Posté le : 18-01-2010 à 21:09
Bonne nuit Linda :cop:
Ah lalalalala :roll: , le sujet pourrait nous faire causer pendant des jours!
J'avoue regretter parfois ma liberté :oops: :oops: , le temps ou nous pouvions sortir, nous amuser, ne pas regarder l'heure, faire un tas de trucs à l'improviste.. :cryout:
J'ai fait des enfants pour plus tard en fait, quand ils seront grands, je crois que c'est encore plus égoïste :oops: mais je ne veux pas être seule quand ils seront grands et indépendants, je rêve d'être super proches d'eux quand ils seront adultes, j'éspère de tout coeur pouvoir leur donner une éducation correcte pour qu'ils réussissent leur vie et soient heureux.
en attendant, ben faut se fader des journées de folie :choc: !!mais l'amour qu'ils nous donnent n'a pas de prix
Pis c'est tellement facile de faire un gosse, trop simple certainement, alors que réussir son installation dans la vie active, se poser dans un logement correct est bien plus compliqué et plus long aussi, mais sans ça d'abord...c'est faire sa vie à l'envers qq part :roll:
*minute blonde finie*
*n'a plus de batterie dans son APN, attends la fin de la charge pour mettre des photos*
J'adore ta réfléxion Mél à propos des bras :mdr: , c'est tout à fait mon genre de blagues!
Super FP Claire, c'est original, je ne connaissais pas.
Mai: :cop: