Des auvergnates sur ce forum ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:48
les blondasses sur leur 31...??
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:57
vous êtes parties? suis toute seule?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:58
[quote:08641d2f06="1Missymaoût, 1TT&1BB"][quote:08641d2f06="morganelovem"]Moi je vais me coucher, mais promis je réfléchis!! Mais j'aime bien sur leur 31, moi je trouvais que c'était vachement bien trouvé... :cop: :cop: bonne nuit![/quote:08641d2f06] [size=9:08641d2f06][color=green:08641d2f06]Ouais merci merci, c'est moi qui l'avait trouvé :lol: [/color:08641d2f06][/size:08641d2f06] 8)[/quote:08641d2f06] ça va les chevilles...??!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:01
Merci pour Maël ! c'est une photo qui date de cet été mais en les triant tout à l'heure je l'ai trouvé terrible !! La nounou a oublié de nous mettre le doudou dans le sac ce soir et pour l'instant il ne dort pas encore, il est dans son lit depuis 21h, j'espère qu'il ne va pas se réveiller en le réclamant cette nuit... :oops:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:03
Au fait, vu que je me suis dévoilée c'est possible que chacune vous m'en dites un peu plus sur vous.... histoire que je ne sois pas trop a l'ouest!!! :lol: :lol: Merki
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:04
mais le doudou je l'ai en double, c'est juste que l'autre est au sale car il a trainé dans une flaque caca au milieu du parking souterrain de leclerc Blagnac, alors je n'ai pas trop envie de lui donner celui là....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:05
tu veux savoir quoi Ségolène.... :hinhin:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:08
Savoir qui travaille ? dans quoi? vos hommes? .... j'ai du boulot si je dois lire 2 fois une soixantaine de pages avec une quinzaine de messages par pages.... ca risque a prendre plusieurs jours...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:09
Maël vient de réclamer son doudou...je lui ai dit la vérité, lui en ai proposé 3 autres mais il n'en a voulu aucun, il a pris son pouce on verra... :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:18
Alors je me lance, Aurélie 28 ans (je suis jeune :mrgreen: ) maman de Maël né le 8 Novembre 2007 à 23h51 pour un terme prévu le 9 Novembre... j'habite dans une maison au bord d'un champ à Merville, à 10min de Blagnac avec Manu qui a 31 ans et qui est reponsable informatique. Je suis originaire de Bordeaux et lui de Nozay, bled perdu entre Nante set Rennes. Niveau boulot, c'est la dech, je n'ai jamais eu de cdi de ma vie et je n'atend que ça pour faire bb2 et acheter une maison. J'ai des diplômes en tourisme et évènementiel mais ces derniers temps j'ai essentiellement bossé dans la vente. Pas forcément par plaisir. Sinon depuis 1 an j'ai un travail au black, je prépare des commandes pour un site internet de puériculture. Et quand je trouve du boulot je fais ça en plus. Niveau perso, Maël est en couches lavables, j'essaie de changer chaque jour pour lui donner le meilleur et qu'il grandisse dasn le meilleur des mondes. Je favorise le bio et tout ce qui est écolo. Je suis bien contente que ce post existe car il m'a permis de rencontrer des coupines que j'aime fort :love: Oui c'est de vous dont je parle les filles !! Voilà !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:20
pour le titre je ne sais pas j'hésite... la nuit porte conseil alors on verra ça demain. :wink: Bonne lecture Ségolène !! Bonne nuit :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:52
Bonjour ! Alors les filles comment se sont passées vos nuits? Ici aucun réveil !! je ne repasse pas ce matin car là je vais bosser pour les commandes et après je file rejoindre Dara. a plus tard :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:47
Salut les filles ! :shock: 6 pages en une soirée ! [u:4b8fffdbde]Laurence : [/u:4b8fffdbde] :cry: tu m'en veux copine ? [u:4b8fffdbde]Aurélie :[/u:4b8fffdbde] bon courage pour le taf dans le froid. Et profite bien de ton miam avec Dara [u:4b8fffdbde]Ségolène : [/u:4b8fffdbde]Hélène 30 ans et 11 mois, brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur, maman de Tao (7 mois aujourd'hui :? ) avec chéri depuis... j'en sais rien... à la louche 3 ou 4 ans. Je bosse pour les avions mais depuis mon retour de congé mater, on m'a changé de poste et je me fais chi*r. Du coup je cherche à changer de boite. Et chéri est en congé parental jusqu'en septembre. J'aime : la moto, les randos, les voyages. J'aime pas : l'hypocrisie, les sushis, bosser ! cpa: pour le titre : je propose "les blondasses et leurs 31 neurones" :cpa: :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:19
Vous m'avez bien fait marrer :lol: Mael :love: :love: :love: Bon moi j'ai pas besoin de me présenter, je suis la célèbre Dara 8) [size=9:3720d002f3](plus grosse posteuse du forum)[/size:3720d002f3] :siffle: :siffle: :siffle: Bon allez, c'est bien parce que c'est vous. Dara, 29 ans dans 5 mois, maman d'Arthur 18 mois. Originaire de la région parisienne, j'ai tout quitté pour rejoindre mon bordelais d'amoureux. Je l'ai épousé, on a voulu fonder une famille, mais comme je déteste Bordeaux (pardon Aurélie Chérie), il s'est fait muter à Toulouse en 2007. Depuis, Arthur est né et nous on kiffe Toulouse. J'ai trouvé un boulot de secrétaire dans une grande boîte d'experts-comptables près du Capitole. Mon chéri est responsable d'une boutique de fringues en centre ville pour djeunz qui aiment la glisse. Ma grossesse a révélé le meilleur de moi-même et a décuplé ma sensibilité à l'écologie. Tellement que je suis devenue végétarienne. Saviez-vous que produire un kilo de bœuf ou de veau engendre de 25 à 75 fois plus d'émissions de gaz à effet de serre et nécessite près de 50 fois plus d'eau potable que produire un kilo de fruits, légumes, céréales ou soja? Un boeuf fournit 200 kg de viande, soit 1 500 repas. Or, les céréales qu'il a mangées auraient pu produire au moins 10 fois plus de repas. Plus du tiers des céréales produites dans le monde (et plus particulièrement le Tiers Monde) sert à nourrir le bétail des nations riches. Là je donne l'exemple du boeuf mais bon, l'élevage intensif est nocif quelque soit l'animal. Laurence, bravo pour tes recherches en cambodgien! Je suis épatée! Euh, quel jour on est aujourd'hui?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:26
Salut ze blondes ! Au passage j'ai recruté dans le forum du 3eme mois y'avait un post de maman toulousaines... Bon pas de varicelle today mais ca tousse.... bref.... Alors pour segolene: Laurence 29 ans en couple avec nicolas 27 ans (zaime les ptis djeunsses :) ) depuis oulalalalala 10 ans cette année (enfin en novembre). 2 loulous florian né le 22 avril 2007 par cesa et fanny le 4 mai 2009 par cesa egalement. Avant j'etais responsable d'equipe dans un service client pour tout ce qui concerné les logos, sonneries ... sur les portables style 81212... vous savez la grosse arnak :) et suite à une proposition de poste pour moitié salaire en roumanie j'ai accepté un plan social du coup j'eleve mes enfants, en attendant de rechercher du taf quand ils seront tous les deux scolarisés. Mon homme est conducteur de travaux chez un constructeur de maisons individuelles et nous vivons à colomiers. Pour le titre moi je suis le mouv !!!! aujourd'hui c'est [size=24:0ebddb297a]JEUDI DARA :)[/size:0ebddb297a] bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.