Des auvergnates sur ce forum ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:00
lolo envoie une belle crêpe pour darounette :) Toutes mes condoléances pour l'oncle de Quentin, j'imagine que la soirée n'a pas du être des plus joviales... Vous partez sur bordeaux du coup?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:01
[b:0067772d31]Peggy :[/b:0067772d31] je t'aide pour le nouveaux sujets [size=9:0067772d31](oui je cherche des occupations, et alors!) [/size:0067772d31] je fais le blabla et tu fais le dessin ? [b:0067772d31]Dara :[/b:0067772d31] :cry:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:11
Toutes mes condoléances Dara. Beaucoup de courage a vous pour cette epreuve. Laurence, je te l'ai envoyé, merci :wink: ! Tant mieux que la conjonctivite soit finie! Moi aussi la semaine derniere , en rentrant du boulot mon homme m'a fait des crepes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:14
Quentin ira à Bordeaux pour les funérailles, lui c'est sûr. Financièrement, on ne pourra pas se permettre de payer un billet de train pour nous 2. Comme en plus Promologis nous réclame 1000€ d'un coup ce mois-ci pour nos loyers de retard... Bref, nous verrons. Alors, ce nouveau tome? :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:19
http://img513.imageshack.us/img513/9287/dsc0221.png Segolene a y é c'est fait, alors tu colles le lien ci dessus dans ton profil dans: Lier l'avatar à partir d'un autre site. et voilou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:19
[color=indigo:f47cf8dd37]Re, Waouh, vous allez me larguer en route là :shock: Je reprends : Chronodrive, non, c'est à BASSO CAMBO ! :mdr: Enfin le mien :wink: En fait, tu regardes sur le site et sur Toulouse et périphérie, y'a 2 points de retrait. Celui de Basso C. est à 5 minutes en voiture depuis chez nous (en passant par des petites routes :siffle: ) Laurence & Ségo :arrow: dans la nôtre, les bébés sont séparés par niveau, puisqu'ils sont nombreux. Environ 12 bébés, 15 moyens et 15 ou 18 grands. Pas de parc pour les bébés dans la nôtre, ils font tous du freestyle dans la pièce, ça vient peut-être de là le goût pour l'aventure de ma petite Leane 8) :lol: En fait, non, la pièce peut être partagée en 2, par une barrière, mais ils la ferment ou l'ouvrent en fonction... c'est là que Leane a appris à se mettre debout d'ailleurs, sans doute :think: Un des côtés est réservé aux bébés qui bougent beaucoup, avec tapis, jouets d'éveil, etc... l'autre, plutôt aux bébés qui ont besoin de calme et de repos à un moment donné, avec transats, etc... Les activités, pour ça, je trouve la mienne vraiment super ! Ils ont toujours un truc sympa à leur faire faire ! Régulièrement, des intervenants extérieur passent, pour la musique, pour l'éveil psychomoteur, etc... Que ce soit musique ou psychomot, en général, ils passent dans les 3 groupes et adaptent bien évidemment les activités. On m'a toujours rapporté que Leane aimait beaucoup les activités de musique, car elle est toujours très étonnée des sons qui peuvent sortir des instruments ou des objets utilisés ! :lol: Quand elle fait psychomot, elle s'en donne aussi à coeur-joie, car bien sûr, l'intervenante la tient en position debout, sa position préférée quoi :lol: Quant à Elynn, sa dernière activité de musique, elle n'a pas trop accroché, car ça faisait un peu peur :? Mais la psychomot par contre, 1 lundi sur 2 à peu près, elle est super contente, elle adore l'intervenante, et le soir on a droit au récit (en mime aussi !) de tout ce qu'elle a fait, elle est intenable à courir partout pour nous refaire la séance :roll: :lol: :arrow: les crêpes, j'adore ça ! J'aime bien en manger, mais les faire aussi alors ça va :) Mais je pense qu'on attendra ce w-e pour avoir plus de temps et ne pas avoir les filles dans les pattes si je les fais... Ca ne prend pas trop de temps si on a une crêpière 8) Aurore :arrow: tu comptes en SA ou en SG pour tes semaines ? Je crois qu'il y a moyen plutôt que d'indiquer tes dernières règles, de partir sur ta DPA supposée, et là ça tombera peut-être juste ? :cpa: Aurélie :arrow: la Elynn toute sage et timide que vous avez vue n'est pas la vraie Elynn du quotidien ! :mdr: Elle aussi est en plein TT, je vous assure ! :oui: (mais pareil que toi, j'avoue que ces jours-ci, j'arrive mieux à la "contenir" :lol: ) Dara :arrow: désolée pour l'oncle de ton homme :( J'imagine votre état d'esprit, surtout si tout le monde essayait de l'aider à sortir de la rue :? :cry: Je t'envoie, comme Laurence, une bonne grosse crêpe virtuelle, tartinée de Nutella 8) et des bisous aussi :cop: Hélène :arrow: AAAAAH, HELENE, TU ES LA !!!!! MAIS FAUT INTERVENIR ALORS !!!!!!!!!! :bravo: :lol: Pour le retard, désolée, mais moi j'y suis pour rien :siffle: Ce sont les filles aussi là, elles parlent, elles parlent....... :roll: Pour le post, je veux bien m'en ch........ m'y coller :roll: :hum: Mais côté dessin je vous ai dit, je suis nulle :oops: Je ne dessine pas... ou alors je scrappe un truc ? Je vous avais suggeré des photos de nous et/ou nos bibous scrappées ? Ou des images d'objets qui nous "représentent"... je réfléchis :think: Pour le blabla, tu te charges d'établir un questionnaire type à remplir par chacune ? (et de collecter les réponses :siffle: ) Midi - 40 minutes........ huuuum, je sens déjà ma boîte de pâtes fraîches à la sauce euh.......... :think: je sais pas encore :siffle: qui m'attend ! :lol: Ce midi, on va tester le petit bar à pâtes de la rue du Taur avec 2 collègues. La dernière fois qu'on avait voulu y aller, quand on faisait la queue, ils avaient des soucis d'électricité qui sautait et revenait sans arrêt et pile devant nous ils ont dû interrompre leur service, car ça ne refonctionnait pas :roll: Ca la foutait mal, ils avaient ouvert il y a peu de temps... Du coup, on était allées à l'autre truc de pâtes, rue du Taur, mais proche du Capitole, et c'était bon :) Du coup là, on va comparer :hinhin: [/color:f47cf8dd37]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:26
Au fait je te l'ai pas encore dit Peggy mais Animal Instinct est une de mes préférées. J'adore le clip, il est magnifique.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:26
Bonjour les filles !! Eh bien, j'en ai du retard à rattrapper !! Vous arrêtez pas de parler de crêpes !! mmmhh , ca me donne envi !! Je vais peut être bien faire ça pour midi !! Dara, je suis désolé pour l'oncle de Quentin. Courage à vous 2. Bisous à toutes, je repasse très vite, prevenez quand il y a un nouveau post !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:27
[quote:f94d6f1d47="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:f94d6f1d47] Hélène : Pour le post, je veux bien m'en ch........ m'y coller :roll: :hum: Mais côté dessin je vous ai dit, je suis nulle :oops: Je ne dessine pas... ou alors je scrappe un truc ? Je vous avais suggeré des photos de nous et/ou nos bibous scrappées ? Ou des images d'objets qui nous "représentent"... je réfléchis :think: Pour le blabla, tu te charges d'établir un questionnaire type à remplir par chacune ? (et de collecter les réponses :siffle: ) [/color:f94d6f1d47][/quote:f94d6f1d47] Tu lis dans mes pensées :lol: je vous concocte un questionnaire en bon uniforme Pour le scrap, moi ca me va, mais pas avec nos tronches :wink: Des figurines qui nous representent pourquoi pas...
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:31
[quote:4952057a31="bélou2"][quote:4952057a31="orely ontauralacigogne!"] eh les morues, vous ne m'avez pas répondu pour chronodrive, c'est ramonville ou basso cambo? [/quote:4952057a31] Ramonville [size=9:4952057a31]Bonjour ![/size:4952057a31] :siffle:[/quote:4952057a31] Moi je suis allée à Basso :-)
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:32
[quote:e72f3f172d="lonie31"]sego: je t'ais fait un MP Aurelie: rhoooo la honte c'est pas toi qui a fait les crêpes !!!! moi si j'attends après mon homme.... (lui pro des œufs à la poêle et point barre) Qui se dévoue pour faire des crêpes à Aurore, c'est dégueulasse de laisser une femme enceinte avec ses envies !!!! :)[/quote:e72f3f172d] Je suis entièrement d'accord :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:35
Dara, :cop: je suis désolée pour l'oncle de Quentin :oops: Peggy, je suis sure qu'Elynn est une vraie princesse !! Moi je suis d'ac pour des "figurines" qui nous représentent, laisse parler ton imagination :lol: Basso Cambo, ça fait trop loin aussi de chez moi, autant aller au supermarché. Aurore, je te porterai volontiers des crêpes mais MOI je n'ai pas ton adresse :siffle: Philéas :cop: Dara, c'est quoi cet avatar et ce nouveau nom?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:35
Je valide avec vous le template. Vous voulez rajouter des infos ? [i:337d8d07d9]Prénom de la maman, âge, ville, précision sur le quartier Prénom du schtroumpf ou de la schtroumpfette, alias «un surnom/une expression qui lui colle bien », née le, à telle heure, nom de la clinique/hopital Emploi de la maman : 3 mots sur le schtroumpf ou la schtroumpfette : 3 mots sur la maman :[/i:337d8d07d9] PAS DE REPONSE POUR LE MOMENT, MERCI ! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:36
[quote:fa23cecda7="Dara StorkSlayer"]Au fait je te l'ai pas encore dit Peggy mais Animal Instinct est une de mes préférées. J'adore le clip, il est magnifique.[/quote:fa23cecda7] [color=indigo:fa23cecda7](suis pas là mais j'écris quand même :oops: : m'en parle pas, je pleure quand je le vois ou même quand j'écoute la chanson et que je pense au clip... comme on se disait avec une mamounette d'automne 2007, je crois que c'est lié au fait d'être maman que maintenant des choses nous touchent plus que ce c'était avant nos avant... c'est clair mon histoire ? :what: :lol: )[/color:fa23cecda7]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:42
Mais vous parlez de quoi Peggy et Dara? Hélène, au lieu de l'âge de la maman on peut mettre la date de naissance, commme on connaîtra nos dates d'aniv et par exemple si par hasard l'une d'entre nous avait son anniv en février on pourrait lui souhaiter... :siffle: Maël vient de me dire : "maman sort" et m'a mis dans le couloir et il a fermé la porte de sa chambre.. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.