[color=indigo:4b35c7e852]Allez, zou, on reprend tout depuis mon dernier pâté :
Laurence :arrow: pour la VP Robeez, j'étais connectée à 9h05, et y'avait déjà quasiment plus rien ! mais à force de cliquer comme une malade, et de rafraîchir la page, j'ai eu LA paire que je voulais depuis longtemps pour ma Leane :love:
23€ FDP compris (je n'ai pris que ça) alors que le prix normal est de plus de 40€ normalement :youpi:
Elle va être beeeeelle ma fille ! :love:
Et pour chrono drive, ce coup-ci, moyen... beau gosse si on veut, jeune, pas trop dégueu quoi, mais pas mon style, car il faisait un peu trop surfeur californien à mon goût ! Et Guillaume, qui était resté dans la voiture (alors que je suis descendue pour vérifier) qui essayait de voir sans trop regarder franchement, car je lui avais fait comprendre qu'on était nombreuses à avoir remarqué qu'ils mettaient des beaux gosses comme livreurs ! :mdr:
Aïe, pauvre Fanny pour sa conjonctivite, et son "perçage" de gencives :shock: :?
Alix (Nanako) :arrow: je ferai un plus long pâté pour toi, tout à la fin :lol:
Dara :arrow: cool que vous ayiez pu payer votre facture et retrouver rapidement votre connexion :wink:
.......... p.42, j'avance petit à petit :)
Dara (re) :arrow: moi je connaissais ton vrai prénom déjà ! :hinhin:
Par contre, la plus grosse posteuse, je conteste ! :non:
Certes, tu as le plus grand NOMBRE de messages postés, mais je l'avais déjà suggéré, il faudrait aussi un décompte du nombre de lignes ou mots postés, car bien souvent, même si tu interviens très très très très souvent dans les posts (notamment celui des Fofolles :wink: ), tes messages sont courts, parfois juste une ligne, un mot ou même un smiley :cpa:
Alors que si on comptait le nombre de mots ou de lignes............. je crois que j'aurais toutes mes chances, non ??? :hinhin: :mdr:
Pour les sorties nocturnes, bars ou boîtes, ça n'a jamais été mon (notre) truc en fait... même dans notre "jeunesse" quoi :lol:
On s'est connus et on a été ensemble relativement jeunes, puisqu'on avait 17 ans, mais on n'a jamais vraiment éprouvé le besoin de sortir en boîte pour s'amuser comme le font les "d'jeuns" :cpa:
Pour les bars, on l'a fait quelques fois, en groupe, avec d'autres amis qui aimaient bien ça, dans notre "bande" de l'époque...
Mais honnêtement, autant l'un que l'autre, ça n'est pas notre truc, on est plutôt casaniers pour ça :oops:
Ségolène :arrow: dis donc, si la sortie des boîtes rime avec baston, je te comprends ! :roll:
Cool pour ta 1ère soirée sans ton loulou :top: même si tu n'as pas trop dormi à cause du café ! :lol:
Du coup, tu as apprécié au point de retenter le coup pour une sortie en zamoureux par exemple ? :wink:
Laurence , Dara, Hélène :arrow: le seul bowling où je me débrouille pas trop mal est celui qui se joue avec une manette........ sur Wii ! :siffle: :lol:
Mais le "vrai", j'en ai rarement fait... la dernière fois doit remonter à mon EVJH, quand j'étais déguisée en.............. bimbo blonde !!!!!! :mdr:
C'est vrai, j'avais oublié ce passage court de ma vie !!!! Mais j'ai bel et bien été blonde finalement !!!!!!!! Et blonde platine, vraiment p8tasse là ! :mdr: En robe rose barbie et tout et tout !!! :mdr:
Hélène :arrow: waouh ! Tu as de super bonnes intentions pour l'anniv de la rencontre ! :lol:
Je n'avais pas du tout pensé à organiser quoique ce soit, mis à part se réunir pour s'empifrer et boire (comme d'hab quoi ! :lol: )
Mais c'est vrai que ça serait une super idée de faire une rencontre avec un thème, un jeu ou un truc du genre ! :D :bravo:
Fin mars ou début avril ? :think:
Faut que je calcule ça, car j'espère que d'ici là on sera installés et pour de bon, dans notre appart ! :)
J'attends de voir les dates de dispo des autres et j'essayerai de les réserver moi aussi :)[/color:4b35c7e852]
Dara :arrow: [quote:4b35c7e852] Ils se touchent les vendeurs en puériculture[/quote:4b35c7e852]
[color=indigo:4b35c7e852]Tu m'as bien fait rire ! :mdr:
Oui oui, tu ne le savais pas encore ?! Dès que ça concerne les bébés/enfants ou la grossesse, c'est le pactole assuré pour les vendeurs malheureusement :roll:
Aurélie :arrow: C'est chouette pour ton boulot si ça s'est bien passé vendredi ! :top: :)
Du coup, j'imagine que depuis le boulot tu ne pourras pas poster ? :(
Laurence :arrow: :shock: pour la réflexion que tu as eue en boîte ! Je ne râte rien alors ! :roll:
Dara :arrow: ah ouiiiii, zut, tu nous avais dit qu'Arthur ne marchait pas encore !
Mais bon, d'ici mars/avril, quand même :think:
Hélène :arrow: promis promis, je cogite je cogite pour une idée d'activité... mais bon, pas facile quand même, vu qu'il faut concilier les marcheurs, les "patteux" et les gros bidous :roll:
Ouf, dernière page à rattraper ! :D
Dara :arrow: ah oui, ton avatar, c'est vrai, c'est marrant ! :lol:
Hélène :arrow: :evil: :lol: Ne rajoute plus rien, sinon je n'arriverai jamais à la fin de vos pâtés !!!!!!!!!!! :roll: :lol:
Bon du coup, je re-poste à nouveau ça, et je reviens tout spécialement pour Alix/ nanako ! :D
:hey:[/color:4b35c7e852]