Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 2)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:30
[quote:2b9f913e84="jacmel"]Il reste moins de 40 min...c'est mal parti: Doudou avait demandé pour son anniv (aujourd'hui) d'avoir des nouvelles de Mustang...[/quote:2b9f913e84] :? :? :? pas cool l'anniv elle a été bossé aujourd'hui ? et zouzou ca va ? il dort ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:31
Oh purée Dara, je crois que c'est le plus beau titre qu'on n'ait jamais eu :cryout: Ide, je ne sais pas quoi te dire, juste des bisous de soutien :cop: .... Si je peux faire quelquechose :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:33
Zouzou va tres bien...*croise les doigts* L'anniv...oui on a reporté sans meme se concerter... Elle est en congé jusqu'a lundi: dans son college, une secretaire a perdu hier son frere militaire en Afghanistan... Et voila pour les probabilites statistiques... Et ca marche pour faire des boucles à Mael??? :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:34
Céline ! ça va ? question curieuse :think: vous avez une nouvelle collegue moNo ? elle est gentille ? elle est belle ? elle est payée ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:35
coucou céline ... comment va ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:35
[quote:a77338eb20="jacmel"] Et ca marche pour faire des boucles à Mael??? :lol:[/quote:a77338eb20] Ca marche surtout pour lui faire des paquets tous durs et me mttre en retard le matin :lol: Il a des petites anglaises derriere :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:39
Ide, fais un câlin à doudou de ma part :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:39
ca va merci Marie Agnès. tes "petits" vont bien ? Raph, ouais, c'est une bombe, elle est jeune, belle, riche puisque payée :lol: , intelligente et a perdu tous ses kilos dès le lendemain de l'accouchement. Elle gère comme une pro la vie de famille, vie sociale et professionnelle... bref, une fille qu'on déteste :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:46
oui mes "petits" vont bien :lol: [quote:9ba3a301f2="amethys"] Raph, ouais, c'est une bombe, elle est jeune, belle, riche puisque payée :lol: , intelligente et a perdu tous ses kilos dès le lendemain de l'accouchement. Elle gère comme une pro la vie de famille, vie sociale et professionnelle... bref, une fille qu'on déteste :lol:[/quote:9ba3a301f2] :mdr: serais tu jalouse ? :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:48
[quote:e37503fd7c="amethys"] Raph, ouais, c'est une bombe, elle est jeune, belle, riche puisque payée :lol: , intelligente et a perdu tous ses kilos dès le lendemain de l'accouchement. Elle gère comme une pro la vie de famille, vie sociale et professionnelle... bref, une fille qu'on déteste :lol:[/quote:e37503fd7c] :twisted: je sens qu'elle va etre bien accueillie :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:49
Soit c'est Angelina Jolie, et elle a des flingues sous l'oreiller, soit c'est un robot! Dara: ca sera transmis!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:51
Ca n'existe pas la femme que tu as décrite Céline :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:51
[quote:fc9b893535="jacmel"]Soit c'est Angelina Jolie, et elle a des flingues sous l'oreiller [/quote:fc9b893535] Voilà, t'as deviné :mdr: Ce que j'aime bien chez elle, c'est son mec :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:52
Han, vu que je connais tes goûts, il doit être sacrément canon!!! :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:53
[quote:2679eb4824="amethys"] Raph, ouais, c'est une bombe, elle est jeune, belle, riche puisque payée :lol: , intelligente et a perdu tous ses kilos dès le lendemain de l'accouchement. Elle gère comme une pro la vie de famille, vie sociale et professionnelle... bref, une fille qu'on déteste :lol:[/quote:2679eb4824] :mdr: C'est même pas une nana suis sure :D Ide, contente que tu aies des nouvelles, même si elles ne sont pas directement de lui c'est déjà ça, et il faut s'y accrocher !!! J'ai passé 25min à actualiser la page de l'unicef et c'est enfin passé. Ma banquière va râler mdr mais tant pis c'est pour la bonne cause ! Mai, pour les AD et anxiolytiques je crois que j'ai tout testé, dans toutes les quantités :roll: Ca m'a fait drôle aujourd'hui, je disais à ma psy que j'avais aucune raison d'être malheureuse, que j'avais deux adorables filles plutôt sages malgré tout, un mec en or, et la chance d'avoir encore mon père. Que ma vie était belle, comparée à celles de personnes qui ont tout perdu (suffit de regarder les infos en Haïti et c'est pas les seuls :cry: ). Et elle m'a répondu un truc tout c0n : "Oui, mais vous n'avez pas eu de maman, et le peu que vous l'avez eu elle était malade et ne pouvait pas s'occuper de vous, donc vous avez le droit d'être triste et déprimée" Bah c'est c0n, mais ça fait du bien de l'entendre :cpa: Bref, /mylife.com off, demain matin RDV médecin conseil, on verra bien ce qu'il veut. Ensuite RDV en HG pour la première heure d'adaptation avec Jeanne, et ensuite chez hygéna pour commander la cuisine. Mes parents vont payer et on les remboursera quand on aura vendu. Tin.. qu'est ce qu'on ferait sans eux :roll: Je vous nem, et chaque jour je me dis que j'ai de la chance de vous avoir, que sans vous ma vie serait plus terne, que même quand ça va pas on est là pour se soutenir et on arrive à sourire devant son écran parfois, et ça ça vaut tout l'or du monde. Bisous bonne nuit ! Ps : J'adore le titre :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.