Posté le : 15-01-2010 à 22:30
*vient de comprendre que son frere de 35 ans est toujours en crise d'adolescence...*
*vient de parler une bonne heure avec Mustang :D et va rappeler bientot*
Petit resumé:
Il a travaillé hier a retablir les lignes locales, et aujourd'hui a retablir les internationales (il est chouette hein?) et il economise son incerter (batterie) pour avoir nenet de temps en temps (apparemment il a recupere son ordi, mystere du comment...)
Ils dorment dehors tous dans le quartier a cause des repliques (29 a ce jour)...mais il n'y a rien la bas, rien parmi ses proches et ses connaissances.
Il avait apporte tous ses vetements a la laverie la veille, la laverie n'existe plus...Et un Mustang a poil, un! (bon ca c'est bete mais il me dit achete moi des vetements, je vais te mettre l'argent sur le compte... :roll: Ca va pas la tete! l'argent tu le garde, triple idiot!)
Plus serieusement, il a de quoi boire-manger-payer pendant deux grosses semaines. Mouais. Des que c'est possible j'envoie quelque chose quand meme.. :?
En plus la nuit ca descend a 8 et evidemment les pulls et les couvertures ca n'existe pas.
Et surtout, me voila future maman comblee : il est d'accord pour partir (la mort dans l'ame pour lui) il veut faire sortir ses enfants de la le plus vite possible.
Donc je me lance dans tout ce que je peux pour un regroupement familial particulièrement aleatoire compte tenu de la quantite de papier manquants (enfin il en a une bonne partie)
Optique, les rapatrier le plus vite possible.
Dans 25m2 ca va etre fun. :lol:
J'ai beaucoup de chance par rapport a d'autres d'avoir eu de ses nouvelles si vite! De les savoir tous sains et saufs...
Mais il est tres tres choqué. C'est evident bien sur, mais c'est redoutable de l'entendre comme ca...