Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 48)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:50
Linda, je voudrais pas t'inquiéter mais même moi je ne suis plus au 5è mois! :lol: :lol: :lol: :mdr: D'ailleurs je ne l'ai pas vu passer du tout cette grossesse...bizarre... :think: L'autre jour nj'ai vu que les coups de pieds se voyaient à travers le ventre, je me suis dit déjà??!! J'ai PEUT ETRE une piste pour aider Mustang : soit il va aller deposer ses enfants en Republique Dominicaine, soit quelqu'un passe les prendre : dans un cas comme dans l'autre je peux envoyer l'argent en Rep Domincaine (en partant du principe que s'il a confiance pour donner ses enfants, il l'a pour de l'argent, non? :lol: ) Pour la question du jour...Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aurais fait...Je suis la dernière...mais tellement plus mature que mon frere que le lapsus recurrent c'est de dire ton "petit frere" :roll: ...A cet age là je vivais seule au Mexique alors bon... Je ne sais pas... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:51
@ toute Mai ! :cop: Ben tu nous dis Ide, pour Mustang.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:58
Enfin Mai, elle virait déjà "moule"... :think: Même moi avec le recul je me dis qu'on aurait pu attendre un peu pour El Relou... :oops: Bonne nuit ma Linda ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:09
Bonne nuit Linda :cop: Ah lalalalala :roll: , le sujet pourrait nous faire causer pendant des jours! J'avoue regretter parfois ma liberté :oops: :oops: , le temps ou nous pouvions sortir, nous amuser, ne pas regarder l'heure, faire un tas de trucs à l'improviste.. :cryout: J'ai fait des enfants pour plus tard en fait, quand ils seront grands, je crois que c'est encore plus égoïste :oops: mais je ne veux pas être seule quand ils seront grands et indépendants, je rêve d'être super proches d'eux quand ils seront adultes, j'éspère de tout coeur pouvoir leur donner une éducation correcte pour qu'ils réussissent leur vie et soient heureux. en attendant, ben faut se fader des journées de folie :choc: !!mais l'amour qu'ils nous donnent n'a pas de prix Pis c'est tellement facile de faire un gosse, trop simple certainement, alors que réussir son installation dans la vie active, se poser dans un logement correct est bien plus compliqué et plus long aussi, mais sans ça d'abord...c'est faire sa vie à l'envers qq part :roll: *minute blonde finie* *n'a plus de batterie dans son APN, attends la fin de la charge pour mettre des photos* J'adore ta réfléxion Mél à propos des bras :mdr: , c'est tout à fait mon genre de blagues! Super FP Claire, c'est original, je ne connaissais pas. Mai: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:11
*vient de se relire* :fou: *prend un lexomil* Ide, quand tu as de l'info précise pour envoyer des sous, tu nous fais signe :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:35
FBI portés disparus est reviendu :bravo: :bravo: dsl, pas eu le temps de repasser avant: récupération de nain, chéri qui rentre avec Maxou à 19h, douche, gueulante, préparation de repas... :zen: et là, je réponds aux mails du taff :oops: [b:5d85b2f86d]Ide [/b:5d85b2f86d]chéri m'a appelé ce soir pour me dire que sur france Info ils parlaient de démarches simplifiées pour les regroupements familiaux avec haïti :wink: [b:5d85b2f86d] Emma[/b:5d85b2f86d] si c'est pas trop indiscret ou si tu veux pas en parler dis le moi mais il s'est passé quoi pour ton frère :? elle a eu quoi Coco comme kdos?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:36
Cool ce soir, je ne vais pas perdre de temps à faire à bouffer ! :roll: Franchement, je ne vois pas El Relou comme une contrainte, je trouve pas qu'il nous "freine" beaucoup par rapport à notre vie d'avant. Nous n'étions pas des fêtards, nous n'allions pas au ciné, si on allait au resto c'était souvent buffalo ou mcdo donc maintenant on y va avec El Relou, les soirées chez les pots itou, il "suit le mouvement", il est pas chiant dans le fond. Il dort tard le matin donc on continue à faire la grasse mat'. On se dit que si on en avait 2 ce serait pas pareil, même si on a bien conscience qu'il faudra qu'il y ait plus de "barrières" quand El Relou sera scolarisé... :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:39
[quote:6c13102f55="mannye"]si tu veux pas en parler dis le moi mais il s'est passé quoi pour ton frère :? [/quote:6c13102f55]Tu ferais une bonne interrogatrice toi ! :mdr: Emma, MP si tu veux vider ton sac ! :cop: (je crois que c'est ça qu'essaye de te dire la moule ! :mdr:) *Parle vraiment le langage des moules en fait* :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:39
[quote:c89e8e5a47="Petit-Bonheur"]Enfin Mai, elle virait déjà "moule"... :think: Même moi avec le recul je me dis qu'on aurait pu attendre un peu pour El Relou... :oops: Bonne nuit ma Linda ! :cop:[/quote:c89e8e5a47]Tu voulais dire "vieille moule" ? :think: On part parfois dans la vie avec un "handicap". Excusez moi le terme mais j'en ai pas trouvé d'autre... y en a qui ont un handicap physique, mental, d'autres tout simplement ont une différence (moi j'suis jaune), ou n'ont pas le bon sexe (moi je cumule).. puis y en a qui débute dans leur vie d'adulte avec un bébé. Ben quoi, on fait avec, on ne regrette pas. Enfin, on regrette toujours quelque chose. L'homme est un animal qui s'adapte prodigieusement mais l'homme est un éternel insatisfait. :cpavre: La vieillesse ça aide à être philosophe. :lol: Emma :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:43
ça sent les malades chez toi [b:c4a436e1c2] Mél [/b:c4a436e1c2]:oops: ici, les garçons sont venus dans la suite logique de notre couple: on a toujours voulu des enfants, on était ensemble depuis 10 ans, mariés car JM ne concevait pas d'avoir des enfants sans être mariés :oops: on a eu notre vie de couple célibataire suffisamment pour être prêts à avoir des enfants ...par contre on a perdu beaucoup de potes célib, on a + été invités aux soirées car les gens pensaient qu'on pourrait pas les faire garder sans nous demander!aujourd'8 je suis fière de ma vie, de mes enfants et je ne regrette pas d'avoir "changé" d'optique, d'avenir et d'avoir les amis qu'il nous reste...je n'ai jamais autant kiffé mes samedis soirs en famille alors que y'a 10 ans je ne supportais pas l'idée de ne rien faire 1 samedi soir
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:44
*A mal au crane avec la psycho de Mai* :fou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:46
*Mai philosophe inside* Mon handicap: mes cheveux fins et mous, mes pieds :lol: :lol: :lol: moi, interrogatrice? :siffle: j'ai la déformation des psys qui veulent connaitre les failles et souffrance des individus qu'ils côtoient :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:47
Mai est 1 homme :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:49
Oué Steph, on a bien la gerbe tous les 2.. Y'en a qu'un qui pète le feu et c'est usant... :roll: *Avait commencé un pavé mais se dit qu'elle va vous saouler* :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:50
[quote:f39607c689="mannye"]Mai est 1 homme :shock:[/quote:f39607c689]Mais non, relis, elle dit qu'elle a le mauvais sexe ! :mdr: Aaaaaaaaaaaaaaah, à moins que ????? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.