Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:40
Je m'en pourlèche les babines :love: Hier soir, ils n'ont rien mangé :cryout:. En fait, je résume mais j'ai proposé à Quentin de faire venir son pitit frère de 20 ans avec nous. Il allait se retrouver à la rue (encore) et s'il était resté à Bordeaux, il aurait mal tourné. Chez nous, il prendra un nouveau départ. On l'a fait pour le squatteur, alors on peut bien le faire pour la famille. Et puis lui, je l'aime bien, il m'a toujours traitée avec bienveillance, même quand sa mère et ses soeurs me rejetaient. Donc j'ai mon BF en colloc depuis cette semaine. Ca se passe très bien. Sa copine lui manquait alors elle est venue de Bordeaux passer la nuit ici. Elle s'est perdue et est donc arrivée tard. Elle avait mangé avant de partir. En l'attendant, les garçons avaient commencé à manger du pain, du saucisson, du pâté, du fromage... Ce qui fait que mon omelette aux champignons et mon riz aux lentilles n'ont intéressé personne :cryout:. Enfin, si, moi. D'ailleurs, c'était trop bon! Du coup, j'ai plein de restes pour ce midi, Arthur s'est régalé, l'omelette, il a kiffé. C'est la première fois que je lui donne de l'oeuf comme ça. Ce soir, j'ai invité une collègue et son fils de 13 ans à manger à la maison. Je leur fais un dîner japonais végé. Ils attendent ça avec impatience. C'était prévu pour samedi dernier mais on avait du reporté à cause de la neige. Donc ce soir ce sera soupe miso maison + makis concombre + makis avocat + lamelles de gingembre mariné + sauce soja bio. Il me reste du wasabi mais je sais déjà qu'ils ne sont pas fan de ce qui est épicé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:45
... Et hier soir Quentin a dit à toute l'assemblée que dès qu'on avait réglé nos soucis financiers en entier, c'était parti pour BB2 :youpi: (d'après mes estimations, 2011 sera une bonne année pour des essais) Gardez les doigts croisés pour contribuer à mon augmentation :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:54
:youpi: Dara ! Je croise tout ce que je peux pout toi ! Ca a l'air très très bon ce que tu vas faire ce soir ! C'est très gentil ce que vous faites, je ne sais pas si je le ferais moi.. :cpa: Haaaa, vous partez de nuit ma Clarou, en fait je pensais pas te voir ce matin, je pensais que vous partiez très tôt ! Enfin c'est nickel pour Isa, elle va pioncer. Nous on ne roule jamais de nuit, on aime pas ça... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:01
Ben je me vois pas laisser un membre de ma famille à la rue :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:13
[quote:3638c16ba4="Inspecteur Dara"]... Et hier soir Quentin a dit à toute l'assemblée que dès qu'on avait réglé nos soucis financiers en entier, c'était parti pour BB2 :youpi: (d'après mes estimations, 2011 sera une bonne année pour des essais) Gardez les doigts croisés pour contribuer à mon augmentation :oops:[/quote:3638c16ba4] Je pleure de joiiiiiiiiiiiiie :love: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:46
[quote:24ae2e5de6="Inspecteur Dara"]Ben je me vois pas laisser un membre de ma famille à la rue :oops:[/quote:24ae2e5de6]Je ne le ferais pas non plus, mais ça me pèserait à mort de me cogner ma soeur ou mon BF... :oops: :cop: ma Linda, tout le monde va bien chez toi ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:52
[quote:fe2bf230df="romelind"]Ici rien de neuf, alors je me tais :lol:[/quote:fe2bf230df] Mais mais! On peut aussi écrire pour ne rien dire! Regarde: Là je me dis que je ferais bien de ranger un peu mon appart', c'est un chantier monstre, et ma collègue vient ce soir. Mais non. Je suis allongée sur mon canapé. :roll: Arthur sieste, je voudrais faire mes makis, me maquiller, mais je vais finir mon verre de jus d'orange en fofotant. :oops: Voilà :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:14
Seul El Relou est malade. Pour l'instant. :roll: Je viens de le recoucher, il a mangé 3 pâtes, 1 bout de pain, 2 cuillères de yaourt. Il a un peu de fièvre aussi. Il sort une dent Boudiné ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:18
Hello :wink: Copine de bébé malade :? coco a 39° depuis hier soir et c'est bien normal, c'est le we :twisted: , pas de pédiatre, pas de doc connu pour la soigner :roll: elle est maxi chiantesque sauf quand elle dort ( elle dort là :siffle: ) et elle me fait peine ma pauv' poupette :cpa: L'avantage c'est qu'elle n'a pas (encore) vomi, bisous à mon RElou :cop: Bonnes vacances Clarou, pense à moi STP quand tu seras sur tes skis :cryout: Bonne soirée en perspective Dara :top: et le pompon c'est que je devais être tranquille et que chabal est là :gr: , et ça me fait vraiment :gr: je te nem ma moule , normalement il est absent demain toute la journée :youpi: ( moule comprendra) :mdr: Bisous Linda, ça faisait ben longtemps :cop: Et Claire est toujours aussi barge alors TVB!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:23
:bravo: Boudiné ! Enfin il est précoce quand même, il est pas né y'a 15 jours ? :think: J'ai vraiment du mal à me dire qu'ils grandissent aussi vite nos bébés ! :cryout: Pauvre Coco ! :? Elle tousse, le nez qui coule ? :cop: mon Emma, il devait être où Chabal ? (Pitié, ne me dites pas DTC ! :mdr:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:25
Bravo le boudiné pour le 4 pattes! Des bisous guérisseurs à Coco aussi :cop: Bon allez, mon aspi m'appelle (et Arthur est réveillé).
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:29
J'adore les vieux gâteaux mous dans le fond des paquets :gr: :mdr: tu m'en gardes Linda STP! Coco a tous les symptômes que tu décris :? j'ai peur qu'elle ait mal à une oreille en prime :think: ce qui m'obligerait à voir un doc rapido même si je ne le connais pas et que les docs de garde du secteur sont tous un peu étranges :? et le chabal devait être :arrow: dtc[size=7:16edcda200][/size:16edcda200] *trop facile* :oops: non, il devait être sur son chantier sinon ça n'avancera jamais :roll: il était de service à midi et il y a eu du monde alors que cette semaine, ça a été plus que calme et il trouve le moyen de me dire en arrivant " tu vois ma chérie, je les attire" :bou: pauv blaireau va :cpavre:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:34
Bravo boudiné :wink: , il n'est pas en retard le bougre!! pour me consoler, j'ai commandé de la déco murale adhésive sur nenet pour la chambre de coco qui est un peu tristounette et pour un pan de mur de ma cuisine. j'adore ce genre de décos, c'est fait pour les nulles, comme moi :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:34
[quote:1e3a6712e6="agipa"]" tu vois ma chérie, je les attire" :bou: pauv blaireau va :cpavre:[/quote:1e3a6712e6]:mdr: :cpavre: Il est temps qu'il ouvre son truc à lui ! :oui: T'as prévu quoi pour l'anniv de Coco ? 8 mois et demi le boudiné, déjà.. :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:39
Ben, un gâteau au choc, le préféré de la famille, le traditionnel fondant :top: et je sais pas encore quoi lui prendre :think: j'irai faire un tour à la grande récré , ça me donnera des idées et en plus, ils soldent à mort :youpi: ne nous réjouissons pas trop vite Mél, aux dernières news, il aurait trouvé un gazier pour louer ses locaux, matos compris :cryout: comme ça il n'aurait pas à y bosser :cryout: *veux ouvrir une pizzéria avec la famille PB* :mrgreen: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.