Posté le : 26-01-2010 à 14:37
[color=indigo:03dc981cdf]Alors, je reprend tout :
:arrow: pour les chaussons et la boutique : ça ne me fait pas un grand détour, car je suis au bout de la rue du Taur, près de la Place St Sernin, et pour aller à C&A, je passe logiquement par la rue du Taur, mais là, on a coupé sur notre gauche pour arriver dans la rue........ euh....... je sais plus le nom :oops: enfin celle du magasin du mari de Dara quoi ! :lol:
La boutique c'est "chaussez bb junior" :think: Enfin c'est ce qu'il y a marqué sur le devant :cpa:
C'est à côté du coiffeur Pascal Coste...
Et donc, j'ai les infos !
Ca ferme mercredi 27 à 14h (demain quoi !) pour travaux et ça réouvre le 8 février à 10h.
Et il restait des Robeez, soldées 28€ au lieu de 35€ d'habitude, mais c'est vrai que tous les modèles n'y étaient plus dans toutes les tailles :cpa:
Surtout pour les petits mecs, j'ai eu l'impression d'avoir simplement un modèle tout classique bleu, en vitrine :?
Sinon, je pensais au site officiel Robeez :cpa: Ils font des soldes aussi et les FDP sont offerts pour une commande d'au moins 2 paires :)
Laurence :arrow: j'irai voir ton lien de magasin de chaussons, piqué aux mamaoûts :wink:
Aurélie, pour la taille, je sais que les Robeez taillent super grand, maintenant est-ce que c'est pareil pour les autres chaussons en cuir souple, du même genre ? :cpa: Dara pense que oui visiblement :cpa:
Moi j'étais bien contente de les avoir sous la main, mes filles, pour leur essayer directement ! :lol:
Ségolène
:arrow: tu m'as bien fait rire avec tes chaussures achetées à l'avance ! :lol:
C'est pile le genre de truc que j'aurais pu faire en craquant sur une vente privée... mais généralement, quand je m'emballe trop, ensuite je calcule et je me dis "zut, comment savoir si elle prendra 1, 2 ou + pointures en 1 saison ?" :?
Pauvre Philéas :( Pareil que Leane, je vois, il vomit à force de tousser :? Pas cool :cry:
Pour photoshop : c'est idéal !!!!!!!!!! Bien sûr que tu peux scrapper !!!!!!!!!!! :lol: Et en plus il doit être même plus sophistiqué que mon Paint Shop Pro, s'il le faut :oops:
Tu veux essayer ? Tu peux d'abord essayer avec des kits gratuits, voir si tu aimes :)
Tu as déjà travaillé avec les calques, dans PShop ?
Qu'est-ce qu'il t'a fait, ton implant ? :think: :?
Allez, je file, j'ai encore un post à lire et répondre :siffle: et puis quand même encore 5 ou 6 débiteurs à qui je dois envoyer un huissier aux fesses :oops: :lol:
:hey:[/color:03dc981cdf]