Des auvergnates sur ce forum ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:04
[color=red:b284277ce6]Aurélie[/color:b284277ce6] un entretien pour quel poste? [color=red:b284277ce6]Cynthia[/color:b284277ce6] là je sèche :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:31
C'est un entretien pour un poste d'assistante administratif dans une école de musique. Hélène, je t'en avais parlé. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:51
A moi aussi :youpi: Je suis contente que tu aies eu l'entretien, je croise les doigts pour que tu aies le poste maintenant!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:54
Ça à l'air sympa!! C'est super :top: je suis contente pour toi!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:57
Merci les copines, maintenant je n'ai plus qu'à tout déchirer à l'entretien... Bordeaux 1- 0 Marseille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:18
Mon mec et son frère sont tous tendus sur le canapé, ils sont trop heureux pour l'instant, parce qu'ils détestent l'OM tous les 2 en plus d'être bordelais :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:28
[quote:e6d4bd7f6f="Inspecteur Dara"]Mon mec et son frère sont tous tendus sur le canapé, ils sont trop heureux pour l'instant, parce qu'ils détestent l'OM tous les 2 en plus d'être bordelais :lol:[/quote:e6d4bd7f6f] Pareil, je déteste Marseille, mais là je crois que c'est pas gagné :oops: Vous avez canal +? car moi je suis le score sur internet.. Bonne nuit les filles :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:39
Oui nous avons canal +. Avec un malade du foot à la maison, c'est pas possible autrement! Il vit foot, il mange foot, il dort foot :lol: D'ailleurs, je l'ai jamais dit, c'est trop la honte, mais les premiers mots qu'il a dit à Arthur après la naissance, c'est "football=Girondins de Bordeaux" :roll: Et figurez-vous qu'Arthur dit "dodeau" quand on lui montre le logo des girondins. C'est quoi ça? Dodeau
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:52
Hihi Dara ma pauvre, moi mon homme n'est pas foot, ni rugby, ni rien du tout...il n'aime pas le sport quoi! Donc je ne suis pas du tout embêté de ce côté la! Bonne nuit les filles! :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:36
coucou, le sport ici c'est moi qui suis fan, enfin surtout les fesses bien posées dans le canap :siffle: J'ai appris à Maël à dire "allé Bordeaux" et Manu lui dit non "toulouse" et Maël il dit "Bordeaux" su per fort !! Allé là je faire les commandes dans le froid... :roll: A plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:16
Bon courage ma belle! Je suis en RTT moi :mrgreen:. J'amène Arthur chez le pédiatre cet après-midi pour la visite de routine. On l'a pas revu depuis l'opération :oops:. Bon, c'était pas nécessaire, on a revu le chirurgien. J'espère que le pédiatre va pas nous gonfler avec le vaccin contre la grippe H1N1, même si l'épidémie est passée. D'ailleurs, elle est passée vite, moi j'ai rien vu. Ici dans mon entourage, personne ne l'a attrapé, zéro dans l'entourage des collègues du boulot non plus, zéro dans l'entourage de l'entourage. Vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a eu? Pour de vrai avec test à l'appui? Parce que sinon, des cas de grippes normales, j'en connais mais bon, 3 jours au pieu avec du paracétamol pour la fièvre et les courbatures et c'est tout. :cpa:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:18
[color=indigo:c043f4f6e5]Bonjour les filles ! :hey: Est-ce que vous acceptez une revenante ? :oops: :lol: Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente en quelques mots : Je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (dans quelques mois 30 :cry: ), j'habite (et j'ai toujours habité) Toulouse, j'y suis même née :wink: Je suis en couple depuis plus de 12 ans, et mariée depuis un peu plus de 3 ans. J'ai 2 puces, Elynn & Leane, respectivement 27 mois et 7 mois. Je suis en congé parental à mi-temps. Je suis adjoint administratif (fonctionnaire :mrgreen: ), et j'ai choisi de bosser les lundi, mardi en journée complète + le mercredi matin. Les filles vont donc à la crèche ces 2,5j là, et le reste du temps, elles sont avec moi à la maison :) Il y a quelques mois, je papotais déjà sur ce post, mais j'avais lâché un peu, car je suivais beaucoup trop de posts différents à la fois, alors c'était un peu difficile de retenir qui est qui, qui fait quoi, etc... :what: Au printemps dernier, on avait fait une petite rencontre avec Laurence (Lonie) et Aurélie (Orely) et nos bibous (3 à l'époque, car Laurence et moi étions encore avec nos gros bidous :wink: ) Voilà, du coup, après quelques semaines d'hésitation, et quelques échanges par MP avec certaines, je me suis dit "pourquoi ne pas repasser papoter un peu" :cpa: Bien sûr, je ne vous promets pas d'être aussi assidue et régulière que certaines :oops: Et d'ailleurs, j'accepterais bien un petit résumé des épisodes précédents, please, afin de mieux comprendre :siffle: :hey:[/color:c043f4f6e5]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:53
Salut les filles ! [u:3e61b25f2c]Aurélie : [/u:3e61b25f2c]faut te préparer comme une winneuse :D C'est quel jour exactement ton entretien ? Bon par contre, tu me déçois la : :cpavre: une footeuse ! Et tu bois de la biere quand tu regardes un match ? :siffle: [u:3e61b25f2c]Peggy :[/u:3e61b25f2c] ca fait plaisir de te revoir :D Pour le résumé, Cynthia sait parfaitement les faire, mais ces temps-ci elle est moins dispo. Cynthia, tu prends la main la dessus ou on trouve une autre blondasse pour le faire ? Où en est Léane dans son évolution : quenottes ? 4 pattes ? "papa" ? [u:3e61b25f2c]Dara : [/u:3e61b25f2c]profite bien de ton jour de RTT. Nous aussi ce soir c'est pédiatre :wink: [u:3e61b25f2c]Cynthia :[/u:3e61b25f2c] je seche pour ta colle d'hier. J'abandonne... Comment vont les boutons de tes loulous ? [u:3e61b25f2c]Laurence :[/u:3e61b25f2c] tu vas pitetre devoir faire chauffer ta senseo ces jours prochains :mrgreen: [u:3e61b25f2c]Morganne, Aurore, Ségolène :[/u:3e61b25f2c] :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:38
[color=indigo:8fb92eb978]:hey: Merci Hélène ! :D OK pour le résumé, j'attends de voir si Cynthia peut le faire :siffle: Pour Leane (il n'y a pas d'accent :non: ), elle grandit très/trop vite :wink: Elle maîtrise comme une chef quand elle est au sol. Je ne sais pas si c'est lié à la saison à laquelle elle est née (car on l'a souvent mise par terre, à plat, sur un tapis juste, et non systématiquement dans un transat ou autre, vu la chaleur de cet été :? ), mais elle me surprend chaque jour ! Les "crêpes" (dos-ventre et ventre-dos) n'ont plus de secret pour elle, elle rampe et se met à 4 pattes depuis qu'elle a 6 mois environ, et depuis 1 mois environ, elle se met debout en s'aggripant à tout ce qu'elle trouve, même si c'est très casse-gu8ule parfois :? Ca me fait bizarre car comparé à Elynn au même âge, je n'étais pas du tout comme ça : j'avais un peu peur de la laisser assise toute seule par exemple, car Elynn "savait" s'asseoir à 7-8 mois, comme la moyenne des bébés de cet âge je suppose, on les place dans cette position, comme des "paquets" :lol: , mais une fois assise, si elle perdait l'équilibre et tombait en arrière, elle tombait comme une crêpe, sans se retenir quoi ! :lol: Alors que là, Leane, déjà elle sait se mettre assise toute seule, à partir du plat-ventre, elle passe en 4 pattes et bascule sur le côté et hop, elle s'asseoit ! et puis elle est tellement à l'aise que même lorsqu'elle perd l'équilibre (si elle est assise) ou qu'elle en a tout simplement marre d'être assise, elle sait se pencher sur le côté et "roule" tout doucement pour se retrouver à plat-ventre ou à 4 pattes :) Je n'ai pas l'inquiétude qu'elle tombe en arrière et se cogne la tête par terre quoi, et ça c'est rassurant :D (j'ai cru lire que Tao n'était pas mal non plus dans ce domaine :wink: ) Côté dent, aucune à l'horizon, malgré la bavouille intensive depuis ses 3 mois. Mais si c'est comme Elynn, il lui reste encore 4-5 bons mois devant elle :wink: Suspense........ :hinhin: Pour les "papa", "mama", elle les dit, oui, mais je ne suis pas convaincue qu'elle les associe à nous, même si c'est flatteur d'y croire ! :mdr: Avec Elynn, ça se passe plutôt bien, car Elynn est un vrai clown et Leane est bon public, alors quand sa soeur fait des bêtises, ou crie, chante ou danse, Leane explose de rire, c'est trop marrant à voir ! Qu'est-ce que ça va donner dans quelques mois, quand Leane pourra réellement la suivre dans ses pitreries ! :lol: Malgré tout ça, elle reste très "fragile" côté santé, car finalement elle a passé quasiment la miotié de sa vie sous médocs, et séances de kiné respi :evil: Car depuis sa bronchiolite, ça devait être en novembre environ, elle est sans arrêt malade. Elle a enchaîné bronchiolite, bronchite, trachéite, et à chaque fois, le pédiatre me remarque le même traitement : flixotide à inhaler dans le babyhaler + des séances de kiné (+ quelques périodes de cortisone et ventoline). Je ne les compte même plus les séances de kiné, elle a dû en faire facilement 50 ! :shock: :cry: Et dire qu'à la 1ère, j'étais un peu choquée de voir la technique de la kiné sur mon petit bébé, maintenant ça devient de la routine, c'est vraiment navrant :( Actuellement, on croyait en être sortis, car mercredi dernier, la kiné avait jugé qu'on pouvait arrêter les séances (après les avoir espacées de quelques jours, puis d'1 semaine, etc...) vu qu'elle ne sortait plus de glaires, mais depuis ce w-e, ça s'annonce mal, car elle est souvent prise de quintes de toux et ça la fait vomir ! :? Surtout la nuit, c'est impressionnant, on ne sait pas comment la calmer :( Du coup, je ne sais plus trop vers qui me tourner, j'avoue... la kiné avait déjà dit qu'on pouvait arrêter les séances il y a quelques semaines et on avait dû y retourner ensuite pour les mêmes raisons qu'actuellement... et le pédiatre, j'y suis allée à plusieurs reprises, mais à chaque fois il me dit que "ça traîne" et hop "flixotide à continuer pendant 1 mois"... la dernière fois il me l'a même remarqué pour 2 mois carrément (jusqu'à fin février quasiment) ! :shock: :roll: Mais bon, vu les faibles effets, je suis un peu découragée là :( :cpa: [/color:8fb92eb978]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:30
Coucou les filles [color=red:cddb2f6e82]Dara[/color:cddb2f6e82] le petit frère et la petite soeur de Matthieu ont eu une une grippe mais on ne sait pas laquelle :cpa: sinon je ne connais personne qui est eu la grippe A ou la grippe normale!! [color=red:cddb2f6e82]Peggy[/color:cddb2f6e82] :top: plus on est de blondasses plus on rit! Pauvre Leanne, je comprends que ça doit être difficile pour toi comme pour elle. Tu n'as pas essayé d'aller voir un autre pédiatre? [color=red:cddb2f6e82] Hélène, Laurence, Cynthia, Aurélie, Ségolène, Aurore[/color:cddb2f6e82] :cop: Je voulais vous demander les filles... Pendant votre/vos grossesse, vos hommes étaient ils impliqués? Je veux dire par là que Matthieu ne me touche jamais le ventre spontanément (c'est toujours moi qui prends sa main pour qu'il le touche), quand je lui dit qu'il peut lui parler pour qu'elle s'habitue à sa voix il me répond qu'il n'y arrive pas. Hier soir mon ventre se déformait tellement elle bougeait, j'ai dis à Matthieu de regarder, ce qu'il a fait 30 sec en me disant ah ouais... Je trouve ça bizarre, je veux bien comprendre que les hommes ne peuvent pas vivre une grossesse de la même manière que nous mais un peu plus d'implications ne ferait tout de même pas de mal :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.