Posté le : 14-01-2010 à 19:06
[quote:bed6d29aa0="Inspecteur Dara"]Bien sûr! C'est super fastoche en plus, c'est pas uniquement réservé aux naniatik![/quote:bed6d29aa0]
"naniatik", "naniatik".... quoi t'est-ce ?
[u:bed6d29aa0]Aurélie :[/u:bed6d29aa0] ouai trop dur la reprise :oops: en fait j'ai encore moins de boulot qu'avant les vacances : je n'ai strictement rien à faire ! c'est abérant que des grosses boites payent tant de mec à attendre d'avoir du boulot :cpavre: moi qui ne peut pas rester en place 2 min, après 3 pause café, 2 tours de bureaux, un tour sur le net, je peux plus moralement ...
[u:bed6d29aa0]Cynthia[/u:bed6d29aa0]: tiens j'y étais à Décocéram (labège) :wink:
[u:bed6d29aa0]Laurence :[/u:bed6d29aa0] toujours pas de clavier ? bon ceci dit, si tu postes pas c'est que c'est "toujours pas de clavier"
Dites les filles, j'ai eu une idée aujourd'hui : le 02 mars, ca fera un an que le post des toulousaines a été ouvert par Lolo (merci lolo ! tu nous as permis de nous connaitre :top: ). Souvenir :
[quote:bed6d29aa0="Laurence, 28 ans, enceinte de 7 mois"]
Coucou
Voila il y avait il y a quelques temps un post des mamans toulousaines mais qui visiblement s'est perdu... (dans l'ennui lol?)
Alors je tente car j'aimerais bien papoter avec des mamans et futures mamans de ma region.
Pour ma part c'est laurence j'ai 28 ans, je vis à colomiers.
Mon fils florian à 22 mois et nous attendons une petite soeur pour la mi mai.
A vos clavier les filles !!
bises
laurence [/quote:bed6d29aa0]
Je me suis dit que ca serait bien de marqué le coup, une sorte d'anniversaire, en organisant une vraie rencontre de TOUTES les toulousaines (et graulhaise, lavaurienne et autres...). Etant donné qu'il nous faut toujours 3 plombes pour arriver à trouver une date en commun, il faudrait s'y prendre maintenant. Une idée par exemple, se retrouver chez l'une d'entre nous (ma porte est grande ouverte si jamais), préparer chacune un truc (makis et autre :wink: ) et se retrouver avec nous loulous et nos chéris autour d'un buffet. Si ca vous tente d'organiser ca, et si vous avez d'autres idées, lachez-vous
:cpa: