Des auvergnates sur ce forum ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:30
Bonne chance pour l'entretien Hélène! Bon établissement de bureau Aurélie!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:50
Salut Me couche tôt hier et ça papote grave !! Dara: t'as vraiment beaucoup de chance d'être dans une boite comme ça c'est mon rêve ! c'est rare de voir quelqu'un se sentir bien dans son entreprise... Ya pas secret quand tu parles de ton taf on te sent impliquée, tes boss ont l'air de gens biens ! c'est rare... Helene: ouch arrachage de dent de sagesse je connais, t'as du douiller cette nuit :) j'espère que tu ressemble pas à un hamster pour ton entretien :) Tu m'as pas dit la crème la roche posay ça a donné quoi sur Tao? Ici aussi j'ai testée moults moyen de contraceptions... Patch comme Peggy, diverses pilules, et la c'est capote... Mon gygy m'en a marqué une mais comme Aurélie je l'oublie tout le temps du coup je l'ai commencée ce mois ci, mais à cause des oublis me suis tapée 14 jours de règles, 5 jours off et la depuis hier ca recommence... je lâche l'affaire... Du coup ce sera stérilet, faut juste que je fasse un frottis avant :( J'avais demandé la nouvelle pilule sans hormone à mon gygy et quand il m'a montré la plaquette, j'ai dis non. Plein de couleurs différentes, faut pas se louper, bref pour les étourdies comme moi c'est même pas la peine... Il m'a proposé l'implant mais non, j'ai une vis dans un genou depuis l'age de 17 ans et j'ai encore du mal à m'y faire psychologiquement... alors un truc dans le bras c'est niet ! Des fois je me dit que j'aurais du lui demander une stérilisation pendant la cesa... mais bon qui sait peut-être qu'un jour l'envie d'un 3eme sera trop forte (non non Laurence ressaisie toi :) ). A toutes de gros bisouxxx je repasse + tard :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:50
Je me dis pareil, maintenant j'en veux que 2 mais qui peut me dire qu'à 36 ou 37 ans je n'aurai pas envie d'un troisième et dernier enfant? On s'était dit que financièrement, on ne pourrait en assumer que 2 jusqu'à ce qu'ils gagnent leur vie eux-mêmes (longues études et peut-être mariage). Mais si on gagnait plus d'un coup? Dans 10 ans, on ne sait pas? Peut-être qu'un 3è? Alors l'idée de me ligaturer les trompes ne m'attire pas du tout!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 13:34
Salut les poulettes! Bon entretien à suivre, c'etait une société de recrutement super qui doit maintenant me présenter à ses clients intéréssés... [b:acd7a3483e]Laurence :[/b:acd7a3483e] je mets la crème uniquement le soir et pour le moment je ne vois pas de différence. :? Surtout que maintenant il arrive à atteindre la zone pour la gratter, ce qui ne doit pas aider à la guerrison. Et pour la dent (ou disons le trou maintenant :lol: ) J'AI MALLLLLLLL !! j'ai pas une tronche de hamster mais pirée qu'est ce que ca lance !!! [b:acd7a3483e]Aurélie : [/b:acd7a3483e]t'as assurée pour la proposition de venir les aider :top: Allez ce soir entretien annuel et papotage d'augmentation :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:55
[color=indigo:ff2007df14]Coucou les blondinettes ! :hey: Ce matin, j'ai eu pas mal de boulot alors je suis passée vite fait sur le forum, mais je ne me suis pas attardée et quand j'ai vu les platrées que vous avez faites, je me suis dit qu'on verrait ça à la maison ! :lol: Je suis allée récupérer mes monstruettes à la crèche et pile quand j'arrivais, j'ai entendu des hurlements et j'ai reconnu ma fille ! :shock: Je suis vite rentrée et je l'ai vue dans les bras d'une des puér. et une autre qui lui tenait le bras, j'ai eu super peur ! :? En fait, elle venait de se faire mordre par une petite camarade !!! :shock: La puér. la massait à l'endroit de la morsure avec un gel (d'arnica sans doute, j'ai pas fait trop attention sur le coup). Et juste à côté, il y avait la petite mordeuse, avec son papa qui venait pile d'arriver lui aussi, ça tombait impec ! :lol: Elle s'est faite un peu gronder, mais bon, moi je ne savais pas très bien quoi dire, ni au papa ni à la petite, surtout qu'elle m'avait l'air bien copine avec Elynn normalement :cpa: Les fois où je les accompagne à la ludothèque, elle veut sans arrêt donner la main à Elynn ! Quand on les rhabillait pour partir, le papa a dit à sa fille de venir s'excuser et faire un bisou à Elynn, ce qu'elle a fait, mais ma pauvre Elynn est restée un peu collée à moi, ne voulant pas trop qu'elle l'approche à nouveau ! :lol: Pour l'instant, ça fait vraiment une belle marque sur son bras :shock: :cry: J'espère que ça passera vite... c'est difficile ce genre de choses, car je ne sais pas trop quoi lui dire quand elle me dit "bobo" en me montrant son bras et qu'elle m'explique que c'est Maïténa qui a fait "croc" dans son bras :? Etant donné que je ne sais pas pourquoi cette petite l'a mordue :? C'est vrai que j'ai remarqué en règle générale que la petite est assez "tactile" avec Elynn ou même avec d'autres, elle aime bien venir sans arrêt toucher Elynn pour lui caresser les cheveux, la joue, etc... :shock: :lol: Bref, là, je suis rentrée donc, et elles sont à la sieste :) Je me pose enfin, je poste ça et je vais reprendre vos pâtés et y répondre... [/color:ff2007df14]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:23
[color=indigo:5a04773786]Allez, je remonte dans mes lectures... Dara :arrow: ah oui voilà, c'est Quicksilver que je pensais ! Bon désolée alors, mais si ça te rassure, je n'ai jamais fait de la pub autour de moi pour Quicksilver en disant "venez, venez, y'a le mari d'une copine qui y bosse" ! , alors ça va ! :mdr: Hélène :arrow: que vas-tu faire avec tes 4kg de potiron ??? :shock: :lol: Pour le résumé, j'adore celui de Laurence, il est excellent ! :top: :mdr: Bon, OK, c'est vrai que celui d'Aurélie se rapproche plus de la vérité, par contre :cpa: :wink: Aïe pour ta dent :x Je n'ai jamais eu à me faire arracher une dent, mais c'est un truc qui me fait super peur ! :? Je sais que je vais devoir y passer tôt ou tard car pendant ma (2ème) grossesse, j'ai eu un abcès à une dent et le dentiste m'a dit que c'était lié à une dent de sagesse qui poussait mal sous une autre, ou contre une autre, bref qu'elle gênait, et que donc, après l'accouchement il faudrait que je la fasse enlever, ou alors carrément, entrer à l'hôpital et faire enlever les 4 puisque j'ai encore mes 4 dents de sagesse :? Mais bon, euh.... j'ai comme qui dirait un peu "oublié", vu que je n'ai plus jamais eu mal depuis :siffle: Donc j'attends d'avoir à nouveau mal et de sauter au plafond pour me décider :oops: Remarque, tu n'as pas dû t'ennuyer si ta dentiste de faisait la causette ! :mdr: Super l'augmentation de ta boîte quand tu étais enceinte :? :lol: Ca ou rien ! :roll: Oui oui, le patch contraceptif, le mien c'est Evra, mais je ne sais pas, il en existe peut-être d'autres ? :cpa: C'est pareil, c'est chimique, bien entendu, mais c'est un peu mieux pour les "étourdies" qui zappent la pilule régulièrement. Là, ça marche par semaine. J'ai 3 patch dans la boîte, j'en colle un chaque semaine, et la 4ème semaine, rien et j'ai mes règles pendant cette semaine-là. Logique quoi... Tu as plusieurs endroits où tu peux le coller : sur le bras, tout simplement quoi, mais pas top l'été, sur l'omoplate, mais pareil si tu mets un débardeur :? sur le bas du ventre, ou sur le haut de la fesse. J'ai choisi la fesse :lol: Alors à moins de mettre des jeans vraiment très très taille basse, on ne le voit pas 8) Vous voulez bébé2 de suite de suite ? Ou vous utilisez quand même des capotes pendant un temps encore ? Agnès :arrow: on s'est croisées sur le post des amnio ??? :think: Tu avais un autre pseudo alors, c'était quoi ??? :think: Ca doit être galère d'être à mi-temps en étant infirmière :? J'imagine que tes horaires sont répartis de façon pourrie malgré tout :x Dara :arrow: c'est clair que c'est difficile de se retrouver face à quelqu'un qui te dit avoir eu très peu d'augmentation quand tu sais que toi, tu en as eu une plus conséquente :? Ca fout toujours une ambiance de m8rde dans notre service quand c'est l'époque des "primes" (fin juin et fin décembre) :evil: Pour les CL, je n'y connais absolument rien, mais généralement les noms me font bien rire ! C'est mignon ! :lol: (re) Agnès :arrow: j'imagine le genre à ton boulot :? Tu dois être "trop gentille" et ne pas avoir l'habitude de "l'ouvrir" comme t'ont dit les filles, et tu dois souvent accepter beaucoup de choses que d'autres n'accepteraient pas, j'imagine, alors ils te prennent pour la "bonne poire" en se disant que, de toute façon, tu n'oseras pas dire quoique ce soit :evil: Ségolène :arrow: tu sais on peut profiter quand même à 200% comme tu dis, de bb1 même quand on décide de mettre en route bb2 ! Enfin oui, bon, OK, sauf lorsqu'on passe ses journées la tête dans la cuvette ! :mdr: Elynn a été un peu traumatisée par ça je crois... de me voir courir aux toilettes sans arrêt pendant ma grossesse ! :lol: Quand j'allais m'y enfermer, elle pleurait derrière la porte :shock: Tiens, tiens, ça tombe bien :think: Philéas a environ l'âge qu'avait Elynn quand Leane a été conçue :hinhin: :lol: Hélène :arrow: chrono drive :mdr: alors effectivement ils doivent recruter sur photo les mecs !!!!! :mdr: parce que moi, je suis allée à l'autre dépôt, celui près de Basso Cambo, c'est plus près de chez moi. Aurélie :arrow: :shock: waouh, c'est super ça ! Ils te demandent d'installer ton bureau comme tu le souhaites et tout ? C'est :top: Laurence :arrow: ah oui je crois me souvenir vaguement que tu nous en avais parlé de ta vis dans le genoux :? :( Je comprends, ça doit faire bizarre :? La stérilisation :shock: c'est radical au moins ! :mdr: En plus, il doit y avoir tout un tas de conditions à remplir pour qu'ils acceptent de le faire, non ??? J'imagine qu'il faut que tu aies eu au moins 5 enfants, que tu aies 45 ans, etc... :lol: Dara :arrow: 3 alors ? :hinhin: Hélène :arrow: courage pour ce soir, négocie bien ! :hinhin: Je crois avoir tout rattrapé :D Je vais glandouiller ailleurs alors :siffle: :hey: :cop:[/color:5a04773786]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:38
Oh la la, mais c'est quoi ces enfants qui mordent à la crèche :shock:? Que de violence! Ils ne leur donnent rien à manger? :siffle: Le papa a bien fait de dire à Maïtena de s'excuser auprès d'Elynn! Espérons que ses pulsions cannibales se calment :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:41
Re, Commandes traitées, soldes pour moi fait, solde de tout compte récupéré à mon ancien boulot, reste le linge et la vaiselle... Pauvre Elynn, et les puer n'ont pas pu te dire ce qui c'était passé? Euh moi y a pas moyen que je me fasse stériliser... :non: pas de ça chez moi !! Hélène, cool que ça se soit bien passé ce matin, courage pour ta dent. Dara, comment va Athur?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:53
re: Peggy :arrow: Pauvre Elynn :( L'autre jour en récupérant florian à la crèche, il avait une mega tache sur le ventre, un petit copain lui avait fait mal en jouant au docteur :shock: et par deux fois il s'est eclaté le nez la bas, une fois il jouait assis et un gamin l'a poussé mon loulou n'a pas mit les mains pour se rattraper et l'autre fois, un autre sale gosse l'a poussé du toboggan :twisted: J'ai demandé quand même si c'était pas la tête de turc des autres gamins !!! les puers m'ont repondues que non que c'était vraiment un enfant gentil, que c'était la faute à pas de chance mais qu'en général les autres l'aiment beaucoup justement parce que c'est un gosse "sympa". Dans le temps j'étais une vraie bagarreuse :) mais pour mes enfants je prône plutôt la non violence... et la c'est tout le débat avec mon homme qui lui dit tout le temps quand on te fais POUM tu refais POUM :evil: Aurelie :arrow: t'as acheté quoi? pleins de fringues pour le nouveau taf? c'est plutôt décontracte la bas non?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:15
C'est clair que là bas c'est décontract, c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: Mais quand je commence un nouveau boulot j'aime bien acheter de nouvelle fringues, oui oui je sais je dois avoir pas mal de frigues vu que je change de boulot tous les 2 mois... :bou: Camaïeu fait des soldes interessant, pour 20€ j'ai eu un pantalon et 2 hauts. Puis j'ai pris 1 pantalon, 1 veste et 1 tee-shirt. Je me suis tenue, je n'ai rien pris dans les nouvelles collections.. :roll: J'ai vu mes anciennes collègus, les pauvres elles sont à bout à cause de cette bip bip bip de responsable qui leur met la pression :gr: Moi j'ai peur quand Maël va rentrer à l'école qu'il soit la tête du turc des autres enfants, qu'il se laisse fair et qu'il soit malheureux... :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:18
Dites pour les chaussons de Maël ça y est je me suis décidée sur la taille, enfin Manu m'a aidé il m'a dit "beh ça sert à rien de lui prendre des chaussures de clown" :mdr: mais comme tout est écrit en anglais j'ai peur de me rater, est-ce que l'une d'entre vous est bilingue et dispo...?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:10
[color=indigo:56b4d35ee3]Re, Je reviens d'une petite promenade, kiné et Carrefour pour les couches de Leane que je ne trouve pas sur chrono drive :wink: J'ai pris la poussette double, histoire de l'utiliser une toute dernière fois avant de la mettre en vente :oops: Elynn est ravie d'y monter dedans et d'être devant sa soeur, elle trouve ça marrant :roll: Donc verdict : presque plus de glaires à sortir ! Et donc RDV seulement vendredi matin, pas demain ! :youpi: Enfin bon, je me calme car ça fait déjà 2 fois qu'on avait soi-disant arrêté et finalement on a repris car elle rechutait :hum: Pour la petite qui a mordu Elynn, en fait, le pire c'est qu'ils sortaient de table ! :mdr: Donc elle avait bien mangé ! Et la puér a dit au papa de la mordeuse "pourtant je vous assure qu'elle a bien mangé !" :lol: C'est vrai que moi aussi j'ai un peu peur qu'elle soit "la tête de turc" car je trouve qu'elle ne se défend pas assez... bon, je pense que c'est mieux ça plutôt qu'elle cherche la baston à tout le monde, mais par exemple, à la ludothèque c'est là que je peux la voir évoluer parmi d'autres enfants de son âge pendant des moments plus longs que lorsque je viens juste la poser ou la récupérer à la crèche. Et à plusieurs reprises, j'ai remarqué qu'elle se laisse piquer les jouets des mains et qu'elle se contente soit de regarder avec de gros yeux ronds l'enfant "piqueur", ou elle se met carrément à pleurer si jamais l'enfant "piqueur" est un peu trop brusque en lui retirant le jouet des mains :evil: Laurence, sans forcément donner raison à Niko :siffle: pour le donner/rendre le boum, j'aimerais quand même bien apprendre à ma fille à aller récupérer ses jouets lorsqu'on lui pique des mains alors qu'elle y jouait :oops: :evil: Aurélie, je t'écoute pour ton site en anglais si tu veux :oui: Je ne suis pas bilingue mais je suis pas trop mauvaise je pense :cpa: A l'époque de mon IUT info, j'ai passé le TOEIC (test of english for international communication) et j'ai eu un bon score 8) Dis moi, je reste dans le coin, après avoir changé la couche qui pue quand je l'aurais trouvée :? [/color:56b4d35ee3]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:40
Peggy, mp !
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:04
Je passe en coup de vent , juste pour une petite question indiscrète, vous avez payé cher de taxe d'habitation cette année? car nous on nous a demandé 1000€ ! Beaucoup de personnes nous disent que c'est bizarre qu'ils prennent autant! on avait un 70m² a Amouroux. désolé de vous demander ca mais bon....
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:23
Vite fais pour repondre à segolene je repasse plus tard grosse crise TT. Ici 960€ à colomiers.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.