Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 6)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:59
Elle est super calme et caline, c'est une des préférées del Relou. Par contre elle a pu se faire tabasser, Elle n'a pas de plaie en tout cas. Et comment va la tienne Steph ? T'avais pas rdv hier ? :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:01
*Je rentre vite fait chez les fofolles, par la petite porte* je suis venue tout les jours, depuis la triste nouvelle... N'osant pas poster, puis finalement, si je suis tellement soulagée de voir que tout va bien pour [b:c8e79e231b]Ide[/b:c8e79e231b], que je ne connais pas, mais que j'embrasse du fond du coeur :cop: *je ressort et laisse les fofolles entre elles* :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:01
[quote:04598b725a="fanny318"][quote:04598b725a="Petit-Bonheur"]Des nouvelles de ma petite chatte (Pas de blague ! :non:), mon mec sort de chez le véto, c'est un abcès, elle a des médocs. (Je suppose des antibios !)[/quote:04598b725a] nickel, rien de grave alors :wink:[/quote:04598b725a]Merci pour ta récap, je l'ai collée dans un coin pour la prochaine fois.. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:02
El Relou a combien de préférés? :think: Arthur préfère Moustache (je suppose parce qu'il est gros et qu'il se laisse faire alors qu'Hermione se casse dès qu'elle le voit)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:07
[quote:8049976519="Petit-Bonheur"]Elle est super calme et caline, c'est une des préférées del Relou. Par contre elle a pu se faire tabasser, Elle n'a pas de plaie en tout cas. Et comment va la tienne Steph ? T'avais pas rdv hier ? :mdr:[/quote:8049976519] ma chatte semble aller bien sauf 1 petit champi de Marseille (whah la blague pourrie) petit kdo des toilettes utilisées qu'on partage avec le public :twisted: ça m'apprendra à pas monter 1 étage pour les toilettes du personnel et mon gygy qui me demandait quand je comptais refaire 1 bb, ils se souvient de mes blagues pourries en plein accouchement donc i l veut encore se marrer....et bien sûr "vous pourriez avoir 1 fille" ça le faisait rire! c'est drôle mais quand je vais le voir j'ai toujours 1 moment où "pourquoi pas encore 1 bb"...mais je suis vite calmée et ma tête, toujours la migraine :x
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:08
Bonjour :yes: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :yes: J'avais dit que doudou aurait une bonne nouvelle pour son anniv :bravo: :yes: oh purée je vais pleurer :cry: ... de joie évidemment :youpi: Merci Dara pour ton sms :cop: Sinon... il fait pas beau, je vais au boulot, les oiseaux ne chantent pas, il caille, manon est chiante mais le papa d'Idefix et de future louloute est vivant :youpi: :yes: :bravo: :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:10
[quote:82e1f416ba="mannye"][quote:82e1f416ba="Petit-Bonheur"]Elle est super calme et caline, c'est une des préférées del Relou. Par contre elle a pu se faire tabasser, Elle n'a pas de plaie en tout cas. Et comment va la tienne Steph ? T'avais pas rdv hier ? :mdr:[/quote:82e1f416ba] ma chatte semble aller bien sauf 1 petit champi de Marseille (whah la blague pourrie) petit kdo des toilettes utilisées qu'on partage avec le public :twisted: ça m'apprendra à pas monter 1 étage pour les toilettes du personnel et ma tête, toujours la migraine :x[/quote:82e1f416ba] :mdr: et c'est repartie pour des choses appetissantes ! Le prochain tome s'appellera 'lisez les fofolles et vous ne mangerez plus de si tôt !' :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:11
[quote:2724a8bbf8="Inspecteur Dara"]El Relou a combien de préférés? :think: Arthur préfère Moustache (je suppose parce qu'il est gros et qu'il se laisse faire alors qu'Hermione se casse dès qu'elle le voit)[/quote:2724a8bbf8]El Relou a 3 chats qu'il préfère, cette petite chatte qui sort peu et qu'on a recueilli il y a un an, elle est trop mignonne, elle a un tout petit gabarit, un putain de poil, et une frimousse de chaton. Et, bizarrement, les 2 chats qu'on a adopté pendant ma grossesse, un de la "portée du cambriolage", et un autre recueuilli devant notre portail, super calin qui ronronne juste quand on le regarde.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:13
Oui je pensais à celle qui ne se connectent pas le matin essentiellement... :oops: Petit dej pantagruelique avalé (meme la chatte a eu du croissant :oops: ) c'est la honte... *saute partout* j'arrive même pas à tenir assise :lol: Bon dieu! Steph :oops: Ca serait adorable mais ca me gene un peu... Bon de toute facon j'ai deux possibilités pour lui là (sachant qu'effectivement il a urgence pour lui car il y a une pénurie a mon avis deja en cours et qu'il a ses enfants) : soir un virement sur son compte, mais les banques sont sans aucun doute fermées, il n'a probablement plus de voiture pour y aller, et il y a un gros risque de se faire attaquer en sortant de l'eventuel etablissement qui serait ouvert (vu que les prisons se sont ecroulées), soit western union and co, mais la encore, c'est fermé (c'est dans les supermarchés). Sauf que, sauf que il a comme amis plusieurs directeurs de supermarchés, donc peut être peut il les contacter et passer directement... Mystere mystere. Je lui ai demande ce qu'il pensait faisable, et je verrais bien s'il arrive a retrouver une connection (la aussi mystere, ou l' t il trouvé?)... Les questions matériels sont envahissantes... Mais si il y a une chose pour laquelle il est diablement impressionnant c'est la débrouille et la survie la dedans (chaos, comme disent si bien les medias) : ca c'est son truc. En ca il est definitivement haitien jusqu'au fond des tripes. Bon. La chatte veut plus de croissant...Yen a plou! Ouste!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:14
[quote:a4552f2344="juliem"][quote:a4552f2344="mannye"][quote:a4552f2344="Petit-Bonheur"]Elle est super calme et caline, c'est une des préférées del Relou. Par contre elle a pu se faire tabasser, Elle n'a pas de plaie en tout cas. Et comment va la tienne Steph ? T'avais pas rdv hier ? :mdr:[/quote:a4552f2344] ma chatte semble aller bien sauf 1 petit champi de Marseille (whah la blague pourrie) petit kdo des toilettes utilisées qu'on partage avec le public :twisted: ça m'apprendra à pas monter 1 étage pour les toilettes du personnel et ma tête, toujours la migraine :x[/quote:a4552f2344] :mdr: et c'est repartie pour des choses appetissantes ! Le prochain tome s'appellera 'lisez les fofolles et vous ne mangerez plus de si tôt !' :mdr:[/quote:a4552f2344] ou les fofolles, amies de la poésie bonjour :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:16
tiens moi au courant [b:9ca9475992]Ide [/b:9ca9475992]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:16
Merci aussi à toutes les liseuses de fofolles qui s'inquiétaient :cop: :cop: :cop: Mission du jour : trouver un cadeau pour doudou (je devais y aller mercredi... :? )!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:18
Voui steph! *se fait taper dessus* Aïe! Message urgent, Aïe, J'ai oublié, et c'est impardonn Aïe, de dire que Doudou Aïe vous remerciait Aïe pour son anniversaire, et pour tout votre soutien!!!! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:21
bon, au lieu de me bidonner toute seule devant mon pc, répondez si vous connaissez Wayne's world?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:22
[quote:c8307e11f2="jacmel"]Voui steph! *se fait taper dessus* Aïe! Message urgent, Aïe, J'ai oublié, et c'est impardonn Aïe, de dire que Doudou Aïe vous remerciait Aïe pour son anniversaire, et pour tout votre soutien!!!! :D[/quote:c8307e11f2] arretez de nous remercier :x Et je plussoie Steph, je suis dans la meme demarche je prefere aider en direct :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.