Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 4)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:24
Bonne nuit les filles :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:25
Bonne nuit Céline :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 06:34
coucou! très bon titre pour ce nouveau tome, bon je pensais passer un peu + tard ds la matinée mais c'est mon homme qui m'a dit "vas voir si ta copine a des nouvelles d'Haïti" en se levant, tu vois Ide tout le monde pense à toi ici! :wink: je vais lire la fin du tome précédent... pour le bain Emma n'est pas tellement réticente, une fois dedans elle veut plus sortir, mais en ce moment c'est "je fais ce que je veux quand je veux", et pour en rajouter une couche elle est en plein Œdipe, donc tout ce qui vient de moi elle le rejette :roll: (comment on fait les garçons?) allé a + les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:22
j'adore le titre les files, ça reflète bien notre état d'esprit du moment :wink: ben sinon dernier jour de taff, encore mal de tête, j'ai rêvé qu'on partait en Haïti avec le taff et que je faisais de la prospé pour des offres en hôtellerie/restauration et que le papa de Guénaël passait en mustang :roll: Je croise les doigts [b:9051ea4cf8]Ide[/b:9051ea4cf8] pour qu'1 nouvelle vous arrive aujourd'8, bon anniversaire à Doudou en retard [b:9051ea4cf8] Claire[/b:9051ea4cf8] ta psy a trouvé les mots juste et il n'y a pas de degré de malheur, c'est juste qu'on est affecté différemment selon les individus ...tu as trouvé la bonne personne je pense pour t'aider à extérioriser ta peine et ta colère bonne journée ma Stéph, bonne journée à celles qui dorment encore et aux autres bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:55
Pouit Rofl ton rêve Steph :lol: Ici comme Steph (l'autre :p) chéri me demande constamment des nouvelles, on est tous impliqués ! On t'aime fort :cop: Et on croise encore plus tout ce qui est croisable pour avoir des niouz ajd ! Bises
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:15
[b:8e57c38fa9][size=24:8e57c38fa9]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size:8e57c38fa9][/b:8e57c38fa9] 3h ce matin (je dormais...j'aurais pas du) "Tout le monde va bien, la maison est ecroulée" Maintenant je reflechis acomment envoyer de l'argent sachant que tout est fermé... :hum: Merci les filles... Second message de lui : il regrette de ne pas avoir pu souhaiter l'anniversaire de doudou a temps...Il est adorable vous savez ca?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:16
Je reviendrais plus longtemps apres que zouzou soit parti a la creche! :cop: [size=24:1d2a17c817]Je vous aime [/size:1d2a17c817]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:29
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis sacrément soulagée pour vous Ide ! C'est génial. Si tu sais comment et où envoyer un peu d'argent, je serais ravie de le faire :wink: Pas lu le reste pas le temps je reviens plus tard :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:32
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:35
Coucou les poufs ! :yes: Rien lu sauf pour Ide ! :youpi: Je file rattraper mon retard ! :wink: Ah si, juste une petite question pour Steph, histoire de me rassurer même si on va l'emmener chez le véto aujourd'hui : Tu nous avais mis une petite récap des "boules" que les chats peuvent avoir, abcès, etc, avec leurs caractéristiques, tu l'aurais sous le coude ? Merki ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Super Ide!! les mots me manquent :? , juste envie de chialer tellement c'est chouette! J'appréhendais de venir lire de tes nouvelles,mais plus maintenant :top: Bonne journée à toutes :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:47
[size=18:e1d3a7cd88][color=red:e1d3a7cd88]Joyeux anniversaire à Doudou [/color:e1d3a7cd88][/size:e1d3a7cd88]:cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:11
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: put1 j'en pleure...de joie et de soulagement merci Julie pour le sms, j'ai hurlé de joie en pleine salle de repas :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi aussi je souhaite envoyer des sous, qu1qu1 sait quelle asso saura s'en servir le mieux? roh je suis contente contente contente
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
[b:f8862d5754]Ide[/b:f8862d5754] coment tu as appris cette nouvelle ma biche?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
Merci les filles, mercimercimercimerci a l'infini, Enorme et special merci à Auré pour sa trouvaille hier soir (junior m'a repondu aussi dans la nuit :wink: ), MERCI. C'est toujours le même mot, mais je vous jure qu'il est fourré avec tout plein d'amour. Ca déborde de tous les cotés, faut le manger vite! Julie: il y a plusieurs regroupement pour donner, a priori pas de pb avec les grandes ong, quoique je puisse penser d'elles sur le long terme, en urgence, elles sont juste indispensables, necessaires et excellentes! Moi je cherche à envoyer à Mustang de l'argent directement en plus, mais ca je verrais bien comment faire... C'est tres c*n, maintenant je m'inquiete pour tous ses papiers dans la maison (passeport, actes de naissances, etc...) Putain c'est idiot. ILS SONT VIVANTS! Je vais hurler un coup... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.