Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 35)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:08
saluuuut! quoi de neuf ici? je dois avoir 20 pages de retard...[size=9:f066a13a9c]pas le courage de rattraper [/size:f066a13a9c] heuuu j'ai vu que Julie avait bu le champagne....? samedi soir? avec tu-sais-qui? pour fêter ce que je pense? :lol: (si tu me comprends je t'offre une récompense!) bon, j'ai un bébé qui pue la m3rde sur les genoux, je vais la changer, la coucher, et je re! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:32
re ... vaisselle et poussière faites linge sec plié une autre machine étendue et une autre qui tourne reste plus qu'a laver :lol: julie ... quelle histoire j'espère que ca ne se reproduira pas de sitôt ou alors que la femme ouvre les yeux ... je n'ai jamais été confronté à ca dans mon voisinage mais j'imagine bien que tu ne te sois pas sentie bien claire ... reposes toi bien ... décidément en ce moment julie t'en fait voir ... elle ne serait pas devenue insolente depuis ta grossesse par hasard ? avait elle fait une crise de jalousie à l'arrivée de jeanne ? steph ... pourquoi toi tu sais et nous on n'a pas le droit pas juste :cryout: alors tu as été chez ta bm hier ? ton homme toujours malade ? emma ca va ou elle veut toujours changer de parent ? :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:35
pffff t'as du courage MA, moi aussi il faudrait que j'aille faire un peu de ménache! j'ai pas dit que je savais pour Julie, [size=9:2b4a9746ce]mais si elle a vu qui-je-pense samedi et qu'ils ont fêté qqchose...ben j'ai une petite idée[/size:2b4a9746ce] Emma est a nouveau sage...mais pour combien de temps? :? 'tin j'ai pété mon babycook je suis verte...faut que j'en retrouve un pas cher (ce qui n'existe pas je pense....)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:39
oui mais je suis sure que tu as trouvé ... [size=7:171494cd2e]suis sure que c'est un truc de maman de lyon[/size:171494cd2e] mais chut :lol: tu peux pas changer juste la pièce pour le babycook ou alors ca couterait moins cher d'en reprendre un ? moi j'en ai jamais eu et ca m'a pas manqué ... :oops: elles sont ou emma et alice :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:40
pas mal l'avatar mais un peu grand non ? :mdr: remarque on voit bien son pétard comma ca :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:41
ah ben a pu harry au pétard :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:42
[quote:ce98cf7d66="magnes59"]pas mal l'avatar mais un peu grand non ? :mdr: remarque on voit bien son pétard comma ca :mdr:[/quote:ce98cf7d66] chuuuuutttt! personne a rien vu :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:57
'tin on peut plus redimensionner les images sur imageshack :? bon pas grave ce sera sans avatar pour l'instant.... je vous laisse, j'ai envie d'une maison propre et brillante, y a du boulot! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:10
bon courage steph ... je file aussi je passe déposer un bouquet pour l'anniv de ma maman et après opération commando pour trouver des tututtes pour la miss qui n'accepte que les doodie mais à ma pharmacie pas moyen qu'ils soient livrée en lot de 2 avec l'attache :twisted: à tout à l'heure les filles j'essayerais de repasser avant d'aller chercher la tante de mon mari :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:22
*fais semblant de pas avoir vu les questions de curieuses* :siffle: Steph si tu peux le faire, moi aussi je me suis demandée. http://imageshack.us/ tu as marqué en bleu : redimensionner l'image juste sous email (qui d'ailleurs n'est pas necessaire :wink: ) MA :cop: pour ce jour particulier.... ta maman hein pas les tututes ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:29
[size=24:1b0727e86b][color=indigo:1b0727e86b]JOYEUX ANNIV SUZEL[/color:1b0727e86b][/size:1b0727e86b] Une pensée pour ta maman M-A :cop: Julie, c'est horrible de savoir qu'il y a une femme et un enfant battus juste en dessous de chez vous et que vous êtes impuissants... :cry: Moi j'aurais des envies d'opération commando à la Dexter pour des gros pourris d'enfoirés de petites mèrdes de la vie comme ça :x :x :x.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:30
moi suis trop une pacifiste pour ça, juste protéger femme et enfant :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:35
finalement pas assez de courage pour le ménage :oops: :lol: on verra cet apres-m... oui ca fait vide sans l'avatar mais je veux plus mettre de photos des filles, j'en mettrai de temps en temps ds les messages mais plus en avatar j'écris rien de "compromettant" ici mais je ne voudrai pas que qqn les reconnaisse et lise ce que je raconte en fait hier je cherchais un truc, et en tapant sur google je suis tombée sur des réponses sur un fofo, et en avatar je vois un petit de la classe d'Emma (le monde est petit!) du coup je sais tout sur leur vie, de l'accouchement à ce qu'ils ont mangé hier a midi et bon :cpa: voilà quoi...je voudrai pas que n'importe qui tombe sur mes messages, c'est aussi pour ça que je supprime leur blog petit à petit
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:39
[quote:fde99fa7ce="fanny318"]finalement pas assez de courage pour le ménage :oops: :lol: on verra cet apres-m... oui ca fait vide sans l'avatar mais je veux plus mettre de photos des filles, j'en mettrai de temps en temps ds les messages mais plus en avatar j'écris rien de "compromettant" ici mais je ne voudrai pas que qqn les reconnaisse et lise ce que je raconte en fait hier je cherchais un truc, et en tapant sur google je suis tombée sur des réponses sur un fofo, et en avatar je vois un petit de la classe d'Emma (le monde est petit!) du coup je sais tout sur leur vie, de l'accouchement à ce qu'ils ont mangé hier a midi et bon :cpa: voilà quoi...je voudrai pas que n'importe qui tombe sur mes messages, c'est aussi pour ça que je supprime leur blog petit à petit[/quote:fde99fa7ce]eh bien tu vois je me pose la meme question depuis les pb avec ma mere, ceux de poupoulemaman et l'avenement de ma societe. Si je continue c'est parce que je sais que pour vous c'est plus agreable.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:42
1piti coucou du travail [b:85c63186fc]Julie[/b:85c63186fc] ces histoires de femmes battues et enfants ça me fait toujours froid dans le dos :oops: mais bon, vu le peu d 'aide d'acceuil offerte on peut comprendre que la femme préfère fermer sa bouche..enfin si le mec tape sur son enfant je comprends pas son attitude non + :twisted: jolie faute d'orthographe :lol: :lol: :lol: [b:85c63186fc]Stéph[/b:85c63186fc] bon ménache ma biche [b:85c63186fc]Claire[/b:85c63186fc] faisez des gosses allez j'y rego
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.