Des auvergnates sur ce forum ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:38
ouhhhhh la vilaine !!!!! Elle nous nargue......
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:49
Oui oui !! :mrgreen:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:19
[color=indigo:428d29a4f3]Coucou les blondasses gourmandes ! :lol: Ségolène :arrow: pourquoi tu cherches à héberger ton avatar ici même ? :think: Je pense que tu as dû remarquer que la plupart de nos avatars ne faisaient absolument pas la taille requise et sûrement pas le poids requis non plus :lol: En fait, il faut que tu l'héberges ailleurs, genre imageshack.us et que tu indiques l'adresse de l'image ensuite, dans la dernière ligne "à partir d'un site"... Dans notre crèche, même pour les tout-petits (puisque Leane est encore chez les tout-petits, je rappelle :siffle: ), ils ne les mettent pas en pyj pour dormir ! Ceux qui sont toute la journée en pyj restent en pyj, ceux qui sont habillés normalement, ils les mettent en body + éventuellement le haut, mais bien souvent juste en body. Ils ne s'amusent pas à les changer sans arrêt de tenue intégralement. Si la crèche est comme la mienne, il y fait chaud, surtout que les petits dorment dans des gigoteuses, donc ils ont toujours assez chaud. Pour les grands (et les moyens, puisque maintenant je connais les 3 niveaux :siffle: ), c'est pareil, ils sont habillés donc, mais pour la sieste, ils les mettent en body (ou culotte + tricot de peau/chemise de corps, je ne sais pas comment vous appelez ça, vous) et sous la couverture ou dans la gigoteuse, en fonction de ce que les parents ont fourni pour les dodos :wink: Pour la crise des 8 mois, pour Elynn, je ne me rappelle plus exactement de quand à quand ç avait duré. Je sais que le coucher était dur pendant plusieurs jours... on s'était résolus à la laisser pleurer, après y être allés plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne manquait de rien :cpa: C'est vrai que c'est usant :? Pour Leane, ça avait commencé il nous avait semblé il y a quelques mois. Car à la crèche, on nous disait qu'elle refusait le bib du goûter, elles s'y mettaient à tour de rôle mais Leane ne voulait rien savoir et quand j'arrivais le soir, parfois à peine 5 minutes après le dernier essai de bib par l'une d'entre elles, et bien, elles me disaient d'essayer et bingo elle le buvait :shock: :roll: On nous disait qu'elle devait commencer sa crise des 8 mois, mais je ne sais pas trop si c'était vraiment ça, car maintenant je vois que c'est nettement pire ! :mdr: Si vous me voyiez le matin, quand je leur mets le manteau, c'est folklo ! :lol: Je suis accroupie pour aider Elynn à fermer son manteau et pendant ce temps, Leane, qui n'a pas supporté que je la pose assise à côté, se met à grimper sur moi, en s'aggripant à mon pull et en escaladant sur mes cuisses ! :roll: :mdr: Maintenant j'en rigole parce que je suis derrière mon écran, bien tranquille, sans ouistiti pendu à moi, mais sur le moment, (en plus, vu qu'on est toujours à la bourre) j'ai des bouffées de stress qui montent ! :lol: Allez, faut que je bosse un peu il paraît :cpa: Je repasse + tard ! :hey:[/color:428d29a4f3]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:47
Salut, Peggy, j'ai essayé et ca marche pas, d'habitude oui mais là non! Il me dit L'url n'est pas valide! Nous, la ou je bossais, on les mettait en pyj pour les siestes, les petits , les moyens ou les grands, et il ne faisait pas si chaud que ca , comme dans une maison normal. :lol: Je t'imagine très bien en train d'essyer de mettre le manteau a l'une et que l'autre te grimpe dessus :lol: ! De notre coté, la crise du 8ieme mois fut longue mais soft car il refusait juste d'aller dans les bras des autres, il ne pleurait pas si je le laissais seul dans le salon par exemple! Ces crepes alors elles etaint bonnes, Aurélie?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:50
[color=indigo:3709616289]Ségolène, recopie moi le lien que te fournit l'hébergeur alors, et je vais t'aider :oui: (je suis pas là, je bosse, je suis un fantôme :roll: )[/color:3709616289]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:29
Coucou [b:5452266f1b]Peggy:[/b:5452266f1b] je pense que le mieux serait que sego t'envoie l'image par mail et que tu lui donne direct le lien? Alors ce nouveau post tu y travail j'espère? :) Merci les filles pour les infos pour la crèche. Nous les moyens et grands dorment sur des espèces de lits de camps avec une toile tendue hauteur à ras le sol. On nous demande un pyjama, mais pas de turbulette. Faut que je pense à demander tout ca mercredi lors de mon rdv avec la directrice. Il parait qu'il ont un projet "MUSIQUE" avec les bébés je me demande ce que c'est sego c'etait quoi la journée type des bébés dans ta creche? [b:5452266f1b]Aurélie:[/b:5452266f1b] Merci pour le narguage de crêpe :) je m'y colle cette aprem, j'ai la flemme mais l'homme sera content si je lui en fait... Tu verras dans un mois tu feras ta DARA lol hop un petit courrier un pti forum, hop un petit fax un pti forum.... (ou ta peggy :) ) Pas d'œil collé ce matin :) Crève carabinée pour moi :( Poutouxxx
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:38
miammmmmmmm des crepes!!j'adore ça!!!Je crois que ce we, je vais pas résister!!! Bon, pour l'avatar, ben moi ça calcule pas bien, ça me dit que j'en suis à 14semaines+4j alors que j'en serai à 14 jeudi..arggggggggggg On verra ça la semaine prochaine! Ségolène, non, ce n'est pas le 1er bébé, ma soeur en a eu 2 (en 2008 et 2009)...J'avais trop envi qu'ils remarquent d'eux même :) Bon, allez c'est l"heure de la pause!! bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:43
coucou, oui les crêpes étaient délicieuses !! faur dire que Manu est un pro des crêpes 8) Ici on n'a pas eu de crise des 8 mois ou de la séparation, mais je vous avoue que le terrible two me suffit !!! même si je dois avouer qu'en ce moment il est plutôt cool. Pourvu qu'il ne m'entende pas !! eh les morues, vous ne m'avez pas répondu pour chronodrive, c'est ramonville ou basso cambo? Aurore, ça n'est pas un avatar qu'il te fait mettre, l'avatar c'est la photo sur le pseudo, c'est une bannière par exemple que la fin de mon message tu vois l'âge de Maël grâce à la bannière. Et toi tu pourrais en mettre une sur ta grossesse :wink:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:46
Ah oui ca serait pas plus facile effectivement de que j'envoi la photo? Si oui je le ferai par mp! Une journée type, alors.... le matin histoires, chansons,...., on les recouche entre 9h30 et 10h15 selon les levés du matin. Puis jeux, sortie dans le jardin, repas entre 11h30 et 12h30, puis la en general les gds et les moyens sont au lits alors il y a juste les bb donc jeux sur tapis.... Entre 15h30 et 16h30 gouter puis les parents arrivent! J'avoue que les bb la ou je bossais etaient mis souvent dans le parc ou transat car tous les enfants sont melangés....
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:49
[quote:f626b455ff="orely ontauralacigogne!"] eh les morues, vous ne m'avez pas répondu pour chronodrive, c'est ramonville ou basso cambo? [/quote:f626b455ff] Ramonville [size=9:f626b455ff]Bonjour ![/size:f626b455ff] :siffle:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:50
sego: je t'ais fait un MP Aurelie: rhoooo la honte c'est pas toi qui a fait les crêpes !!!! moi si j'attends après mon homme.... (lui pro des œufs à la poêle et point barre) Qui se dévoue pour faire des crêpes à Aurore, c'est dégueulasse de laisser une femme enceinte avec ses envies !!!! :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:50
BONJOURRRRRRRRRRRRRR HELENEEEEEEEEEEEEEEEEEE
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:53
:mrgreen: oui oui Bonjour ! ca va, ca va.... Vous allez trop vite pour moi depuis hier :zen:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:56
Hélène, vue !!! cool que la conjonctivite de Fanny aille mieux et toi tu te soignes? Chronodrive n'est donc pas du tout interessant pour moi, je ne vais jamais à Ramonville et c'est à l'opposé de chez moi je vais faire une crepe à maël je reviens :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:58
Salut les toulousaines! Hier Quentin a appris la mort de son oncle :cry:. On était triste. Il est mort seul, de froid. On l'aimait beaucoup. C'était un SDF qui avait choisi de vivre dans la rue malgré tous les efforts des membres de sa famille pour l'en sortir. Bref, soirée moral pourri hier. Comment allez-vous? Moi les crêpes, je trouve ça chiant à faire. Des heures à préparer, 2 secondes pour en manger une.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.