Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 30)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:19
[quote:78710af33b="romelind"][quote:78710af33b="mannye"][quote:78710af33b="romelind"]Re! Pauvre Coco, je n'ai jamais eu d'otite, mais j'ai vu Soph morfler un max, elle en a très souvent :? Avec les antibios ça va vite passer normalement. J'ai finalement fait revenir les topinambours dans un peu de beurre, c'était super bon! les nains ont adoré, et les grands aussi d'ailleurs! Quoi d'autre...ah oui, bonne news du week-end, j'ai trouvé des lentes sur la tête de ma fille, je suis verte. J'ai trouvé un truc sur le net, faire une "vinaigrette", 3/4 d'huile et 1/4 de vinaigre blanc, on mixe et on applique sur les cheveux, et on emballe le tout dans du cellophane. L'huile et le cellophane étouffe les enfoirés de poux, et le vinaigre dissout les lentes. Et apparemment ça marche, elle n'a plus rien après 2h de pose et 1h d'épouillage :roll:[/quote:78710af33b] la lavande aussi les tuent ces saloupards[/quote:78710af33b] sérieux?? je pensais que ça ne faisait "que" répulsif[/quote:78710af33b] ah oui c'est ce qui me semble maintenant :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:20
http://www.creapharma.ch/melange-huile-contre-les-poux.htm
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:29
Arg les poux ! J'ai une chance incroyable, Julie est une crado de première qui ne veut jamais se laver et elle n'en a jamais eu ! Je touche du bois :roll: D'ailleurs, là je suis en train d'hésiter : *Je la passe par la fenêtre (on est au RDC.. pas très efficace) ou *Je la fous sous une douche d'eau glacée :think: J'hésite j'hésite ! Pour les otites omg je connais, pauv bichette ! Petite j'en faisais tout le temps, puis ça s'était arrêté, et depuis la naissance de Jeanne c'est reparti de plus belle ! D'ailleurs Dara j'avais jamais fait le lien avec certains sons qui me sont insupportables :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:30
Oh j'ai entendu des petits mots d'amour arriver à mes oreilles :youpi: :youpi: pour Ide !! J'ai cru voir aussi un truc sympa pour Elea J'ai vu que Claire est poilue Et que Emma est plus attachée à ses barbies qu'à sa maman :lol: J'étais en WE chz ma BF. Je débarque et le temps de lire un bout de mon retard, je dois déjà décrocher pour laisser un peu l'ordi à homo geekus. Je reviens plus tard. Merci Mélanie pour le SMS, je t'aime toi! :cop: Steph et Linda aussi bande de jalouses :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:31
[b:cb5cf1be8e]Claire [/b:cb5cf1be8e]pour info les poux préfèrent les cheveux propres mais ne dit rien à Julie :lol: :lol: :lol: je ne réponds pas à ta question, je ne veux pas être complice de ton crime
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:32
[quote:5eb15458be="Cannibale jaune"]Oh j'ai entendu des petits mots d'amour arriver à mes oreilles :youpi: :youpi: pour Ide !! J'ai cru voir aussi un truc sympa pour Elea J'ai vu que Claire est poilue Et que Emma est plus attachée à ses barbies qu'à sa maman :lol: J'étais en WE chz ma BF. Je débarque et le temps de lire un bout de mon retard, je dois déjà décrocher pour laisser un peu l'ordi à homo geekus. Je reviens plus tard. Merci Mélanie pour le SMS, je t'aime toi! :cop: Steph et Linda aussi bande de jalouses :wink:[/quote:5eb15458be] roh j'avais zappé que tu partais j'étais en train de demander à Mél si tu boudais :oops: je t'aime ma biche
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:33
:youpi: Mai ! :cop: ma chérie ! Claire, je crois que y'a des "têtes à poux", moi j'en ai jamais choppé, ma soeur non plus, mais mon frère oui, il les avait même refilé à ma mère ! :roll: J'en ai passé des soirées à la pouiller ! :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 17:39
[quote:9673ac0a81="mannye"][b:9673ac0a81]Claire [/b:9673ac0a81]pour info les poux préfèrent les cheveux propres mais ne dit rien à Julie :lol: :lol: :lol: je ne réponds pas à ta question, je ne veux pas être complice de ton crime[/quote:9673ac0a81] Oh mèrde, euh alors en effet je vais me garder de le lui dire :lol: Julie est en train de faire ses lignes et elle me fait "De toutes façons je vais le dire à mes copines" Je lui sors "Je m'en fiche de tes copines Julie, moi je suis pas ta copine" Je me retourne et je la vois essayer de péter son crayon à papier, alors je hausse un peu la voix, et la elle me le balance à la gueule :zen: :zen: J'lui sors "Allez zou va te mettre en pyjama" et elle huuuuuuuuuurle "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN jveux pas aller au litttt" en faisant cette tete là :cryout: Bref, j'ai mis Jeanne au bain et je lui dis qu'après elle ira prendre une douche et là j'ai droit au sempiternel "Pff mais non c'est pas juste je dois toujours me laver" ... :mdr: En fait je me dis que son géniteur doit me lire en cachette et c'est pour ça qu'il ne revient pas :roll: Vaut mieux en rire hein :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:01
Aucune idée à l'école, et les lignes c'est suite à l'embrouille d'hier soir, att j'te retrouve le post ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:02
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2774481#2774481
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:05
[quote:23d543e837="romelind"][quote:23d543e837="madameK"]Aucune idée à l'école, et les lignes c'est suite à l'embrouille d'hier soir, att j'te retrouve le post ^^[/quote:23d543e837] Found it! c'est pour le mac do vs Quick :roll: Pff ces gosses j'te jure...j'sais pas comment tu restes zen, j'pense que j'lui aurais fait manger le crayon :twisted:[/quote:23d543e837] Serge était pas là en plus, j'avoue que j'me sens assez fière de moi (vu mon passé violent avec elle) pour pas lui avoir dévissé la tête :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:22
1 pensée émue à Claire et 1 pour Julie Maxou aussi a eu ses lignes aujourd'8 "je ne fais pas le cinéma quand on me demande quelque chose" enfin JM et Maxou ont écrit "fait" mais chut :lol: :lol: :lol: *a eu Emma 10 min et se marre encore, c'est 1 peu la suite de ce que dis Claire...1 chute de Coco, les grands qui se battaient, 1 râlage commun pour aller à la douche* bon ça râle ici je file pâtes pour les nains, nouilles chinoises pour les grands
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:28
C'était génial Stéph :mdr: vive les enfants :siffle: Je ferme pour la soirée A demain :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:29
Mdr Steph, c'est trop ça, faites des gosses :mdr: Courage Emma :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:30
Bon courage Emma ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.