Les fofolles soutiennent toutes Haiti (Page 14)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:45
Oo mais en fait c'est beau des sphinx...honnetement j'aurais pas cru... :D Merci à ton client Emma! Skype vient de m'envoyer un mail me remerciant d'avoir acheté des credits...euh j'ai rien fait moi.... Bon j'ai pu rassurer le meilleur ami de Mustang qui vit a Miami, c'est toujours ca... :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:51
[quote:c29081266b="jacmel"] Bon j'ai pu rassurer le meilleur ami de Mustang qui vit a Miami, c'est toujours ca... :wink:[/quote:c29081266b] C'est clair ! et tu sais combien c'est important. Ca va mieux ? Tu as pu te reposer ? Tu dois avoir hate de pouvoir parler avec lui.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:19
C'est vrai qu'ils ressemblent à des poulets tes chats Raph :oops: :oops: !!j'adore la position assise qui met bien en évidence les parties intimes :mdr: Réflexion faite, tu devrais mettre ça en avatar! je vire le mien en éspérant que ça fasse revenir le soleil :cryout: Spyke est ton ami Ide, tu savais pas :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:22
* veut un sphynx* * a pas le temps de rester* * veut un sphynx* * aura pas le temps de venir ce w-e* * veut un sphynx* * va abandonner son chien sur une aire d'autoroute pour pouvoir prendre un sphynx* * veut un sphynx* * est jalouse de Raph* * embrasse ses fofolles même si ça pue la moule ici* * veut un sphynx* * partie* :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:29
:mdr: Steph aaah si un jour j'ai couple et une portée je te fais signe
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:41
*ne veut pas de poulet nu* *ne vas pas abandonner son chien sur une aire d'autoroute pour avoir un poulet nu* *pars bientôt bosser et vous embrasse très fort* à demain sans doute :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:00
*Avoue qu'elle a essayé de mettre un chat de Raph discrétos dans son sac à main* :siffle: *A un nain qui préfère manger les pelures de marron plutôt que le marron lui-même* :hum: *Vous bisouille* :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:50
[b:a7b4a6b0a5]Mél [/b:a7b4a6b0a5]pov' enfant arrêtez de lui donner les pelures de marrons ou j'appelle la DDASS :lol: :lol: :lol: [b:a7b4a6b0a5]Raph[/b:a7b4a6b0a5] no comment lol :lol: :lol: :lol: :lol: chéri dit que c'est 1 mutation des gremlins en chat dsl on te charrie mais c'est parce qu'on t'aime hein? [b:a7b4a6b0a5] Emma[/b:a7b4a6b0a5] bosse bien ma coupine :wink: [b:a7b4a6b0a5]Claire[/b:a7b4a6b0a5] cool pour la HG, ça va lui faire 1 bien fou [b:a7b4a6b0a5] Estelle[/b:a7b4a6b0a5] m3rde pour les finances :? vous avez déconné à cause des fêtes ou vous avez 1 sacré découvert qui s'ccumule depuis 1 moment? sinon j'sais + :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:52
au repas ce soir attention roulement de tambour car graaaaaaaaaaaaaaande cuisine: chips (aux crevettes, au maïs et Munster Munch), saucisses de Strasbourg, brandade, surimi/mayo, artichaud à la barigoule et salades de tomates j'ai mal à la tête et j'aurai bien bu 1 mojito :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:54
[quote:7e09ab8c71="mannye"][b:7e09ab8c71]Mél [/b:7e09ab8c71]pov' enfant arrêtez de lui donner les pelures de marrons ou j'appelle la DDASS :lol: :lol: :lol:[/quote:7e09ab8c71]Nan mais on lui donne le marron en entier, il l'épluche et jette le marron... :hum: +1 pour les bisous à Raph ! :cop: Je file faire plouf avec le nain. Il suffit juste que je vire les moules géantes de la baignoire ! :mdr: @ toute !
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:55
T'inquiete Steph ca reste gentil ce que vous dites et dailleurs j'ai mis sa tête pour rire parceque je me suis aussi marrée Bref OSEF Ca va ? On mange quoi avec des oeufs mouillettes ? j'ai envie de manger ça mais ça me semble léger pour mon homme.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:57
[quote:6d3308f540="mannye"]au repas ce soir attention roulement de tambour car graaaaaaaaaaaaaaande cuisine: chips (aux crevettes, au maïs et Munster Munch), saucisses de Strasbourg, brandade, surimi/mayo, artichaud à la barigoule et salades de tomates :[/quote:6d3308f540] Oufffffffffff Steph sait faire le mal-manger Steph sait faire le mal-manger
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:01
[quote:ecf3efbd87="taraëlle"][quote:ecf3efbd87="mannye"]au repas ce soir attention roulement de tambour car graaaaaaaaaaaaaaande cuisine: chips (aux crevettes, au maïs et Munster Munch), saucisses de Strasbourg, brandade, surimi/mayo, artichaud à la barigoule et salades de tomates :[/quote:ecf3efbd87] Oufffffffffff Steph sait faire le mal-manger Steph sait faire le mal-manger[/quote:ecf3efbd87] :mdr: :mdr: :mdr: *vient de percuter OSEF alors qu'elle se demandait ce que ça voulait dire depuis 1 an environ lol* enfants qui crient et tape sur la table "on a faim on a faim" je file :arrow:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:01
Arrêtez de partir :cryout: *se sent seule aujourd'hui* *enfile son costume* *se dit que c'est pô juste*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:02
[quote:0f25c74040="taraëlle"]T'inquiete Steph ca reste gentil ce que vous dites et dailleurs j'ai mis sa tête pour rire parceque je me suis aussi marrée Bref OSEF Ca va ? On mange quoi avec des oeufs mouillettes ? j'ai envie de manger ça mais ça me semble léger pour mon homme.[/quote:0f25c74040] carottes en bâtonnet avec fromages blanc et herbes de Provence, des chips fait maison...des pâtes pour kl'homme qui travaille et qui va croire sinon qu'on le met au régime :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.