Posté le : 18-01-2010 à 17:24
[quote:645d87e4be="Petit-Bonheur"][quote:645d87e4be="mannye"]on pense qu'à s'habiller et se maquiller ...[/quote:645d87e4be]Perso, c'est encore une grande préoccupation à 30 ! :mdr:
Steph et Céline, je vous lis, j'en arrive à me remettre en question, sur la vision que j'ai de ma soeur (je ne parle pas de Julie là..), et sincèrement, beeeeen, non, je ne change pas d'avis sur elle, à 25 ans je la trouve super égoïste et immature, et je ne lui souhaite pas d'enfant... :cpa:[/quote:645d87e4be]
ah mais ça dépend des gens :lol: moi j'ai des copines de mon age que je trouve très...ados!
mais tu vois ma sœur travaille avec des gens de mon age, elle a 42 ans, moi 30,
et un jour elle m'a dit "mais j'arrive pas a me mettre ds la tête que tu as l'age de mes collègues, je te verrais mal bosser avec moi, pour moi t'es encore une gamine"
mais si tu savais comme ça m'a blessée!!!
parce qu'elle me voyait seulement une partie de ma vie (je n'étais pas encore maman) et pas tout, elle ne me connaissait qu'en tant que "petite sœur" ne me voyait pas au boulot ou autre...sachant qu'en + mes parents m'infantilisent bcp, ça aide pas a ce qu'elle me voit comme qqn de 30 ans :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”