Posté le : 15-01-2010 à 09:16
Julie m'a smsé, je suis troooooop contente pour toi Ide!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bon en + comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, 2 sec après le sms de Julie j'en ai reçu un d'une de mes meilleures amies pour m'annoncer la naissance de son fils cette nuit (je sais on s'en fout mais ils ont mis tellement de temps à avoir ce bébé que je suis trop heureuse!)
[quote:a444d2d379="Petit-Bonheur"]
Ah si, juste une petite question pour Steph, histoire de me rassurer même si on va l'emmener chez le véto aujourd'hui : Tu nous avais mis une petite récap des "boules" que les chats peuvent avoir, abcès, etc, avec leurs caractéristiques, tu l'aurais sous le coude ? Merki ! :cop:[/quote:a444d2d379]
alors là je sais plus du tout ou j'ai écrit ça :?
mais je t'en refait une vite fait,
- un hématome, c'est mou, et chaud
- un abcès, mou et en principe froid (sauf s'il est en formation)
- un kyste, dur, et en qq sorte "soudé" à la peau
- une verrue, ça ressemble a une petite excroissance de peau
- une tumeur, c'est dur et c'est "sous" la peau, en gros quand tu tires la peau, la boule ne vient pas avec
- une hernie, ça fait une très légère bosse sous la peau, mais elle n'est pas bien délimité, et a rarement une forme de boule
voilà je crois que j'ai rien oublié
il a une boule ou? (stooooop pas de blagues à la c0n bande de niaises!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”