Posté le : 18-01-2010 à 16:18
[color=indigo:98324add89]Ah ouf, bon ça va s'il n'est pas indispensable d'être blonde ici :siffle:
:arrow: pour les pb de sous, c'est un peu ma hantise (et je suis dans les dossiers contentieux toute la journée au boulot :? ). Pour l'instant ça va, on ne roule pas sur l'or, mais on est à jour, on n'a pas de dette, pourvu que ça dure... car vu qu'on va s'engager sur 25 ans pour un appart d'ici peu..... :?
Je suis les comptes de près, grâce à un fichier excel que j'ai fait moi-même (déjà testé Money, mais trop de choses inutiles pour notre petit budget domestique)... vu que je suis dans la compta toute la journée, vous pensez que c'est une déformation professionnelle d'en faire de même à la maison ? :lol:
:arrow: pour le bio, j'avoue que je n'y prête pas trop attention, mais c'est vrai que globalement, j'ai constaté que malheureusement pour ceux qui veulent vraiment consommer 100% bio, les prix sont généralement plus cher dans beaucoup de domaines :?
Mais effectivement, si comme vous dites, ça peut se compenser en changeant sa manière de consommer....... :think: pourquoi pas :cpa:
Les couches lavables........ Ségolène, tu m'as bien faite rire avec ton homme ! :lol:
Ici ça serait pareil en fait ! Et j'avoue que je ne serais pas non plus ravie de devoir nettoyer moi-même :? :oops:
:arrow: pour le coucher de Philéas, j'aurais dit pareil que Dara : Il est suffisemment grand pour zapper la petite sieste de début de soirée, non ?
Je pense que tu pourrais essayer de le tenir éveillé vers 17h au lieu de le coucher, et à la limite lui donner à manger très tôt, genre 18h, pour le coucher "le ventre plein" :wink:[/color:98324add89]