[color=indigo:aaa87eb828]Coucou Morgane ! :hey:
J'avais un peu zappé la question de Dara du coup :oops:
Pour la grippe A, si si, ici, j'en ai pas mal dans mon entourage (boulot : tout un service fermé car les 4-5 personnes étaient contaminées ! :lol: , des amis aussi, des enfants d'amis, etc...), mais comme tu dis, on ne peut pas être sûrs à 100% que ça soit la A :cpa:
Ils nous ont dit que ça l'était par rapport aux diagnostics des médecins/pédiatres et compagnie, mais c'est tout... :cpa:
Morgane :arrow: pour la grossesse et l'implication des hommes, le mien non plus n'était pas là à sans arrêt admirer mon ventre ! :lol:
Autant pour Elynn que pour Leane (1 seul N aussi d'ailleurs... oui oui, pas d'accent, 1 seul N, je suis exigeante, je sais :lol: ), mon homme n'était pas très différent de d'habitude, à vrai dire.
Il venait aux RDV médicaux et échos dans la mesure du possible (quasiment à chaque fois), mais il n'était pas fou de joie de devoir attendre 1 ou 2h pour un RDV de 15 minutes ! :lol:
Pour le ventre, un peu comme toi, quand je lui disais "elle fait ci ou ça", il regardait et disait "ah ouai, ou ah bon ?" s'il ne pouvait pas regarder (car occupé à son ordi ou TV) :lol:
Les derniers mois, il commençait à ne plus pouvoir me supporter enceinte ! :mdr: J'avoue que même moi, j'avais du mal, alors je comprends ! :lol: Je me plaignais beaucoup, j'avais mal partout, je vomissais tout le temps, etc...
Ca s'est ressenti encore plus pour Leane, car c'était la 2ème et puis la 1ère étant encore toute récente dans son esprit, tout ce qui se passait (ou à peu près :?) c'était déjà du vécu, donc pas de quoi s'extasier ! :lol:
J'avoue l'avoir ressenti moi-même un peu comme ça aussi, et m'être moins "impliquée" pour Leane que pour Elynn...
Et puis bon, la grossesse et moi..... hum........ comment dire ? Je n'ai jamais vraiment pu être épanouie, ni quoique ce soit, vu comme j'étais malade tout le long ! :mdr: Donc même moi, je n'avais qu'une hâte, c'était d'en finir ! Je rêvais d'avoir mes 2 puces mais absolument pas d'être enceinte, contrairement à certaines femmes... mais bon, il fallait en passer par là :roll: Alors voilà, pour moi, c'est fait, c'est fini, "le moule est cassé" comme j'entends parfois ! :lol: :lol:
Le "p'tit 3ème", on en reparlera quand les avancées médicales/techniques permettront aux hommes de porter un enfant ! :mdr:
Malgré tout ça, je ne lui en ai pas tenu vraiment rigueur par la suite :cpa:
L'essentiel, à mes yeux, est que maintenant qu'il a ses filles, il est comblé et il fait de son mieux, en fonction de son boulot et tout ça, pour être un "bon papa", présent, attentionné, câlin, mais aussi autoritaire quand il le faut :D
Je pense que si tu attends plus de choses de ton homme, mieux vaut lui dire franchement, car aussi bête que ça puisse paraître, c'est le plus simple moyen de faire passer le message, car contrairement à ce qu'on pense, les hommes ne sont généralement pas très doués pour deviner les choses de ce genre :wink:
:hey:[/color:aaa87eb828]