Des auvergnates sur ce forum ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:56
Oui ce serait super! Mais moi je risque d'être seul, mon homme bossera le 2 et si on le fait un week-end il sera sur la piscine de sa mère. Chez moi ça risque d'être petit (appart de 45m²) donc je vous inviterais bien mais on risque d'être à l'étroit! Il me reste 2-3 trucs à faire donc je ne repasserais pas, bonne soirée! Bisous à toutes :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:20
Bonsoir, Alors ces soldes Hélène ? pour le boulot j'imagine que ça ne doit pas être très marrant de laisser tes hommes, faire 1h de route pour faire rien. Pour l'anniversaire de l'ouverture du post je suis évidement partante !! Je trouve très bonne l'idée de toutes se rencontrer chez l'une ou l'autre avec loulous et hommes Morgane, même seule tu pourras venir? Laurence ?????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:08
[quote:1c132ceef4="morganelovem"]Miam des makis j'en rêve depuis plusieurs mois mais je n'ai pas le droit à cause du poisson cru :([/quote:1c132ceef4] Je mange ceux à l'avocat et au concombre, pareil que lors de ma grossesse :wink:. C'est une super bonne idée cette rencontre toutes ensemble! :youpi: :youpi: :youpi: Moi je serai là avec Arthur, mais je peux pas promettre de ramener mon poilu, tout dépendra de son planning. Bien sûr, s'il ne bosse pas, il sera ravi d'être là.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:24
Dara, on peut faire ça un dimanche pour que Quentin soit là :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:32
Pff je suis bien blonde moi :lol: J'ai pensé samedi tout de suite alors qu'il y a d'autres jours dans la semaine :lol: Un dimanche, tout le monde sera là YEAH 8)
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:56
[color=darkred:5ee7ae89d7][i:5ee7ae89d7]oui une rencontre ce serait sympa ...bonne idée hélène....par contre moi il me faut la dateen avance que je puisse voir si je bosse pas ce week end la et si oui voir si peut changer avec une collegue!!!! mon imberbe ne sera peut etre pas la....ça depend son planning aussi :wink: Hélène: lesq journées doivent etre longue du coup!!bon courage!! bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!!!![/i:5ee7ae89d7][/color:5ee7ae89d7]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:30
Super ! je vois que l'idée accroche chez tout le monde :bravo: Je me doute que ca va pas etre évident de trouver une date avec nous toutes et nos hommes (et attention y a une liste en première page pour celles qui voudraient filer en douce ! :twisted: ), c'est pour ca que je m'y prend tot. C'est toute une logistique :wink: Un dimanche me parait le plus simple. Les questions sont : - qui a des contraintes taf ? (Agnès et son homme pour le moment) - est-ce que les contraintes sieste peuvent sauter ce jour là si on le fait le midi ? (sachant que si on le fait dans une maison, on peut s'organiser avec des lits pliants) - où on le fait ? (j'ai proposé avec plaisir chez moi) Allez,je file me prérarer, je vous reprend au taf :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:33
[color=darkred:f1be4d4bb7][i:f1be4d4bb7]ça va etre sympa si tout le monde peut venir !!! pour repondre à tes questions Héléne: -pour les dates je vous dirai selon mes dispo... normalement je bosse le 1er week end de Mars ...et je fais un week end sur 2!! - pour les siestes... pas de soucis .. elles peuvent sauter !!Yann dormira dans la voitursi ion le fait chez l'iune d'entre vous ... ou un peu plus tot le soir si c'est chez moi ... -si on le fait chez toi ça ne me pause aucun probleme .... :lol: au contraire je ferai ma curieuse de plus pres pour voir ta jolie maison ...sinon ma porte vous est aussi ouverte .... ça fait un peu loin pour quelques unes d'entre vous mais si vous etes ok à faire le deplacement vous etes les bienvenue à graulhet !!! :wink: bref je vous suis!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour le Taf!!! je sais pas si je pourrais repasser .. je bosse à 13h30 ... jusqu'à 21h30... donc au cas ou!! bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!![/i:f1be4d4bb7][/color:f1be4d4bb7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:16
Franchement, ta maison est si jolie Hélène, que ce serait un plaisir de regarder une MOB de + près! Pour la sieste, le lit parapluie dans un coin de la pièce ira très bien (oui vous savez, mon loulou dort très bien chez nous ou chez la nounou mais pas chez les autres :roll:). Par contre je ne suis pas véhiculée :oops: :oops: :oops:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:34
Salut les bondessssssssssssss Dites vous êtes au courant que je suis une blonde vraie de raie? :) Ce matin j'ai eu une illumination !!! le pc portable qui traine pres du meuble télé... ben oui il a un clavier et qui marche en plus lol !!! Je suis vraiment trop blonde de pas y avoir pensé plus tot !!! Du coup je vais vous faire un post de 10 km pour me rattraper :) Koa bienvenue ches les blondes !! une tite photo peutetre? Cynthia: le titre et le dessin ca dechire grave !!! même si moi aussi l'allaitement a flingué ma jolie poitrine qui un temps tenait seule :( vive le 85 B mou :) Helene: Merci d'avoir fait ma secretaire :) moi je dis yes yes yes pour une rencontre des un an !!! Chez moi why not mais plus aux beaux jours car mon salon serait pas assez grand :( Florian peut sauter la sieste et pour fannette ce sera du freestyle :) elle a du mal aussi ailleurs mais pour une fois ce sera pas grave :) Faudrait prevoir ce qu'on fait gouter? buffet? qui amene quoi? Et puis faut convaincre mon demi poilu, mais ca j'en fait mon affaire de mon associable :) Aurelie: as tu accomplie ta tache quotidienne? t'as droit au chomage avec les boulots que t'as eus recemment? Agnes: ravie de te revoir :) c'est quoi ce taf à mi temps avec des horaires de plein temps? t'es payée en heure sup au moins??? Dara: pour la rencontre on pourra toujours s'arranger, au besoin ma maman me pretera sa voiture, elle a un siege auto et je passerais vous prendre :) Morgane, segolene plein de bisouxxxx :) Sinon trop contente fanny à decouvert les bisouxxxx, on lui dit "BISOU" et elle fait des bisous un peu comme la carpe vous voyez??? Pour ma part, suis verte je fait un traitement orthodontique depuis 4 ans... et hier mon ortho ma posée des elastiques qui relient les dents du hauts à celles du bas!! j'ai un sourire glamour zimaginez même pas, on dirait des fils de bave.... mais bon si tout va bien adieu l'appareil au mois de mars !!! :) Voilou voilou, contente de pouvoir poster j'etais verte hier !!! Bon vais mettre la tchiote au pieu elle rale grave la !!! bisouxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:42
Oh ben c'est super Laurence! Bon ben moi vous verrez que j'ai les dents de travers mais je m'en fiche :oops:. Je complexais grave quand j'étais plus jeune et finalement je vis très bien avec. Merci pour ta proposition de remorquage!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:52
Dara c'est avec plaisir pour le remorquage :) Pour les dents la petite histoire c'est (j'ai honte) j'ai pris la sucette jusqu'à 11 ans... grande tetouilleuse :) du coup mes dents etaient tellement en avant que je passait le petit doigt entre... J'ai fait de l'ortho quand j'etais djeunnsse mais connerie oblige un jour j'ai pétée un plomb et tout fait retirer... grave erreur... C'etait vraiment un gros complexe... Un jour au taf j'ai apprit que ma mutuelle me prenait une bonne partie en charge d'ortho adulte alors j'ai foncée !!! Mais la j'avoue qu'au bout de 4 ans ca devient longggggggg
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:59
T'en as eu pour combien si c'est pas trop indiscret? L'appareillage se voit ou c'est assez discret? [size=8:6d646a6e4e]Si j'ai les moyens pourquoi pas?[/size:6d646a6e4e]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:04
Salut les plus belles ! Cool que tout le monde soit partante pour la rencontre...Cynthia?!!! Moi j'ai commencé à en parler à Manu hier et il ronchonnait, j'ai encore le temps de le convaincre... 8) pour la sieste de Maël pas de souci on le couchera plus tôt! je veux bien proposer ma maison mais je pense que ça sera trop petit ou alors dans le jardin... Pour le remorquage on pourra s'arranger, Si on partage la famille de Dara entre la voiture de Laurence et la notre. comme ça Laurence tu ne prendras pas celle de ta mère :wink: Laurence, comment va Fanny? pour les assedics je pense que j'ai réouvert mes droits mais impossible d'avoir quelqu un de compétent au téléphone, je dois les appeler ce matin. Et avec tes élastiques dans la bouche on t'aime quand même !! Et l'homéo pour Tao? Dara, ta copine fofolle elle a eu des news? Hélène, tu ne m'a pas dit les soldes? Agnès, bon courage pour le boulot !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:12
Re ! [u:456a9942e3]Aurélie :[/u:456a9942e3] pour les soldes, j'ai fini... à décocéram :oops: j'aime de moins en moins faires les magasins, du coup, j'avais acheter des fringues sur internet début de semaine, mais principalement pour mon homme :roll: Si vous me donnez le nom de l'homéo aujourd'hui, je pourrais passer à la pharma le récuperer. De mon coté, je vais faire quelques recherches sur internet. Si ca vous va alors on peut se bloquer chez moi. Il faudrait faire ca avec les beaux jours, histoire que les pitchous puissent gambader dehors. Un match de foot avec les papas pendant que les mamans papotent ? :oops: Ca voudrait dire à partir de mi mars/ début avril. D'ici la on aura le temps de s'organiser Laurence : ahhh l'ortho... j'avais des "bagues" vers 12/13 ans. Le truc horrible pour une pré-ado. Et je te parle meme pas de l'appareil de nuit et du palais... tout ca parce que j'ai sucer mon pousse jusqu'a 11 ans :oops: Ceci dit, aujourd'hui tout le monde fait faire de l'ortho à ses gamins pour un rien, du coup tout le monde est parfait. Suffit que le gamin se fasse ensuite refaire le nez ... C'est bien aussi la différence ! [size=9:456a9942e3]tant que le complexe n'est pas hyper bloquant [/size:456a9942e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.