Posté le : 15-01-2010 à 10:13
Oui je pensais à celle qui ne se connectent pas le matin essentiellement... :oops:
Petit dej pantagruelique avalé (meme la chatte a eu du croissant :oops: ) c'est la honte...
*saute partout*
j'arrive même pas à tenir assise :lol: Bon dieu!
Steph :oops: Ca serait adorable mais ca me gene un peu...
Bon de toute facon j'ai deux possibilités pour lui là (sachant qu'effectivement il a urgence pour lui car il y a une pénurie a mon avis deja en cours et qu'il a ses enfants) : soir un virement sur son compte, mais les banques sont sans aucun doute fermées, il n'a probablement plus de voiture pour y aller, et il y a un gros risque de se faire attaquer en sortant de l'eventuel etablissement qui serait ouvert (vu que les prisons se sont ecroulées), soit western union and co, mais la encore, c'est fermé (c'est dans les supermarchés). Sauf que, sauf que il a comme amis plusieurs directeurs de supermarchés, donc peut être peut il les contacter et passer directement...
Mystere mystere.
Je lui ai demande ce qu'il pensait faisable, et je verrais bien s'il arrive a retrouver une connection (la aussi mystere, ou l' t il trouvé?)...
Les questions matériels sont envahissantes...
Mais si il y a une chose pour laquelle il est diablement impressionnant c'est la débrouille et la survie la dedans (chaos, comme disent si bien les medias) : ca c'est son truc. En ca il est definitivement haitien jusqu'au fond des tripes.
Bon.
La chatte veut plus de croissant...Yen a plou! Ouste!