Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 28)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:18
Oui ça a plu! Mais il y avait un invité en plus alors ça faisait short. Donc ils se sont vengés sur le pain et le fromage + la galette frangipane apportée par ma collègue. Je suis contente parce que Quentin m'a dit qu'il avait passé une excellente soirée. Pourtant je sais que le ton est monté à un moment, c'est toujours pareil quand il parle politique. Mais ils ont débattu dans le respect et s'apprécient alors j'ai pas eu peur de l'incident. Bref, je suis contente parce que tout le monde a passé une bonne soirée. J'ai montré à ma collègue comment faire les makis. Et son fils (13 ans) s'est très bien entendu avec mon petit BF (20 ans). A la fin, on s'est fait 2 ou 3 sketches des Inconnus sur Youtube, le fils de ma collègue ne les connaissant même pas :shock:. Il connaissait pas Franck Leboeuf non plus :cpavre: Que pasa la voiture?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:25
Super pour la soirée.. C'était qui l'invité surprise ? Ah la politique, c'est chaud, c'est ce qui a n*qué la soirée d'anniv de la tante de mon mec... :roll: Mon mec a vendu ma voiture... :nan: Enfin celle de la boite, mais c'est moi qui l'utilise le plus. Maintenant faut en retrouver une "en urgence".. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:43
L'invité surprise, c'est le super bon pote de Quentin qui est pâtissier, celui qui gâte Arthur quasi chaque fois qu'il le voit. Ils ont un rituel Quentin et lui, chaque samedi midi, ils mangent ensemble en ville près de la boutique. Et de temps en temps, le soir, il vient regarder le match à la maison. Quentin avait zappé notre soirée jap :x. C'est tellement rare que j'invite du monde, il pourrait s'en rappeler. Et en urgence, quelle voiture vous recherchez?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:54
*Constate que Quentin est aussi tête-en-l'air que mon mec* On cherche une mégane ou une C4 commerciale, avec moins de 90000 bornes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:59
Vous n'aimez que les voitures françaises ou il y a une raison?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:02
Bonne question ! En fait là on a une mégane dont on est content, donc moi je voudrais à nouveau une mégane, et mon mec a envie d'une C4.. Il y a aussi que ce sont des voitures "courantes" en version commerciale.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:09
*n'y connait rien en voiture* *mais alors rien* Question du midi! Arthur vient de manger un écrasé de pomme de terre-navet avec quelques lentilles et de l'emmental râpé. Il vient de s'enfiler un bout de camembert, un bout de comté et une clémentine. Là il joue sur le lit avec son père. Je les entends rire aux éclats, que c'est bon les dimanches en famille :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:15
Question du midi-Rien car il est au dodo ! :mdr: Et moi-Rien car encore vasouillarde. Et mon mec-Filet-mignon de porc avec des pâtes...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:15
Pouit ! Ide : Super le geste commercial de Skype !!!! :top: Tu as des nouvelles ? Encore des répliques ? La population doit être terrorisée :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:06
Pour les lentilles corail j'ai finalement opté pour la purée avec du fromage blanc/citron et jus de rôti de porc pour les garçons, pour nous c'était mixé avec gingembre/ail/ persil/curcuma et cumin dans du fromage blanc c'était 1 tuerie! Mattoche a tout mangé :bravo: :bravo: bon sauf la viande mais ça c'est comme d'hab :oops: :twisted: j'ai 1h de calme: Mattoche dort, Maxou joue sur mon lit à la DSi et chéri est allé chez mes parents récupérer sa pochette avec tous ses papiers, sa CB etc... comme d'hab en fait...oui JM est tête en l'air aussi [b:557bdf190e]Mél[/b:557bdf190e] je voulais la C4 :wink: mais JM la trouvait trop pitite pour nous 4 :oops: [b:557bdf190e]Raph [/b:557bdf190e] je file mailer la personne pour les boots sur le boncoin vu mon succès sur mon post :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:21
Ca avait l'air bon :love: je vais tester prochainement! (Sans le jus de rôti lol)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:03
[quote:7a0aa00df8="Inspecteur Dara"]Ca avait l'air bon :love: je vais tester prochainement! (Sans le jus de rôti lol)[/quote:7a0aa00df8] ça va de soi :lol: :lol: :lol: c'était vraiment bon, ça ressemblait à de l'houmous (je sais + comment ça s'écrit) question du jour: on fait germer des graines sur du coton imbibé d'eau ou sur 1 assiette sans rien? sur le net y'a pas 1 réponse identique :shock:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:21
[quote:e6263ec7ca="mannye"] question du jour: on fait germer des graines sur du coton imbibé d'eau ou sur 1 assiette sans rien? sur le net y'a pas 1 réponse identique :shock:[/quote:e6263ec7ca] Coucou les poules :yes: Réponse du jour : dans le coton imbibé d'eau, ça prend très très vite. Ou alors dans du terreau espeçial semis. Contenant : un pot de yaourt plastique, un gobelet, un petit pot de sphaigne, un pot en terre cuite, une culotte :cpa: Ici on a même fait germer un pépin dans le trou de l'évier :shock: Youpi j'ai gagné quoi ? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:27
Dans le livre de Valérie Cupillard, ils disent que tu peux utiliser un pot de confiture vide et une fois tes graines égouttées après les avoir fait tremper une demi journée, y fixer un carré de gaze sur l'ouverture avec un élastique. Rouler le pot sur un plan de travail de façon à faire adhérer les graines humides aux parois du bocal. Retourner le germoir en verre sur son support incliné pour éviter toute stagnation d'eau (positionner de façon penchée et l'ouverture vers le bas) Arroser 2 fois par jour les graines en procédant à chaque fois à un rinçage. Après quelques jours, les pousses apparaissent. Elle dit qu'il faut rincer et égoutter les graines quotidiennement et utiliser de préférence de l'eau de source ou une eau filtrée. Elle a écrit 25 livres et a obtenu des récompenses dans le monde avec sa cuisine bio, je pense qu'elle s'y connait et qu'on peut s'y fier. Il y en a un sur les graines germées. [img:d5fd1fca51]http://biogourmand.free.fr/livrpres/couvgg.jpg[/img:d5fd1fca51]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:28
J'ai pas compris, c'est pour les manger ou pour faire du jardinage? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.