Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 18)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:28
Bisous Clarou bonnes vacances !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:29
Bonne nuit et bonnes vacances ma Clarou ! Je te tiens au jus ! :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:30
*vient de comprendre que son frere de 35 ans est toujours en crise d'adolescence...* *vient de parler une bonne heure avec Mustang :D et va rappeler bientot* Petit resumé: Il a travaillé hier a retablir les lignes locales, et aujourd'hui a retablir les internationales (il est chouette hein?) et il economise son incerter (batterie) pour avoir nenet de temps en temps (apparemment il a recupere son ordi, mystere du comment...) Ils dorment dehors tous dans le quartier a cause des repliques (29 a ce jour)...mais il n'y a rien la bas, rien parmi ses proches et ses connaissances. Il avait apporte tous ses vetements a la laverie la veille, la laverie n'existe plus...Et un Mustang a poil, un! (bon ca c'est bete mais il me dit achete moi des vetements, je vais te mettre l'argent sur le compte... :roll: Ca va pas la tete! l'argent tu le garde, triple idiot!) Plus serieusement, il a de quoi boire-manger-payer pendant deux grosses semaines. Mouais. Des que c'est possible j'envoie quelque chose quand meme.. :? En plus la nuit ca descend a 8 et evidemment les pulls et les couvertures ca n'existe pas. Et surtout, me voila future maman comblee : il est d'accord pour partir (la mort dans l'ame pour lui) il veut faire sortir ses enfants de la le plus vite possible. Donc je me lance dans tout ce que je peux pour un regroupement familial particulièrement aleatoire compte tenu de la quantite de papier manquants (enfin il en a une bonne partie) Optique, les rapatrier le plus vite possible. Dans 25m2 ca va etre fun. :lol: J'ai beaucoup de chance par rapport a d'autres d'avoir eu de ses nouvelles si vite! De les savoir tous sains et saufs... Mais il est tres tres choqué. C'est evident bien sur, mais c'est redoutable de l'entendre comme ca...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:33
Bonnes vacances Clarisse! :wink: Normalement mon forfait devrait se remplir tout seul : Toutes les compagnies ont decide de rendre gratuit les appels vers haiti, retrospectivement en plus! :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:37
Ide !! :youpi: c'est chouette que tu aies pu le décider ! (même si à mon avis ce sont les récents événements qui l'ont vraiment décidé :?) Bisous je file devant LOTR
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:39
que de bonnes nouvelles ide ... :wink: ... tous en vie avec de quoi manger et boire c'est super ... j'espère de tout coeur que le périple administratif pour les faire revenir ne sera pas trop compliqué ... tu nous dis avant d'envoyer les sousous hein ? qu'on participe :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:43
Ide :youpi: ca fait tellement plaisir de te lire ! et de lire de ses nouvelles :youpi: Ca va tu sai spar ou commencer pour les papiers et le regroupement et tout ? Clarisse bonnes vacances !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:58
Je suis à la page 17, MDR pour Emma et ses nouveaux parents OMG j'en peux plus tellement je rigole :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:01
respires dara ... :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:02
Ouah Ide quelles bonnes nouvelles!!! J'ai pas beaucoup de finances mais je tiens à apporter ma contribution évidemment ma belle! Je suis heureuse pour vous! Et je croise les doigts pour le regroupement familial :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:03
M-A, j'avais plus de souffle, je le reprenais et je suis tombée sur ta phrase avaler sans apprécier :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:09
[quote:1bfded290b="Inspecteur Dara"]M-A, j'avais plus de souffle, je le reprenais et je suis tombée sur ta phrase avaler sans apprécier :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1bfded290b] :mdr: :mdr: alors et toi ma belle ca va ? et arthur ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:13
Disparition pour cause de chat avec mustang :arrow:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:16
Fais lui un gros bisou de toutes les fofolles réunies! Ptain chuis tellement heureuse pour vous!!!! :youpi: M-A, merci tout va bien chez nous, RAS pour Arthur, il veut toujours pas marcher tout seul :mrgreen:. Je sais qu'il sait le faire, mais il est trop flemmard ou trop peureux... Il me semble qu'Aby aussi a pris son temps? Ah, je vais devoir vous laisser :(. Invités ce soir. Bisous les filles!!! Je vous nem, et Ide, c'est trop de bonheur!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:27
Bonne nuit Dara :cop: Bonne nuit M Agnès :cop: Bonne nuit IDE :cop: je pense que tu va mieux dormir :wink: allez c'est fini maintenant, il est là, tu peux lui parler, il va bien et il sera bientôt avec vous. Je dirai pas que tout baigne mais comparé à hier y'a un grand fossé :wink: A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.