Posté le : 02-02-2010 à 09:19
[color=indigo:428d29a4f3]Coucou les blondasses gourmandes ! :lol:
Ségolène :arrow: pourquoi tu cherches à héberger ton avatar ici même ? :think: Je pense que tu as dû remarquer que la plupart de nos avatars ne faisaient absolument pas la taille requise et sûrement pas le poids requis non plus :lol:
En fait, il faut que tu l'héberges ailleurs, genre imageshack.us et que tu indiques l'adresse de l'image ensuite, dans la dernière ligne "à partir d'un site"...
Dans notre crèche, même pour les tout-petits (puisque Leane est encore chez les tout-petits, je rappelle :siffle: ), ils ne les mettent pas en pyj pour dormir !
Ceux qui sont toute la journée en pyj restent en pyj, ceux qui sont habillés normalement, ils les mettent en body + éventuellement le haut, mais bien souvent juste en body. Ils ne s'amusent pas à les changer sans arrêt de tenue intégralement.
Si la crèche est comme la mienne, il y fait chaud, surtout que les petits dorment dans des gigoteuses, donc ils ont toujours assez chaud.
Pour les grands (et les moyens, puisque maintenant je connais les 3 niveaux :siffle: ), c'est pareil, ils sont habillés donc, mais pour la sieste, ils les mettent en body (ou culotte + tricot de peau/chemise de corps, je ne sais pas comment vous appelez ça, vous) et sous la couverture ou dans la gigoteuse, en fonction de ce que les parents ont fourni pour les dodos :wink:
Pour la crise des 8 mois, pour Elynn, je ne me rappelle plus exactement de quand à quand ç avait duré. Je sais que le coucher était dur pendant plusieurs jours... on s'était résolus à la laisser pleurer, après y être allés plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne manquait de rien :cpa:
C'est vrai que c'est usant :?
Pour Leane, ça avait commencé il nous avait semblé il y a quelques mois. Car à la crèche, on nous disait qu'elle refusait le bib du goûter, elles s'y mettaient à tour de rôle mais Leane ne voulait rien savoir et quand j'arrivais le soir, parfois à peine 5 minutes après le dernier essai de bib par l'une d'entre elles, et bien, elles me disaient d'essayer et bingo elle le buvait :shock: :roll:
On nous disait qu'elle devait commencer sa crise des 8 mois, mais je ne sais pas trop si c'était vraiment ça, car maintenant je vois que c'est nettement pire ! :mdr:
Si vous me voyiez le matin, quand je leur mets le manteau, c'est folklo ! :lol:
Je suis accroupie pour aider Elynn à fermer son manteau et pendant ce temps, Leane, qui n'a pas supporté que je la pose assise à côté, se met à grimper sur moi, en s'aggripant à mon pull et en escaladant sur mes cuisses ! :roll: :mdr:
Maintenant j'en rigole parce que je suis derrière mon écran, bien tranquille, sans ouistiti pendu à moi, mais sur le moment, (en plus, vu qu'on est toujours à la bourre) j'ai des bouffées de stress qui montent ! :lol:
Allez, faut que je bosse un peu il paraît :cpa:
Je repasse + tard ! :hey:[/color:428d29a4f3]