Posté le : 18-01-2010 à 16:40
*se rend compte qu'elle n'a pas souhaité l'anniv de Cocolachiasse :oops: *
*espère que ce surnom ne va pas lui rester*
joyeux anniv Coco!!!!! :cop:
Julie :? je connais pas ta sœur, je connais pas vos relations, mais je vais être sincère ça me choque un peu que ça t'ennuie a ce point qu'elle soit enceinte,
une naissance c'est toujours une bonne nouvelle, surtout qd la situation n'est pas si mauvaise que ça
qq part si ça me choque c'est parce que moi aussi je suis la petite dernière, et qu'on se dit (mes parents, ma sœur) qu'ils en savent forcément + que moi, qu'ils ont des leçons à donner, et qu'ils me voient toujours avec 5 ans de moins
et c'est très (très très très) blessant de voir les gens réagir comme ça, et terriblement injuste
mais voila, même si je ne connais pas toute l'histoire mon ressenti est comme ça, et je me dis que ça risque déjà de pas être évident pour elle, et si en + elle sent (car même si ce n'est pas dit, on le ressent) que ses proches ont des préjugés....pas cool
enfin ça m'embête aussi de te dire ça :cop: parce que je vois bien que ça te touche, mais j'aimerais bien que tu vois les choses de façon + positive
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”