Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 39)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:16
[quote:ac539651af="madameK"][quote:ac539651af="jacmel"] Julie: mmmh, attends toi a rappeler souvent pour ta voisine hélas... Il y en avait 3 dans mon immeuble quand je suis arrivée...L'une d'entre elles a été jetée par la fenêtre par son mari...Je me suis engueulée avec les flics car ils agressaient tout le monde en disant "et vous n'avez pas appelé quand vous entendiez les cris?" "Ben si dugland, un soir j'ai même appelé 5 fois et vous n'êtes jamais venu connard" . En plus je n'ai pas l'interphone, et ils me faisaient descendre pour ouvrir, donc tout le monde voyait qui avait appelé, une fois le mec a failli m'agresser le jour suivant... :evil:[/quote:ac539651af] Oh ptin.. sont vraiment graves !! Remarque quand j'avais appelé car le chien d'en face se faisait cogner, la femme avec, ils ont rien pu faire.. j'avais pas le code de l'immeuble vu que c'est pas mon immeuble.. Donc bah le joli car de CRS mobilisé pour l'occasion est reparti en laissant tout le monde gueuler.. normal quoi :roll:[/quote:ac539651af] Euh, sonner chez un autre voisin en disant "police" ils y ont pensé? :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:16
Ptain j'ai la rage à cause de 2 trous du Q de chez Alice/free qui ont voulu me niqu.er. Ils m'ont présenté le truc comme des travaux dans l'immeuble pour avoir un ADSL 28méga + chaines télé et voulaient vérifier les prises. Ils voulaient savoir si j'avais pas eu de ralentissement de connection. J'ai été méfiante mais j'ai accepté qu'il vérifie les prises. Ils m'ont dit vouloir parler à mon homme pour lui expliquer le "nouveau fonctionnement" (j'ai dit que c'est lui qui s'en occupait pour me débarasser d'eux). J'ai appellé mon homme devant eux, ils l'ont eu au tel et mon homme ce :evil: a rien pigé et dit que c'était ok. Donc les gars ont voulu s'installer et tout tranquille. Je vous la fait en dialogue - madame on peut s'asseoir ? - euh mais attendez vous voulez quoi ? que je change d'opérateur ? - oui pour Alice pour bénéficier de blablabla et vous aurez juste à ramener votre matériel à Orange - ah mais non je suis pas d'accord - mais madame votre mari a dit que c'était ok - non mais il a pas du bien comprendre - ah mais alors vous ne pourrez pas bénéficier de blalbalbla - euh vous pouvez d"gager s'il vous plait? Ptain il a fallu que je les foutte dehors presque de force. C'était deux grands gars, qui s'imposaient dans mon salon et moi toute frêle je les ai virés non mais. J'ai regardé sur le net, c'est courant ce démarchage forcé :evil: Ce qui me gonfle c'est qu'ils ont voulu me tromper en me faisant croire que c'était un truc nouveau du syndic pour l'immeuble
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:17
[quote:50e12d08c5="Inspecteur Dara"][quote:50e12d08c5="madameK"][quote:50e12d08c5="jacmel"] Julie: mmmh, attends toi a rappeler souvent pour ta voisine hélas... Il y en avait 3 dans mon immeuble quand je suis arrivée...L'une d'entre elles a été jetée par la fenêtre par son mari...Je me suis engueulée avec les flics car ils agressaient tout le monde en disant "et vous n'avez pas appelé quand vous entendiez les cris?" "Ben si dugland, un soir j'ai même appelé 5 fois et vous n'êtes jamais venu connard" . En plus je n'ai pas l'interphone, et ils me faisaient descendre pour ouvrir, donc tout le monde voyait qui avait appelé, une fois le mec a failli m'agresser le jour suivant... :evil:[/quote:50e12d08c5] Oh ptin.. sont vraiment graves !! Remarque quand j'avais appelé car le chien d'en face se faisait cogner, la femme avec, ils ont rien pu faire.. j'avais pas le code de l'immeuble vu que c'est pas mon immeuble.. Donc bah le joli car de CRS mobilisé pour l'occasion est reparti en laissant tout le monde gueuler.. normal quoi :roll:[/quote:50e12d08c5] Euh, sonner chez un autre voisin en disant "police" ils y ont pensé? :roll:[/quote:50e12d08c5] Bah ils peuvent même pas, c'est un digicode pas un interphone :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:18
Raph : :choc: Tin mais c'est quoi ces méthodes de maffieux ??!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:21
Apparemment pas.... :roll: *va se chercher Mary Poppins* *est fascinée par Juno qui ne mange que des trucs sains et ne craque sur rien de type cookie* Bravo. J'aimerais être aussi sérieuse!!!! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
'Tain Raph, j'hallucine ! :shock: :bravo: de les avoir foutu dehors, enfin je n'en attendais pas moins de toi.. J'ai déjà eu du démarchage téléphonique dans ce genre-là ! A la grotte, on est bien tranquille : on a pas de sonnette ! :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Sérieux Claire je te dis pas comme j'en tremblait la façon dont ils s'imposaient. Heureusement je suis pas naïve mais j'imagine les autres (mon mec :roll: ) En plus je téléchargais mon avatar de fofolle merde :lol: et Maël venait de caguer bonjour l'odeur, et je suis en tenue à l'arrache à la maison.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Ah oui et au fait j'ai pris 2kg :cryout: Donc je suis à +1.5kg c'est peu mais fais ch1er, j'avais bien fait gaffe, là y'a eu les fêtes donc bah forcément moins gaffe, et en plus... :oops:[size=7:3b0c7f06a7] Je suis nulle en maths.. J'ai voulu finir une plaquette de mon medoc pour la thyroide en 50mg. Mon dosage c'est 75mg/jour. Et au lieu de prendre 1 de 50mg + un demi, ben j'ai pris un demi+un quart, donc 3/4 de 50mg, soit la moitié de ce que je dois prendre, et ce pendant 15 jours..[/size:3b0c7f06a7] J'me demandais pourquoi j'étais si crevée :oops: Donc à mon avis ça a joué pour la prise de poids aussi :cryout: Je penserais pas que ma nullité en maths pourrait un jour avoir des conséquences aussi teubé...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:23
C'est clair, c'est pas la première fois que j'entends parler de ca... :evil: (oh la 3 fois ce smiley en une heure, les hormones se ramènent faites gaffe! :lol: )
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:25
[quote:51ff2125ef="madameK"]Ah oui et au fait j'ai pris 2kg :cryout: ...[/quote:51ff2125ef] moi aussi :cryout: mais jsuis pas enceinte :cryout: C'est bon pour toi ! t'es presque à la fin t'aura très peu pris. Pas bon pour le médoc :non:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
Punaise Claire t'as du avoir le moral à 0 et les humeurs sauvages pendant ce temps là! (ma mère est sous L. depuis que je suis tout petite, je peux te dire que je savais tout de suite quand elle se trompait :lol: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
[quote:ab72321d6a="taraëlle"]Sérieux Claire je te dis pas comme j'en tremblait la façon dont ils s'imposaient. Heureusement je suis pas naïve mais j'imagine les autres (mon mec :roll: ) En plus je téléchargais mon avatar de fofolle !!! :lol: et Maël venait de caguer bonjour l'odeur, et je suis en tenue à l'arrache à la maison.[/quote:ab72321d6a] Franchement je suis sur le cùl grave ! J'avoue que moi j'ai jamais de problème pour tej les démarcheurs, toujours avec un joli sourire l'air de dire "J't'emmèrde" :lol: Par contre Serge c'est hallucinant, un midi, sur son portable, un démarcheur appelle pour chépukoi, et lui tout penaud il répond gentiment, pis il s'excuse de devoir le laisser mais il est à table, et à la fin il dit merci.. :roll: et c'est toujours comme ça, une vraie tarlouz pour ça :roll: Chéri si tu me lis.. :oops: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
Raph, t'as bien fait de les mettre dehors :evil: C'est aussi une des raisons qui font que je n'ouvre jamais si je n'attends personne et que c'est pas mon facteur.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
*a perdu un kg ce mois ci* *se demande encore comment*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:28
[quote:b4dd640403="jacmel"]Punaise Claire t'as du avoir le moral à 0 et les humeurs sauvages pendant ce temps là! (ma mère est sous L. depuis que je suis tout petite, je peux te dire que je savais tout de suite quand elle se trompait :lol: )[/quote:b4dd640403] Grave !!! Humeur sauvage, c'est le terme !! Je hurlais après tout le monde, j'étais tout le temps crevée, jamais reposée, toute déprimée... J'avais même recommencé à me faire du mal.. bref, vraiment hallucinant.. et là ça fait 3 jours que je le reprends normalement et tout va mieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.