Posté le : 17-01-2010 à 00:20
[quote:3056b647ce="jacmel"]
*a une zouzoutte qui fait du trampoline sur sa vessie...a HORREUR de ca*[/quote:3056b647ce]
Anhhhhhhh mais comme je te comprends !!!
Des fois je suis sur le canap à regarder la TV avec Serge, et je pousse des petits cris, alors à chaque fois il me dit tout affolé "Ça va?!!"
Moi : "Oui oui juste un coup de boule dans la vessie" :twisted:
Sinon aussi dans le genre pour le faire flipper y'a les micro crampes dans la jambe/fesse gauche, c'est juste horrible ! Ça dure une demie seconde et c'est fini, mais ça fait tellement mal que je hurle et me tord de douleur alors le pauvre il est tout affolé, à chaque fois je dois lui dire de pas s'inquiéter lol
Sinon nous on a matté Mutants ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132124.html ) c'était pas mal, assez haletant, bon ça volait pas très haut niveau scénar' mais c'était mieux que "Ce que pensent les hommes", on a regardé 10 min puis d'un commun accord > Delete !!! lol
Plein de bisous à Coco pauv bichette :(
Ici le coucher des filles ça dépend si c'est un jour d'école ou non. En semaine pour Julie c'est 20h, pour Jeanne 20h30/21h. Et le WE pour les deux entre 21h et 21h30. Si c'est plus tard c'est qu'on a de la visite, ou que Jeanne est infernale, mais en général on fait tout notre possible, quitte à la mettre dans notre lit à brasser dans le noir mais au moins on peut souffler :cpa: