Posté le : 02-02-2010 à 16:10
[color=indigo:e54b013ad1]Re,
Aurore :arrow: pour la bannière, moi sur ce site, ça a toujours marche :cpa: Essaie avec ta DDR oui :oui:
Dara :arrow: moi je savais déjà tout pour l'histoire de l'avatar (oui oui, je n'ai pas bossé trop intensément ce matin :siffle: ) et j'avais bien sûr compris le pseudo 8)
Ségolène :arrow: tu ne connaissais pas cette chanson ? :shock: Tu connais le groupe au moins ??? :what: Rassure-moi ! :lol:
Hélène :arrow: je m'occupe de ton questionnaire dès que j'ai fini mon message, promis :wink:
Du coup, je suis mal maintenant, c'est à moi que revient la lourde tâche ensuite :siffle:
Galère pour les nuits de Tao toujours :?
J'espère que ça ira mieux d'ici peu, peut-être une fois que le jour il se sera habitué aux bibs ? :cpa:
Ici, pour les nuits, aussi bizarre que ça puisse paraître, ça n'est pas Leane qui pose un pb, c'est Elynn ! :roll:
Leane dort bien maintenant, et quand je bosse c'est moi qui dois même la réveiller le matin, je déteste avoir à faire ça :cry:
Mais Elynn, c'est toujours pareil :evil: En gros, ça fait 3 mois qu'elle n'a pas fini une seule nuit dans SON lit... :hum:
Hélène, t'es sûre d'être la plus vieille ??? :think:
Tu les as les 30 piges ?
Ouf je crois que j'arrive à peu près au bout de mon retard finalement :)
Je me lance dans le questionnaire :)
:hey:[/color:e54b013ad1]