Posté le : 19-01-2010 à 11:20
Couccou les poufs ! :yes:
Julie, j'adore ton avatar ! :love: J'adore ce qu'il fait, j'aurais adoré voir l'expo qu'il avait fait à Venise, chez Pinaud ! :wink:
Claire, je sais pas quoi te dire, effectivement la mettre chez tes parents ne resoudra rien, sauf qu'elle soit encore pire à son retour.. :cpa: Courage, c'est peut-être parce que tu es enceinte, et qu'elle va être seule face à 2 petites soeurs d'un autre lit, ce qui ne veut pas dire que tu la traites différemment, et que je suis sure que Serge est un super papa, mais là le manque de son père doit se faire un peu sentir.. :oops: Je m'exprime pas très bien, j'espère que tu comprends ce que je veux dire... :cop:
Vous me faites peur avec vos histoires de régression.. :hum: Rien n'est acquis en fait.. :cpa:
El Relou ne veut plus de couche quand il est à la maison, il passe son temps c*l-nu et va sur le pot.. Je suis épatée car c'est venu d'un coup. Par contre il veut toujours faire caca dans la couche... :cpa:
Bon je sais plus pour le reste, désolée pour celles que j'oublie, bon shopping à celles qui vont dépenser des sous, bon courage à celles qui bossent, etc... :cop: