[color=indigo:f47cf8dd37]Re,
Waouh, vous allez me larguer en route là :shock:
Je reprends :
Chronodrive, non, c'est à BASSO CAMBO ! :mdr:
Enfin le mien :wink:
En fait, tu regardes sur le site et sur Toulouse et périphérie, y'a 2 points de retrait. Celui de Basso C. est à 5 minutes en voiture depuis chez nous (en passant par des petites routes :siffle: )
Laurence & Ségo :arrow: dans la nôtre, les bébés sont séparés par niveau, puisqu'ils sont nombreux.
Environ 12 bébés, 15 moyens et 15 ou 18 grands.
Pas de parc pour les bébés dans la nôtre, ils font tous du freestyle dans la pièce, ça vient peut-être de là le goût pour l'aventure de ma petite Leane 8) :lol:
En fait, non, la pièce peut être partagée en 2, par une barrière, mais ils la ferment ou l'ouvrent en fonction... c'est là que Leane a appris à se mettre debout d'ailleurs, sans doute :think:
Un des côtés est réservé aux bébés qui bougent beaucoup, avec tapis, jouets d'éveil, etc... l'autre, plutôt aux bébés qui ont besoin de calme et de repos à un moment donné, avec transats, etc...
Les activités, pour ça, je trouve la mienne vraiment super !
Ils ont toujours un truc sympa à leur faire faire !
Régulièrement, des intervenants extérieur passent, pour la musique, pour l'éveil psychomoteur, etc...
Que ce soit musique ou psychomot, en général, ils passent dans les 3 groupes et adaptent bien évidemment les activités.
On m'a toujours rapporté que Leane aimait beaucoup les activités de musique, car elle est toujours très étonnée des sons qui peuvent sortir des instruments ou des objets utilisés ! :lol:
Quand elle fait psychomot, elle s'en donne aussi à coeur-joie, car bien sûr, l'intervenante la tient en position debout, sa position préférée quoi :lol:
Quant à Elynn, sa dernière activité de musique, elle n'a pas trop accroché, car ça faisait un peu peur :?
Mais la psychomot par contre, 1 lundi sur 2 à peu près, elle est super contente, elle adore l'intervenante, et le soir on a droit au récit (en mime aussi !) de tout ce qu'elle a fait, elle est intenable à courir partout pour nous refaire la séance :roll: :lol:
:arrow: les crêpes, j'adore ça ! J'aime bien en manger, mais les faire aussi alors ça va :)
Mais je pense qu'on attendra ce w-e pour avoir plus de temps et ne pas avoir les filles dans les pattes si je les fais...
Ca ne prend pas trop de temps si on a une crêpière 8)
Aurore :arrow: tu comptes en SA ou en SG pour tes semaines ?
Je crois qu'il y a moyen plutôt que d'indiquer tes dernières règles, de partir sur ta DPA supposée, et là ça tombera peut-être juste ? :cpa:
Aurélie :arrow: la Elynn toute sage et timide que vous avez vue n'est pas la vraie Elynn du quotidien ! :mdr:
Elle aussi est en plein TT, je vous assure ! :oui:
(mais pareil que toi, j'avoue que ces jours-ci, j'arrive mieux à la "contenir" :lol: )
Dara :arrow: désolée pour l'oncle de ton homme :( J'imagine votre état d'esprit, surtout si tout le monde essayait de l'aider à sortir de la rue :?
:cry:
Je t'envoie, comme Laurence, une bonne grosse crêpe virtuelle, tartinée de Nutella 8) et des bisous aussi :cop:
Hélène :arrow: AAAAAH, HELENE, TU ES LA !!!!! MAIS FAUT INTERVENIR ALORS !!!!!!!!!! :bravo: :lol:
Pour le retard, désolée, mais moi j'y suis pour rien :siffle: Ce sont les filles aussi là, elles parlent, elles parlent....... :roll:
Pour le post, je veux bien m'en ch........ m'y coller :roll: :hum:
Mais côté dessin je vous ai dit, je suis nulle :oops:
Je ne dessine pas... ou alors je scrappe un truc ?
Je vous avais suggeré des photos de nous et/ou nos bibous scrappées ?
Ou des images d'objets qui nous "représentent"... je réfléchis :think:
Pour le blabla, tu te charges d'établir un questionnaire type à remplir par chacune ? (et de collecter les réponses :siffle: )
Midi - 40 minutes........ huuuum, je sens déjà ma boîte de pâtes fraîches à la sauce euh.......... :think: je sais pas encore :siffle: qui m'attend ! :lol:
Ce midi, on va tester le petit bar à pâtes de la rue du Taur avec 2 collègues. La dernière fois qu'on avait voulu y aller, quand on faisait la queue, ils avaient des soucis d'électricité qui sautait et revenait sans arrêt et pile devant nous ils ont dû interrompre leur service, car ça ne refonctionnait pas :roll:
Ca la foutait mal, ils avaient ouvert il y a peu de temps...
Du coup, on était allées à l'autre truc de pâtes, rue du Taur, mais proche du Capitole, et c'était bon :)
Du coup là, on va comparer :hinhin:
[/color:f47cf8dd37]