Posté le : 26-01-2010 à 21:03
[b:c2cf961338]Aurélie :[/b:c2cf961338] :top: il est superbement fait ce résumé !
Bon je rentre de chez le dentiste pour une carie et je ressort avec une dent de sagesse en moins :shock: Et ma dentiste, que je vois pour la première fois, qui m'a parlé de ses histoires de c*l pendant 1h :lol:
[b:c2cf961338]Laurence :[/b:c2cf961338] pauvre lolotte ! jeudi je t'amène de la bonne soupe de potiron tiens ! :wink: Toi aussi [b:c2cf961338]Aurélie[/b:c2cf961338] tu y auras droit :wink:
[b:c2cf961338]Dara :[/b:c2cf961338] :top: pour l'augmentation ! moi je bataille avec mon boss depuis 1 an : en mars 2009, juste avant de partir en congé mater, je passe mon entretien annuel et mon nouveu boss (qui me connait que depuis 1 mois) me dis : "bon euhh pour ton augmentation, je sais que tu as beaucoup donné cette année (ouais tu m'etonnes, j'ai juste mi ma vieentre parenthèse et fais 50h par semaine en moyenne).Le problème c'est que tu es enceinte ( :shock: ) donc pour etre totalement transparent, tu me rapporteras pas d'argent pendant 4 mois là ( :shock: :shock: ). Donc je te propose 30€ d'augmentation là" (brut !! :lol: ). Bref, j'ai changé de boss, mon ancien s'est fait viré :roll: et je dois repasser un entretien 2009, prévu demain soir d'ailleurs :twisted:
[b:c2cf961338]Aurore :[/b:c2cf961338] j'adorais mon état de zenitude pendant la grossesse. Moi qui suit une grande stressée, speed, ... j'ai jamais été aussi bien que pendant ma grossesse :zen: J'en veut encore :cryout:
[b:c2cf961338]Peggy :[/b:c2cf961338] un patch pour contraceptif ? je connaissais pas ca.
Ici ca a été pillule pendant trop longtemps et aujourd'hui, rien (vous vous en doutez, vu qu'on veut bébé2) et il n'y aura plus jamais de trop chimique en moi :evil:
Bon j'ai la douleur de ma dent en moins qui arrive, une douche et au dodo
surtout que demain, 11h, entretien dans une boite bien sympa :hinhin:
:cop: les blondasses !