Posté le : 17-01-2010 à 10:19
Morgane, tu as un frère de 2 ans? Ouah! Mais quel âge a ta maman? La mienne est vachement jeune (je trouve) elle n'a que 51 ans. Ah mais j'oubliais que tu étais jeune toi aussi :oops:.
Hélène, bienvenue dans le monde de "noooooooon ça c'est interdit" "noooooooon on ne joue pas avec les portes" "noooooooon tu reposes ça tout de suite" "noooooooon on ne tire pas la queue du chat". Ah oui, vous n'avez pas de chat, ça fait une victime en moins :lol:
Ségolène, le liniment pas cher, c'est quelle marque? Parce que le Gilbert n'est pas cher mais il faut l'éviter, il contient de l'aluminium. Un bon liniment (s'il n'est pas bio) ne doit afficher dans sa composition que l'huile d'olive et le soluté d'hydroxyde de calcium (= l'eau de chaux). Donc en pharmacie, en principe, il vaut mieux préférer Gifrer ou Cooper.
Le Cooper est moins cher et je préfère sa présentation en bouteille fine et allongée, mais le bouchon est vissable et ça c'est chiant par rapport à Gifrer où le bouchon s'enlève et se referme d'une main. Donc j'alterne :lol:
Cynthia, alors cette pause weekendale?