Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 27)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:30
coucou! comment ça va ici? j'ai loupé qqchose? soirée sympa hier soir pour fêter mon anniv avec des copains, nuit bcp moins sympa car chéri a une gastro! (mais du coup je vais pt-être pouvoir esquiver la journée b-m) :cop: à toutes, pas sure d'avoir le temps de rester ce matin!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:34
[quote:8ed6ed0360="magnes59"]marie vue 8) comment vas tu ma belle ? et evan ?[/quote:8ed6ed0360] Coucou MA Ca va par ici, Evan a la peche c'est cool, sinon, la vie suit son cours... J'espere que chez toi ca va. Gros bisous à toutes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:15
Coucou les poufs ! :yes: :love: les nouveaux avatars ! Steph, je croise les doigts pour ta journée BM ! Elle arrive à pic cette gastro ! :hinhin: Linda, je pense que c'est Anthodu59 ! :wink: El Relou a bien dormi, moi un peu moins bien, aujourd'hui grosse glandouille pour être en forme demain.. pour le taf... :hum: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:17
*Se dit qu'elle ne fait aucun des 3C* :think: *Aimerait que Mai revienne* :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:23
Nan, plus de fièvre pour El Relou, par contre il n'a pas voulu de son biberon.. :cpa: Moi je suis encore un peu patraque, je vais essayer de grignotter un truc. Et chez toi, tout le monde va bien ? Ca donne quoi la rhino de Boudiné ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:27
[quote:4f31fcb722="romelind"]Sinon petite question espécial à Claire, ma chouchoute et M.A.: c'est qui sur FB Thyfanel Knarf?? [/quote:4f31fcb722] c'est mon fils ... :wink: on a évité ses vrais nom et prénom par rapport à son père :wink: il veut agradnir sa ferme mais n'a pas assez d'ami alors je demande aux fofolles qui sont sur farmville :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:29
[quote:bc30e77923="Twixtop"]Ca va par ici, Evan a la peche c'est cool, sinon, la vie suit son cours... J'espere que chez toi ca va.[/quote:bc30e77923] ici ca va bien gros bisous à ta petite famille en espérant te lire bientôt :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:32
cool pour el relou un peu moins pour boudiné :? tu prépares quoi de bon pour ce midi linda ? ici c'est spaghetti bolo mél ... pas un seul des 3 c :hum: rapelles moi de ne pas t'approcher de trop près en cas d'explosion :siffle: :siffle: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:32
J'avais raison ! :wink: @+ ma Linda d'amour ! M-A, qu'est que tu crains de son père ? :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:43
youhouuuuuuuuuuuu réveil à 9h30 pour moi, c'était mon tour de dodo...sauf que Mattoche essaie toujours de me lever moi du lit en disant à son père "chut dodo papa maman se lève" mais là j'ai résisté :lol: :lol: :lol: le temps de déjeuner, de faire 1 tit' commande d'1 parure de dessous sur VP et me voiloù ah, pour les fans de Gründ, demain sur VP :wink: sinon rien, j'ai encore rien glandé :oops: donc faut que je m'active, les nains trempent... pour le coucher, les jours de nounous/écoles: entre 9h et 9h15....les mardis et soirs de week-end, ça dépend mais entre 9h30 et 10h pour Mattoche, pour Max j'ose pas le dire il ira jamais se coucher avant minuit si on l'écoutait! [b:8103a20989]Linda[/b:8103a20989] tu fumes que tu parles de 3C? [b:8103a20989]Mél [/b:8103a20989] riz etc pour toi :? Bisouille les autres et croise les doigts pour que Flo soit bien malade pour éviter BM :lol: :lol: :lol: :lol: yésuiploulà :arrow: rôti de porc et lentilles corail au cumin
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:44
[quote:eda4b44576="Petit-Bonheur"]M-A, qu'est que tu crains de son père ? :?[/quote:eda4b44576] rien de bien méchant mais au début il n'a pas voulu mettre sa vraie identité mais je crois qu'on va changer parce que de toute facon il n'y a aucun risque ... :cpa: je crois que je psychotte beaucoup pour rien par rapport à son père :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:46
Les topinambours, j'en ai mangé une fois, chez ma BM, c'était dégueu et ça m'a fait passer l'envie d'en racheter ! :mdr: Enfin si tu trouves une bonne recette fais passer.. Sur marmiton ils en proposent une qui a l'air pas mal, mais avec des lardons.. :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:55
M-A, moi je crois que je lui laisserais son pseudo mais tu sais que je suis une grande parano ! :wink: Nan Linda, VP est ouvert, c'est Steph de Lyon qui s'interdit de se connecter ! :bravo: Steph d'avoir résister à l'appel du nain !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:01
Salut les meufs! Désolée, je ne suis pas re-passée hier soir, trop de ménage à terminer et la bouffe à préparer. J'arrive trop tard pour le conseil lentilles corail :oops:. Mais j'imaginais de la viande de boeuf comme c'était pas précisé, et du coup je pensais à un truc avec des carottes et une sauce soja. Raph, oui je réchauffe l'omelette, mais pas longtemps. Je la mange froide aussi quand j'ai la flemme. De toute façon, chaude ou froide, c'est une tuerie, Arthur s'est régalé, un truc de fou. J'adore quand il dit "côre côre" :love: C'est un vrai plaisir de lui préparer ses repas tant il aime manger. Alors pour faire une omelette aux champignons pour 4, il faut 4 champignons de taille moyenne (je me méfie des trop gros :oops: ça doit être des mutants :siffle:) qu'on émince en petits morceaux. Battre 5 à 6 oeufs avec un peu de sel et poivre, mettre les champi dedans et de grosses giclées de soja cuisine (le truc qui remplace la crème fraîche) genre au moins la moitié d'une briquette de 25cl + de la ciboulette émincée. Un peu de margarine dans la poêle et hop. On attend que ça cuise d'un côté, on retourne enfin, une omelette quoi :lol:. Je sais plus qui demandait pour les heures de coucher mais en semaine, je couche Arthur à 20h (des fois je suis à la bourre sur mon planning et je ne le couche qu'à 20h30, mais il est crevé et râle). Le vendredi soir, c'est la teuf, WE en perspective, donc on zappe le bain, comme ça on reste tous ensemble jusqu'à 21h presque, on joue avec lui, donc il est moins de mauvaise humeur que la semaine. Le WE, c'est comme d'hab, y a que le vendredi où c'est freestyle. Les topinambours, jamais testés encore.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:10
*C'était la minute-cuisine de Dara* :mrgreen: C'était bon hier ? Ca a plu ? J'ai plus de voiture ! :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.