Posté le : 13-01-2010 à 20:00
Mais dites moi vous etes bien curieuses...
non je ne fume pas, je suis blonde venitienne, et je n'utilise pas de javel, lol!
Mon contrat (cdd en creche a toulouse) s'est finit a mon 5ième mois de grossesse et bien sur malgré les promesses je n'ai pas été renouveller,VIVE LE SOCIAL!
Mon homme et moi sommes ensemble depuis 6ans, nous ne sommes pas mariés , on préfère attendre d'avoir le budget pour un mariage de princesse!!
Lui travaille dans une boite de nettoyage , il gere des equipes sur les chantiers.
J'ai vécu a Muret 10 ans pendant mon enfance, puis 4 ans dans le Lot et de retour vers Toulouse depuis 2002.
Philéas est arrivé apres seulement 15jours d'arret de pilules, la grossesse s'est bien passée, l'accouchement un bonheur malgré un déclenchement ( rapide et pas d'episio) .
Loulou a fait ses nuits a 1mois 1/2 (couché vers 21h30 et levé 7h), il a été allaité exclusivement jusqu'a ses 5 mois , pdt 1 mois j'ai introduis le lait 1er age et depuis debut septembre il ne prend plus le sein (a cause de la roseole il n'avait plus la force de teter).
Au niveau alimentation , il prend du lait de soja car depuis la grossesse j'ai declaré une allergie au lait de vache. Il mange très bien mes purées (oui oui je fais tout j'aime pas le chimique), il a commencé les fruits en quartier et se debrouille comme un chef...
Allez je vous ai tout dit je crois...si j'ai oublié quelque chose je pense que l'on me le dira :wink: !