Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 5)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
Julie m'a smsé, je suis troooooop contente pour toi Ide!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon en + comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, 2 sec après le sms de Julie j'en ai reçu un d'une de mes meilleures amies pour m'annoncer la naissance de son fils cette nuit (je sais on s'en fout mais ils ont mis tellement de temps à avoir ce bébé que je suis trop heureuse!) [quote:a444d2d379="Petit-Bonheur"] Ah si, juste une petite question pour Steph, histoire de me rassurer même si on va l'emmener chez le véto aujourd'hui : Tu nous avais mis une petite récap des "boules" que les chats peuvent avoir, abcès, etc, avec leurs caractéristiques, tu l'aurais sous le coude ? Merki ! :cop:[/quote:a444d2d379] alors là je sais plus du tout ou j'ai écrit ça :? mais je t'en refait une vite fait, - un hématome, c'est mou, et chaud - un abcès, mou et en principe froid (sauf s'il est en formation) - un kyste, dur, et en qq sorte "soudé" à la peau - une verrue, ça ressemble a une petite excroissance de peau - une tumeur, c'est dur et c'est "sous" la peau, en gros quand tu tires la peau, la boule ne vient pas avec - une hernie, ça fait une très légère bosse sous la peau, mais elle n'est pas bien délimité, et a rarement une forme de boule voilà je crois que j'ai rien oublié il a une boule ou? (stooooop pas de blagues à la c0n bande de niaises!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:19
Je récapepete: il y a plusieurs regroupement pour donner, a priori pas de pb avec les grandes ong, quoique je puisse penser d'elles sur le long terme, en urgence, elles sont juste indispensables, necessaires et excellentes! Steph : par message sur fb cette nuit...Vive facebook et un mail sur yahoo. Je suis désolée de pas vous smser toutes les filles, mais j'ai vidé mon forfait sur : "due to the earthquake in the area you are calling, the circuits are busy. Please call later" Je vais voir si je peux remplir ca dans la journée (c'est un truc bloqué)...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:19
:cop: Emma ! :yes: Bon Anniv à Doudou ! :yes: Bon, j'ai tout lu mais j'ai eu des appels entre temps, je ne sais plus du coup ! La "vieille-moulitude" me guette... :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:29
Le temps que je poste, et y'a plein de messages ! Arrêtez de me téléphoner les gens, je fofote ! :gr: Ide, je suis super contente pour toi ! :cop: Merci Steph :cop:, la boule est au niveau de la machoire, elle semble collée à la machoire, n'adhère pas à la peau. J'ai vu ça ce matin, et c'est très récent car ça lui déforme le museau, et on se fait des gros calins tous les matins je n'aurais pas pu passer à côté de ça. Ce n'est pas douloureux, elle ne dit rien quand je lui touche. Elle n'a rien sur la peau, pas de plaie, je ne lui ai pas ouvert la gueule pour regarder. J'appelle mon mec pour en savoir plus tout à l'heure. Encore merci en tout cas ! :cop: Steph, comment va ta migraine ? Julie, si besoin, je peux t'aider pour la TVA, et pour le bilan je peux te passer le num de Chéri. On a pas de comptable mais comme il a lui-même un BTS de compta... Emma, courage pour les controles ! :cop: Idem, on a vécu ça aussi donc si besoin tu connais le numéro ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:31
Ide :youpi: :youpi: :youpi: C'est trop de bonheur!!! J'ai envie de pleurer de joie au taf OMG! JE SUIS SUPER CONTENTE, MERCI AURE! Je me suis occupée de smsé Céline, j'ai les sms illimités, dis-moi qui prévenir et je m'en charge!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:38
Merci Mel j'irai voir si la permanence de l'addie peuvent m'aider mardi et sinon j'appellerai à l'aide :wink: Pour le bilan pas de soucis mon logiciel me le fait 8) Estelle désolé :oops: j'ai smsé les filles que j'ai dans mon repertoire de tel :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:42
[quote:6390f2e8a3="jacmel"] C'est tres c*n, maintenant je m'inquiete pour tous ses papiers dans la maison (passeport, actes de naissances, etc...) Putain c'est idiot. [/quote:6390f2e8a3] grosse galère mais ce n'est "que" matériel, alors profite de ta journée!!! :cop: Mel ça peut être plein de choses une boule sur la mâchoire, les caractéristiques varient un peu qd c'est ds la bouche... un simple abcès, un kyste, ou alors qqchose de + important, faut consulter pour savoir, rapidement qd même...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:42
OK Julie, n'hésite pas ! :cop: Pareil, j'ai envoyé des sms à celles que j'avais dans mon répertoire et j'ai pas grand monde... Et je n'ai pas le répertoire des fofolles sous la main... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:44
Merci Steph ! :cop: Oué j'ai réveillé mon mec exprès ce matin pour lui dire qu'il fallait l'emmener. Au pire je quitte plus tôt cet aprem j'irai sans rendez-vous, tant pis.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:45
Désolée Estelle, moi je t'ai dans mon répertoire mais je me rappelais que Céline avait demandé qu'on la prévienne. Pour les autres, j'ai peur de réveiller :oops:. Je préviens Raph ou quelqu'un l'a fait?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:47
C'est bon pour Raph, elle arrive ! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:50
Ide je suis super contente de la nouvelle,très heureuse pour toi,je venais voir tout les jours,je suis soulagée que tout aille bien :cop: [size=7:816d7974ba]je sort =>[/size:816d7974ba]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:51
Des nouvelles de ma petite chatte (Pas de blague ! :non:), mon mec sort de chez le véto, c'est un abcès, elle a des médocs. (Je suppose des antibios !)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:55
[quote:fcd0dbc2a7="Petit-Bonheur"]Des nouvelles de ma petite chatte (Pas de blague ! :non:), mon mec sort de chez le véto, c'est un abcès, elle a des médocs. (Je suppose des antibios !)[/quote:fcd0dbc2a7] nickel, rien de grave alors :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:55
[b:49bcc9fef8]Ide[/b:49bcc9fef8] plutôt que de donner des sous à 1 ONG tu veux pas que je t'envoie 1 chèque et que tu fasses le virement au papa de Guenaël? contente aussi d'avoir des nouvelles de ta chatte :lol: :lol: [b:49bcc9fef8]Mél[/b:49bcc9fef8] je suis en suractivité ici :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.