Posté le : 16-01-2010 à 13:40
Je m'en pourlèche les babines :love:
Hier soir, ils n'ont rien mangé :cryout:.
En fait, je résume mais j'ai proposé à Quentin de faire venir son pitit frère de 20 ans avec nous. Il allait se retrouver à la rue (encore) et s'il était resté à Bordeaux, il aurait mal tourné.
Chez nous, il prendra un nouveau départ. On l'a fait pour le squatteur, alors on peut bien le faire pour la famille. Et puis lui, je l'aime bien, il m'a toujours traitée avec bienveillance, même quand sa mère et ses soeurs me rejetaient.
Donc j'ai mon BF en colloc depuis cette semaine. Ca se passe très bien.
Sa copine lui manquait alors elle est venue de Bordeaux passer la nuit ici.
Elle s'est perdue et est donc arrivée tard. Elle avait mangé avant de partir.
En l'attendant, les garçons avaient commencé à manger du pain, du saucisson, du pâté, du fromage...
Ce qui fait que mon omelette aux champignons et mon riz aux lentilles n'ont intéressé personne :cryout:.
Enfin, si, moi.
D'ailleurs, c'était trop bon!
Du coup, j'ai plein de restes pour ce midi, Arthur s'est régalé, l'omelette, il a kiffé. C'est la première fois que je lui donne de l'oeuf comme ça.
Ce soir, j'ai invité une collègue et son fils de 13 ans à manger à la maison. Je leur fais un dîner japonais végé. Ils attendent ça avec impatience. C'était prévu pour samedi dernier mais on avait du reporté à cause de la neige.
Donc ce soir ce sera soupe miso maison + makis concombre + makis avocat + lamelles de gingembre mariné + sauce soja bio. Il me reste du wasabi mais je sais déjà qu'ils ne sont pas fan de ce qui est épicé.