Posté le : 19-01-2010 à 16:27
[quote:3d096b436c="mannye"]
[b:3d096b436c]Claire[/b:3d096b436c] je plussoie Mél pour mini Julie, ça ne doit pas être évident de voir qu'1 deuxième bb arrive, les 2 filles auront le même papa et le sien absent! j'ai 1 pote qui allait avoir 1 bb avec 1 collègue qui avait déjà 1 petit garçon d'1 ancienne union, à 1 semaine de la naissance de sa petite soeur, il a débarqué àavec 1 petite valise pour leur demander où il irait quand eux reviendraient avec le bb :shock: [/quote:3d096b436c]
Rho, pauvre petit loup :(
Julie arrête pas de dire qu'on l'aime plus, et j'arrête pas de lui dire que c'est pas le cas. L'autre soir elle est partie se coucher sans rien dire à personne, alors je suis allée la voir pour lui demander si elle était fâchée, car on avait pas eu de bisou ni rien, et elle m'a dit "Ben je suis punie". "Euh oui ma chérie, mais pas punie d'amour, on t'aime toujours autant" elle a un manque de confiance en elle flagrant et je sais plus quoi faire pour la rassurer :( Je suis complètement inefficace !
[quote:3d096b436c="Inspecteur Dara"]Non, toujours pas... Par contre, il ajoute de nouveaux mots à son vocabulaire chaque jour, il m'épate!
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi, lorsqu'il répète ce que je dis, le mot compote devient teupi :think:. Je répète "non, compote" il répète teupi, sûr de lui :lol:[/quote:3d096b436c]
:mdr:
Ici c'est "bigoué" ! Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire !
Selon le moment où elle le dit ça pourrait correspondre à coincé, ou oublié, mais des fois pas du tout, alors je sais pas :lol: :cpa:
Steph : Tin c'est vraiment pas évident d'être face à la misère sociale et de rien pouvoir faire de concret ! Moi faut pas que je m'aventure dans un boulot comme ça, je suis trop St Bernard et je ramènerais tout le monde chez moi :oops:
Mel : :lol: Je t'imagine, comme ton avatar of course je n'ai que ça lol, face à la machine à café, à faire la commère :lol: