Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 21)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:43
[quote:6ded0c8e41="agipa"]*veux ouvrir une pizzéria avec la famille PB* :mrgreen: :oui:[/quote:6ded0c8e41]:fou: Je veux du fondant moi aussi ! :cryout: Pourquoi es-tu aussi loin ? :nan: Allez, je vais faire la sieste ! @ toute les filles ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:57
Aspi passé! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741050IMG00058_20100116_1545.jpg][img:0e0ae4f014]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_741050IMG00058_20100116_1545.jpg[/img:0e0ae4f014][/URL]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:02
Mère indigne :choc: bonne sieste Mél :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:20
[quote:92e3ceb6d1="Inspecteur Dara"]Aspi passé! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741050IMG00058_20100116_1545.jpg][img:92e3ceb6d1]http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_741050IMG00058_20100116_1545.jpg[/img:92e3ceb6d1][/URL][/quote:92e3ceb6d1] pauvre enfant :cpavre: bonne sieste mél des gros :cop: au relou et à coco :bravo: boudiné pour le 4 pattes ... euh sais plus le reste :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:30
C'est lui qui me réclame l'aspi :siffle: quand on passe devant, il fait "vuuuuuuuuuu", quand il voit que je le branche, il est trop heureux! Ca roule M-A? Ah oui, pour Aby, elle a marché tôt par rapport à Arthur, je me suis trompée... M'enfin, je suis sûre qu'à 18 ans, il marchera! :lol: C'est pas tout ça mais j'ai encore du rangement et ça, je n'ai pas encore appris à Arthur à le faire :?.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:44
[quote:b83c8a8c92="Inspecteur Dara"]M'enfin, je suis sûre qu'à 18 ans, il marchera! :lol: [/quote:b83c8a8c92] ca c'est sur ... :lol: aller bon rangement et bonne soirée :wink: au cas ou je ne repasserais pas
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:39
Erreur a 18 ans ils sera voute devant l'ordi ou vautre devant la tele... :non: :cop: aux bebes malades! Bon, achetage de fringues, par nenet car moi plus capable de faire les soldes (pfouh...) pi these pi concours... Pi si vous avez entendu parler d'une ferme ou d'un hangar qui se libere, on va juste se retourver à 4+3+un chat+si doudou et Mustang s'y mettent contre moi, rapidement au moins un chien... :shock: Enfin ca c'est dans mes reves parce que pour ce que je vois jusque la...Pour le papa seul aucun pb mais les enfants ca serait dans beaucoup plus longtemps, or a mon avis il ne les laissera plus jamais seuls la bas (trop bizarre...) donc c'est hardouille...enfin...Je vais me faire aider sur le plan juridique la. :oui: Putain, je ne peux pas m'empecher de penser au petit (3 ans) la bas, eau rationné, nourriture artionnée, merde...Envoyez des vivres, meeerde!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:46
coucou de chez mes parents... [b:90aef0c42c]Dara[/b:90aef0c42c] l'exploitation des enfants est interdite :lol: :lol: :lol: question ma belle, j'ai acheté des lentilles corail et demain je prévois 1 viande..je sais pas comment cuisiner les lentilles pour agrémenter ma viande, 1 idée? [b:90aef0c42c] Mél[/b:90aef0c42c] bisou de loin à El relou [b:90aef0c42c] Emma[/b:90aef0c42c] en fait merci Chabal d'avoir été là j'avais laissé mon portable dans la chambre où dormait Mattoche :lol: :lol: :lol: OK pour domani :wink: j'avais pas percuté que Coco allait avoir 2 ans [b:90aef0c42c]Linda[/b:90aef0c42c] je plussoir Mél, Boudiné est né y'a 15 jours nan :idea: [b:90aef0c42c] Ide[/b:90aef0c42c] j'évite la télé en ce moment, je suis traumatisée par 1 image d'1 petit garçon "égaré" :cry: chéri me dit de vous dire à tout' de la maison et il vous embrasse, on s'en va à Marseille bisou et @ tout'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 17:56
Pouit J'ai décollé du papier peint tout l'aprem je suis vannée !! Pour la télé pareil j'allume plus, j'ai donné.. je sais que M va bien, pour le reste ça me brise trop le coeur de regarder ces gens qui n'avaient déjà rien encore + démunis ! :cry: Bisous Clarou bonnes vacances :cop: *se demande pourquoi le surnom de Coco c'est Coco* :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:37
Je serais la premiere a vous dire d'eviter de regarder! Ca ne me semble pas "utile" a partir du moment ou on a vu une fois ce que ca peut donner! J'ai tendance encore a essayer de reperer des visages que je connais...donc je ne pourrais pas arreter mais... Par contre je ris (sisi) des journalistes qui ne connaissent pas le pays et qui disent "oh regardez c'est atroce comment ils doivent cuisiner"...alors que c'est une cuisiniere qui manifestement n'a rien perdu...c'est la cantine de rue habituelle ... :roll: Peut etre qu'il faudrait envoyer des gens qui connaissent un peu quoi... :? La le petit dont je parlais c'est Chris, le demi frere de zouzou...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:38
en parlant de zouzou il devient fou, je reviendrais plus tard! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:46
bonne semaine ma [b:a260cb5d75]Clarou[/b:a260cb5d75] je file chercher des recettes, j'ai embarqué JM au marché bio j'ai des graines à germer et mes chères lentilles miam
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:51
OMG Crise internationale à la maison.. On regardait un Myazaki avec Julie pour lui faire plaisir. Ensuite je dis à Serge "Bon on y va" (on avait convenu d'aller au Mc Do ce soir). Julie me fait : "On va où ?" Alors pour pas gâcher la surprise je lui dis "Se promener". Elle chouine pour mettre ses bottes, râle, mouine etc... Alors je dis "Oh ben si tu veux pas venir tant pis on ira au Mac Do sans toi" Et là elle s'effondre en larmes et dit "Pfffffffff c'est trop nul je voulais aller au Quick !!! :cryout:" Omg.. avec Serge on était sur le Q berdol !! Tin j'y croyais pas, vraiment :choc: Du coup explication de texte sur la misère du monde etc, je lui dis qu'elle mangera toute seule avant nous et ira se coucher plus tôt car je suis vraiment déçue de son comportement. Et là elle me sort, toujours en pleurant "C'est trop injuste vous allez avoir du Mc Do et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii" J'ai eu envie de lui dire "Eyh oh sale gosse pourrie gatée t'as écouté mon discours sur la misère ??!!!" Mais je me suis retenue :roll: Elle est jamais comme ça, elle est partageuse, préoccupée par la misère justement, etc etc. Je suis dégoutée, mais littéralement :roll: Bon j'vous laisse j'vais la faire manger et coucher... :x :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:13
j'ai le même à la maison [b:d15098d4b2]Claire[/b:d15098d4b2] :lol: :lol: :lol: enfin, moi je relativise sur le fait qu'elle t'a dit ce qu'elle aurait préféré et pas pour te faire de la peine....t'as jamais dit à Serge qui s'est cassé le Q à te faire 1 truc "ben moi j'aurai aimé trucmachin"? Je te dis ça mais moi aussi Maxou est pénible en ce moment sur tout, il pfff sur tout: le pyj à mettre, se laver les dents le soir avant de se coucher, changer de slip même quand on se douche pas...moi il fait le pantin en sautant de partout de manière désarticulé :twisted: c'est la fête aux punitions ici aussi et il finit souvent depuis les fêtes en fait à se coucher en même temps que Mattoche même le mardi et samedi *tiens 1 Mattoche au coin :lol: :lol: :lol: * miam chéri fait des makis et sushi :love: [size=9:d15098d4b2]par contre il est long lol[/size:d15098d4b2]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:20
Pour Serge nan, je me serais jamais permise de dire ça, ni à personne d'autre d'ailleurs :oops: En plus elle m'a dit ça sur un ton :roll: Bref, la punition c'est recopier 100 fois "Je suis une enfant chanceuse et je ne le comprends pas", et ensuite m'expliquer pourquoi elle s'est punie toute seule ce soir. Je lui ai dit tu peux prendre une semaine, un mois, un jour pour l'écrire si tu veux, mais en attendant tu es privée de tout privilège (téloche console ordi etc) J'suis vraiment remontée en plus, j'ai passé du temps rien qu'avec elle, je lui avais acheté un petit cadeau (un joli Tshirt en soldes) que je n'ai pas pu lui donner du coup :roll: Et quand je lui ai dit que je préférais lui offrir quand elle serait plus agréable à vivre elle m'a dit "Pffffff mais j'en ai marre j'ai rien à me mettre !!!" en hurlant et pleurant... Faites des gosses.. ptin, et dire que j'ai une 3ème pisseuse qui arrive :mdr: :mdr: Bon allez j'vais manger mon mc do moi ! J'ai été sage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.