Posté le : 01-02-2010 à 13:42
re ca papote ca papote :)
Hélène: oui je veux bien les conseils de ta moman :) Fanny a pas encore fini le traitement antibio en collyre donc je pense que c'est normal, je pense que je vais lui faire des cataplasmes avec de la camomille, j'ai lu sur le net que ca pouvait le faire :) mais j'ai des sachets de tisanes vous pensez que je peux le faire avec ???
Pour les préparatifs de la journée, oui faudrait s'y coller :)
Pour la chasse aux trésors bonne idée mais j'ai un peu peur que les loulous soient trop petits, ca va être le boxon avec les dessins... moi j'aimais bien l'idée du foot ou rugby géant :) (chui la reine du plaquage :) ) la c'est sur les gosses joueront, mais je suis pas du tout fermée à une chasse au trésor avec kinder à la clé :)
Dara: il se prononce comment ton prénom? "dararate" dararasse"? t'as fais un changement sur ton etat civil ou juste comme ca?
Alix (j'adore ton prénom il était dans notre liste pour fanny :) ) idem pour les boites je déteste, la dernière fois que j'y suis allée , je venais d'accoucher de florian, et un gros relou draguait une cops qui arrivait plus à s'en dépêtrer j'ai donc mit mon grain de sel et j'ai eu droit à un "toi la grosse tu degage!!!" bref ca a faillit finir à la gifle c'était à l'Esméralda... ca m'a refroidie !
Perso je déteste aller en ville, j'ai tout ici à Colomiers et ca me va très bien :)
Aurélie: exécutive woman, punaise je t'envie !!!! ya des jours ou j'aimerais vraiment bosser mais ca me passe vite lol
Ségolène: en effet à 600€ la poussette c'est abusé !!!
Peggy: tu bosses??? me dis pas que t'es débordée lol t'es partie traquer les mauvais payeurs? allez viens te détendre avec nous :)