Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 51)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:03
Pouit Pour les régressions nous on a jamais fâché :cpa: Par contre on limitait l'eau le soir, et si besoin on relevait pour un pipi la tête dans le Q :cpa: Mais bon je sais pas du tout si c'est une "bonne" méthode !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:35
Coucou *se rappelle avoir grondé sa soeur de 4 ans car s'était réveillée trempée un matin* *se rappelle avoir été triste d'avoir grondé sa soeur car sa soeur était toute sèche de son côté de lit* *se rappelle qu'à 4 ans une petite fille est difficilement tordue au point de se servir de sa grande soeur de 5 ans son ainée comme chiottes* Julie :hinhin: j'avais vu en journée hier mais j'ai oublié de relever hier soir !! :hinhin: Mélanie aussi :hinhin: *va boire son thé* :hinhin: *envoie ce mail que 20mn après car a été dérangée* :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:42
Je sais plus quoi faire Je suis à bout Julie est de pire en pire, ça commence dès le matin, et moi je sens que mes nerfs peuvent lâcher ! Je vais la laisser à mes parents ce soir, quand je lui ai dit elle était super triste "Tu veux plus d'moi !!" Mais ptin c'est vrai j'veux plus d'elle dans cet état.. je sature :cry: Vous pensez que je devrais la garder avec moi quand même, pour pas qu'elle se sente "abandonnée" ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:44
Mais qu'est ce qu'elle a encore fait ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:48
Sinon pour répondre à la question, je ne la laisserai pas pour mes parents pour de "mauvaises raisons" :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 08:53
Bonjour ! Julie, ici aussi, Manon est en pleine régression côté pipi ou c'est qu'elle était propre trop tôt ? Je ne sais pas mais je ne gronde pas même si des fois, ça me démange :evil: Claire, pas facile tout ça. je pense que tu ferais mieux de la garder. Tu ramène Jeanne quand à la HG ? Ca pourrait vous permettre de passer du temps toutes les 2 ? Elle me donne l'impression de vouloir attirer ton attention... et ça marche :wink: Je file Bonne journée
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:08
:mdr: ça me rassure vous êtes autant perplexe que moi :lol: Comment vous allez toutes? Et les petits? Mai alors????? T'es là ou pas là????
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:20
oh mierde... Qu'est ce qu'il a boudiné? Des quenottes?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:50
[quote:e13baef52f="magnes59"] je file aussi je passe déposer un bouquet pour l'anniv de ma maman [/quote:e13baef52f] :oops: :oops: :oops: J'avais pas relevé. Désolée Marie Agnès, j'espère que tu ne vis pas trop trop trop mal cette période. n'hésite pas si tu as besoin d'en parler :cop: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:03
coucou, 5 minutes dispos...je ne pars qu'a midi, Claire qu'est ce qu'elle fait Julie? et Boudiné? Julie pour Charlie, avec Emma moi je gronde pas, je la rassure, j'évite qu'elle boive trop avant de se coucher, et voilà.... si ça continue demande lui si elle veut remettre une couche...des fois ils ont besoin de petites périodes de régression
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:09
[quote:ba9ec77afb="fanny318"] si ça continue demande lui si elle veut remettre une couche...des fois ils ont besoin de petites périodes de régression[/quote:ba9ec77afb] ouhai j'ai proposé dans le vent et elle m'a dit oui... sauf que j'esperais qu'elle dise non :oops: Je me suis retrouvée bête et du coup c'est moi que ça embête :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:15
mais ça dure pas tu verras, Emma a remis des couches la nuit il n'y a pas si longtemps, après justement un petit accident, ça a duré 10 jours, et c'est passé...je pense qu'elle n'avait plus confiance en elle bon cette fois je vous laisse, mes parents vont arriver, faudrait pt-être que je leur prépare qqchose à manger :? bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
[quote:42205af550="fanny318"]mais ça dure pas tu verras, Emma a remis des couches la nuit il n'y a pas si longtemps, après justement un petit accident, ça a duré 10 jours, et c'est passé...je pense qu'elle n'avait plus confiance en elle bon cette fois je vous laisse, mes parents vont arriver, faudrait pt-être que je leur prépare qqchose à manger :? bizzz[/quote:42205af550] tu as surement raison j'essaierai. Bonne journee Steph !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:59
Pouit, de retour. Pour Julie je vais suivre vos conseils, et faire face à mes responsabilités, même si franchement j'y vais à reculons lol ! Je vais me reposer cet aprem pour être + apte à garder mon calme. Merci :cop: Je pense que c'est la bonne décision ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:20
Couccou les poufs ! :yes: Julie, j'adore ton avatar ! :love: J'adore ce qu'il fait, j'aurais adoré voir l'expo qu'il avait fait à Venise, chez Pinaud ! :wink: Claire, je sais pas quoi te dire, effectivement la mettre chez tes parents ne resoudra rien, sauf qu'elle soit encore pire à son retour.. :cpa: Courage, c'est peut-être parce que tu es enceinte, et qu'elle va être seule face à 2 petites soeurs d'un autre lit, ce qui ne veut pas dire que tu la traites différemment, et que je suis sure que Serge est un super papa, mais là le manque de son père doit se faire un peu sentir.. :oops: Je m'exprime pas très bien, j'espère que tu comprends ce que je veux dire... :cop: Vous me faites peur avec vos histoires de régression.. :hum: Rien n'est acquis en fait.. :cpa: El Relou ne veut plus de couche quand il est à la maison, il passe son temps c*l-nu et va sur le pot.. Je suis épatée car c'est venu d'un coup. Par contre il veut toujours faire caca dans la couche... :cpa: Bon je sais plus pour le reste, désolée pour celles que j'oublie, bon shopping à celles qui vont dépenser des sous, bon courage à celles qui bossent, etc... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.