Posté le : 18-01-2010 à 14:31
yo *smiley avec les lunettes*
Pour ce qui est de l'anonymat, c'est ce qui m'a fait arrêter mon blog en fait...le jour où ma BS m'a posé des questions sur mon blog alors que j'en avais jamais parlé..et du coup ça m'a refroidi qu'on puisse retrouver mon pseudo! enfin ici ce que je dis, j'assume même si je dis des choses sur ma vie perso ou sur ma BF, ils savent ausi ce que je pense d'eux :oops: par contre, ça me fait ch1er que mon BF soit pote avec 1 amie sur FB, j'ai pas envie qu'on puisse voir mon mur et ma vie. Ma mère sait que je suis sur FB mais pour éviter mon frère, je ne l'ai pas mise comme amie et elle le comprend
Qui parle de vie privée entre parents et enfants? :lol: :lol: :lol: c'est 1 leurre....regardez vous déjà dans quelques années à demander pourquoi votre fille a perdu sa culotte...et pourquoi petits nos mecs ont des préservatifs dans leur poche
Pour les appels aux flics, moi ces c0nnards ont sonné 1 fois car ma voisine et mon voisin se castagnaient, ils me sonnent à l'interphone en hurlant "ouiiiiiiii bonjour la police c'est vous Mme Mannye qui venait de de nous appeler, vous pouvez nous ouvrir" et ensuite, pour 1 enquête de voisinage, ils ont bien donné notre nom au voisin (1 autre) pour lui dire que JM avait attesté de la petitesse de cerveau de ce dernier (dire ça à 1 flic l'a fait sourire je l'avoue)