Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 29)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:52
Coucoute :D c'est calme ici depuis hier soir :shock: Boudiné est vraiment trop craquant :love: mais dis moi Linda, tu n'as aucun défaut alors :top: , pas de clope, pas de café :bravo: * *aimerait être aussi parfaite* Merci Dara pour tes leçons de cuisine diététique, c'est un plaisir à chaque fois. Je reviens de chez le doc de garde , j'ai hésité puis je me suis décidée à foner et j'ai bien fait, elle avait encore 39° ce matin; résultat: bronchite et otite purulente à gauche :? le temps de trouver la pharma de garde et de lui fourrer de force les médocs dans le bec, elle dort enfin ma pauvre poupette :cryout: Qui veut planter des trucs bizzares dans son garage :hinhin: ?? Je plussoie Mél: les topinambours, c'est :nul: à part cuisinés avec des patates et une tonne de sauce pour donner du goût.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:57
Oh pauvre Coco :(. C'est horrible les otites, j'en avais plein quand j'étais petite, ça faisait tellement mal :cry:.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:01
[quote:b97afab8f4="Inspecteur Dara"]J'ai pas compris, c'est pour les manger ou pour faire du jardinage? :oops:[/quote:b97afab8f4] :mdr: je me suis demandée pareil après :wink: mais je pense plus au soja ou autre alimentaire du coup Pauvre coco, j'en ai eu tous les mois étant petite par un moment. J'ai gardé beaucoup de cicatrices internes qui rendent certains bruits douloureux. Pauvre minette :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:02
Surtout que j'ai failli ne pas l'emmener aujourd'hui et attendre demain pour avoir le pédiatre :oops: Elle ne se plaint même pas, à part une fièvre élevée et un état proche du légume gémissant, elle n'a rien laissé paraître. C'est sa première otite, je me demande si il n'y a pas les dernières dents derrière tout ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:03
Moi on m'a opérée des amygdales à 8 ans et hop, plus rien. Mais ma dernière otite, ouille, elle était carabinée, et je m'en souviens encore.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:04
T'as bien fait de ne pas attendre demain Emma!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:06
C'est ni pour manger ni pour jardiner :hinhin: !! J'ai fait une otite à 21 piges et je m'en souviens encore, un simple souffle d'air vers l'oreille me faisait hurler. la mauvaise nouvelle c'est que je dois aller bosser ce soir :cpa: mais je n'ai pas dit mon dernier mot: je resterai là demain soir en échange de cette soirée, comme ça je serai là pour l'anniv de coco :yes: j'ai tellement les boules pour elle que je vais aller dévaliser la grande récré pour elle demain :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:11
J'aime pas trop les docs de garde par ici, seuls les docs à la ramasse acceptent de faire des gardes de we dans le secteur. la dernière fois que j'ai appelé un doc de garde, c'était une homéopathe et elle m'avait filé des bonbons pour soigner un syndrôme méningé :roll: j'avais dû aller à l'hosto le lendemain! j'ai rdv chez le pédiatre jeudi pour la visite des 2 ans de Suzel alors on verra à ce moment là :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:17
Je suis d'accord, l'homéopathie oui pour les petits maux, mais quand les symptômes sont plus graves ou qu'il y a de la fièvre, la médecine conventionnelle c'est mieux.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:25
Re, J'ai dormi 3h, ça fait du bien ! Encore mal au crane mais bon.. Pauvre Coco ! Un gros :cop: Merci pour tous les conseils pour les graines germées, je me demandais justement.. :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:53
c'était pour les graines germées ouiiiiiiiiiii merci :wink: *mange des gauffres* ma vie est totalement passionnante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:1ed047d4a2] Emma[/b:1ed047d4a2] moi aussi je kiffe pas du tout les médecins de garde! 1 fois, j'ai mal été soignée par 1 doc du coup 15 jours après il a fallu me mettre sous antibio tellement j'étais fraca. Moi il avait soigné 1 angine avec lysopaïne :twisted: et pour Mattoche le mec savait mieux que moi que j'habitais pas à l'adresse que j'avais donné :lol: :lol: :lol: et la secrétaie m'avait virée au phone car il nous trouvait pas, et pour couronner le tout il avait filé des gouttes à 1 otite purulente :twisted: le lendemain 40° de fièvre et notre toubib qui faisait 1 mail à ce gentil monsieur :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:57
merci [b:91005690a1]Dara[/b:91005690a1] pour les conseils, je vais faire à la traditionnelle gazes imbibées d'eau et mouillées 1 fois par jour :wink: - pas vu Mai depuis vendredi soir :think: - Céline bricolait dans la maison il me semble non
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:16
[size=24:66199e00d5][color=red:66199e00d5]Mai vu[/color:66199e00d5][/size:66199e00d5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:17
[quote:451f8d8349="romelind"]Re! Pauvre Coco, je n'ai jamais eu d'otite, mais j'ai vu Soph morfler un max, elle en a très souvent :? Avec les antibios ça va vite passer normalement. J'ai finalement fait revenir les topinambours dans un peu de beurre, c'était super bon! les nains ont adoré, et les grands aussi d'ailleurs! Quoi d'autre...ah oui, bonne news du week-end, j'ai trouvé des lentes sur la tête de ma fille, je suis verte. J'ai trouvé un truc sur le net, faire une "vinaigrette", 3/4 d'huile et 1/4 de vinaigre blanc, on mixe et on applique sur les cheveux, et on emballe le tout dans du cellophane. L'huile et le cellophane étouffe les enfoirés de poux, et le vinaigre dissout les lentes. Et apparemment ça marche, elle n'a plus rien après 2h de pose et 1h d'épouillage :roll:[/quote:451f8d8349] la lavande aussi les tuent ces saloupards
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:18
Mai, radine ton ptit c*l ! :gr: Bon courage Linda, les poux, quelle plaie ! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.