Des auvergnates sur ce forum ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:27
Coucou ! Je vais m'y faire à ce rythme, si si !! Alors ! Dara, le marché, il est à st aubin, c'est ... comment expliqué, c'est aps loin de la gare, jusqte à côté de la CAF, je sais pas si tu vois, à côté il y a le metro françois verdier et le bar " le ptit london ". Pour les musiciens, je pensai bien que ça passerait pas trop " font la manche " c'est pas des gros relou qui chantent mal et qui font fuir les passants, non. C'est souvent des groupes, assez reconnus dans la ville qui jouent sur la place, ils ont quand même un minimum de matos, et si tu ezst dans le marché même, tu ne les entend pas vraiment. Mais bon, après je peux tout à fait comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde. Moi j'aime la musiqeu, sous toutes ses formes, alors c'est vrai que ça me plait !! Une asiat !! j'adore, pardon, ça fait un peu concon, mais j'adore les asiat, enfin tu l'avais déjà dis, masi je le dis maintenant, enfin vref, j'arrête de faire ma nouille ! Segolene, oupss !! bon, mais y a pas de soucis, c'est bien d'attendre aussi si tu en as envi, je comprends, j'ai pas (enfin je crois je verrais bien) envi d'avoir des enfants trop rapprochés. Orely, oui, j'habite à Montaigut, Merville n'est pas très loin il me semble ?? Je suis là depuis peu, j'ai emménager en Septembre, avant j'étais à Toulouse centre. Tu habite là depuis longtemps ? Lonie, merci :oops: j'ai passé un long moment à ne pas aimer mon prénom, je le trouvais trop dur, enfin je ne l'aimais pas quoi !! Mais depuis que j'ai rencontré mon chéri (Alex) ca va beaucoup mieux !! :lol: Eh bien, sale histoire en boîte avec ce type !! Moi ça ne ma jamais attirée !! Bisus les filles !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:28
[color=indigo:a4228c2288]Re, Bon ça y est, "l'urgent" est fait, signé, et envoyé :) Je m'accorde une (énième :siffle: ) petite pause :oops: Ici, pas grand chose de bien neuf... Leane est en plein dans sa crise d'angoisse de la séparation, la fameuse "crise des 9 mois" (ou des 8 mois ? :think: ) enfin bref, c'est de plus en plus flagrant, et usant :( Je ne peux pas la poser par terre sans qu'elle pleure car elle pense que je vais l'abandonner :? Pour le coucher, du coup, on a eu quelques endormissements un peu plus difficiles... mais bon, jusqu'ici, on la posait dans son lit, pof, elle s'endormait sans problèmes, alors fallait pas trop rêver :roll: Malgré tout, à force de revenir la voir, lui refaire un câlin pour la rassurer, elle arrive quand même à s'endormir en 1/4 d'h en gros, ce qui n'est pas dramatique donc, pour l'instant... espérons que ça reste comme ça, que ça n'empire pas, car vu qu'on a déjà Elynn qui a des soucis pour s'endormir....... :what: W-e plutôt calme donc... samedi après la sieste on est allés se promener un peu à Castorama :lol: Pour repérer les prix pour notre futur parquet flottant, les couleurs, les choix, etc... ainsi que pour différentes bricoles de déco :D Côté parerasses, il nous manque encore un fichu papier :evil: pour qu'on puisse se rendre à la mairie pour déposer le dossier pour leur prêt complémentaire à taux réduit, et ensuite nous aurons quasiment fini je pense :think: La date du 28 février pour la signature et remise des clés reste donc toujours la date théorique, mais d'ici là j'espère qu'on aura vite tous ces papiers manquants afin de prendre le RDV avec le notaire, sinon il faudra repousser :cryout: Allez, je poste, et je relis tout en répondant à vos pâtés :wink:[/color:a4228c2288]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:36
[quote:d0d57900d5="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:d0d57900d5] Leane est en plein dans sa crise d'angoisse de la séparation, la fameuse "crise des 9 mois" (ou des 8 mois ? :think: ) enfin bref, c'est de plus en plus flagrant, et usant :( Je ne peux pas la poser par terre sans qu'elle pleure car elle pense que je vais l'abandonner :? [/color:d0d57900d5][/quote:d0d57900d5] Pirée je le vis depuis 1 ou 2 semaines avec Tao : la journée avec son papa, il veut etre 80% du temps dans les bras, et dès que je rentre, il n'y en a que pour "mamamamama". Je ne peux rien faire sans qu'il soit dans mes bras ou accroché à moi. Et maintenant que tu y fais reference avec Léane, je me rend compte que depuis 1 semaine, les nuits c'est l'horreur : il se reveille pour manger (ok il le faisait déjà avant) mais ne se rendort plus directement. On passe d'abord par une phase de pleurs/calin/.... C'est ca la "crise de la séparation" ? :? [quote:d0d57900d5="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:d0d57900d5] samedi après la sieste on est allés se promener un peu à Castorama :lol: Pour repérer les prix pour notre futur parquet flottant, les couleurs, les choix, etc... ainsi que pour différentes bricoles de déco :D [/color:d0d57900d5][/quote:d0d57900d5] Si jamais vous n'avez pas trouvé votre bonheur à Casto, il y a un enorme choix à Saint Maclou :wink: [size=9:d0d57900d5]rhaa la sadique, je rajoute de la lecture alor que Peggy a déjà du retard ...[/size:d0d57900d5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:57
[color=indigo:4b35c7e852]Allez, zou, on reprend tout depuis mon dernier pâté : Laurence :arrow: pour la VP Robeez, j'étais connectée à 9h05, et y'avait déjà quasiment plus rien ! mais à force de cliquer comme une malade, et de rafraîchir la page, j'ai eu LA paire que je voulais depuis longtemps pour ma Leane :love: 23€ FDP compris (je n'ai pris que ça) alors que le prix normal est de plus de 40€ normalement :youpi: Elle va être beeeeelle ma fille ! :love: Et pour chrono drive, ce coup-ci, moyen... beau gosse si on veut, jeune, pas trop dégueu quoi, mais pas mon style, car il faisait un peu trop surfeur californien à mon goût ! Et Guillaume, qui était resté dans la voiture (alors que je suis descendue pour vérifier) qui essayait de voir sans trop regarder franchement, car je lui avais fait comprendre qu'on était nombreuses à avoir remarqué qu'ils mettaient des beaux gosses comme livreurs ! :mdr: Aïe, pauvre Fanny pour sa conjonctivite, et son "perçage" de gencives :shock: :? Alix (Nanako) :arrow: je ferai un plus long pâté pour toi, tout à la fin :lol: Dara :arrow: cool que vous ayiez pu payer votre facture et retrouver rapidement votre connexion :wink: .......... p.42, j'avance petit à petit :) Dara (re) :arrow: moi je connaissais ton vrai prénom déjà ! :hinhin: Par contre, la plus grosse posteuse, je conteste ! :non: Certes, tu as le plus grand NOMBRE de messages postés, mais je l'avais déjà suggéré, il faudrait aussi un décompte du nombre de lignes ou mots postés, car bien souvent, même si tu interviens très très très très souvent dans les posts (notamment celui des Fofolles :wink: ), tes messages sont courts, parfois juste une ligne, un mot ou même un smiley :cpa: Alors que si on comptait le nombre de mots ou de lignes............. je crois que j'aurais toutes mes chances, non ??? :hinhin: :mdr: Pour les sorties nocturnes, bars ou boîtes, ça n'a jamais été mon (notre) truc en fait... même dans notre "jeunesse" quoi :lol: On s'est connus et on a été ensemble relativement jeunes, puisqu'on avait 17 ans, mais on n'a jamais vraiment éprouvé le besoin de sortir en boîte pour s'amuser comme le font les "d'jeuns" :cpa: Pour les bars, on l'a fait quelques fois, en groupe, avec d'autres amis qui aimaient bien ça, dans notre "bande" de l'époque... Mais honnêtement, autant l'un que l'autre, ça n'est pas notre truc, on est plutôt casaniers pour ça :oops: Ségolène :arrow: dis donc, si la sortie des boîtes rime avec baston, je te comprends ! :roll: Cool pour ta 1ère soirée sans ton loulou :top: même si tu n'as pas trop dormi à cause du café ! :lol: Du coup, tu as apprécié au point de retenter le coup pour une sortie en zamoureux par exemple ? :wink: Laurence , Dara, Hélène :arrow: le seul bowling où je me débrouille pas trop mal est celui qui se joue avec une manette........ sur Wii ! :siffle: :lol: Mais le "vrai", j'en ai rarement fait... la dernière fois doit remonter à mon EVJH, quand j'étais déguisée en.............. bimbo blonde !!!!!! :mdr: C'est vrai, j'avais oublié ce passage court de ma vie !!!! Mais j'ai bel et bien été blonde finalement !!!!!!!! Et blonde platine, vraiment p8tasse là ! :mdr: En robe rose barbie et tout et tout !!! :mdr: Hélène :arrow: waouh ! Tu as de super bonnes intentions pour l'anniv de la rencontre ! :lol: Je n'avais pas du tout pensé à organiser quoique ce soit, mis à part se réunir pour s'empifrer et boire (comme d'hab quoi ! :lol: ) Mais c'est vrai que ça serait une super idée de faire une rencontre avec un thème, un jeu ou un truc du genre ! :D :bravo: Fin mars ou début avril ? :think: Faut que je calcule ça, car j'espère que d'ici là on sera installés et pour de bon, dans notre appart ! :) J'attends de voir les dates de dispo des autres et j'essayerai de les réserver moi aussi :)[/color:4b35c7e852] Dara :arrow: [quote:4b35c7e852] Ils se touchent les vendeurs en puériculture[/quote:4b35c7e852] [color=indigo:4b35c7e852]Tu m'as bien fait rire ! :mdr: Oui oui, tu ne le savais pas encore ?! Dès que ça concerne les bébés/enfants ou la grossesse, c'est le pactole assuré pour les vendeurs malheureusement :roll: Aurélie :arrow: C'est chouette pour ton boulot si ça s'est bien passé vendredi ! :top: :) Du coup, j'imagine que depuis le boulot tu ne pourras pas poster ? :( Laurence :arrow: :shock: pour la réflexion que tu as eue en boîte ! Je ne râte rien alors ! :roll: Dara :arrow: ah ouiiiii, zut, tu nous avais dit qu'Arthur ne marchait pas encore ! Mais bon, d'ici mars/avril, quand même :think: Hélène :arrow: promis promis, je cogite je cogite pour une idée d'activité... mais bon, pas facile quand même, vu qu'il faut concilier les marcheurs, les "patteux" et les gros bidous :roll: Ouf, dernière page à rattraper ! :D Dara :arrow: ah oui, ton avatar, c'est vrai, c'est marrant ! :lol: Hélène :arrow: :evil: :lol: Ne rajoute plus rien, sinon je n'arriverai jamais à la fin de vos pâtés !!!!!!!!!!! :roll: :lol: Bon du coup, je re-poste à nouveau ça, et je reviens tout spécialement pour Alix/ nanako ! :D :hey:[/color:4b35c7e852]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:10
[color=indigo:dcad2c417a]Re-re, Donc tout spécialement pour Alix maintenant ! :D Alors pour la petite présentation, je vais moi aussi copier-coller celle que j'avais (re)faite récemment... [size=9:dcad2c417a]Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente en quelques mots : Je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (dans quelques mois 30 :cry: ), j'habite (et j'ai toujours habité) Toulouse, j'y suis même née :wink: Je suis en couple depuis plus de 12 ans, et mariée depuis un peu plus de 3 ans. J'ai 2 puces, Elynn & Leane, respectivement 27 mois et 7 mois. Je suis en congé parental à mi-temps. Je suis adjoint administratif (fonctionnaire :mrgreen: ), et j'ai choisi de bosser les lundi, mardi en journée complète + le mercredi matin. Les filles vont donc à la crèche ces 2,5j là, et le reste du temps, elles sont avec moi à la maison :) Il y a quelques mois, je papotais déjà sur ce post, mais j'avais lâché un peu, car je suivais beaucoup trop de posts différents à la fois, alors c'était un peu difficile de retenir qui est qui, qui fait quoi, etc... :what: Au printemps dernier, on avait fait une petite rencontre avec Laurence (Lonie) et Aurélie (Orely) et nos bibous (3 à l'époque, car Laurence et moi étions encore avec nos gros bidous :wink: )[/size:dcad2c417a] Et voilà :) Ton prénom, Alix, ça me rappelle une copine que j'avais depuis le collège jusqu'à la fin du lycée et un peu après... et puis, au fil des mois/années, on s'est perdues de vue :cpa: Mais bon, vu que j'ai 10 ans de plus que toi, et qu'elle avait mon âge, ça ne peut pas être toi ! :lol: Bref, moi j'aime bien ce prénom, je ne vois pas ce qu'il a de "dur" ? :cpa: Courage pour ton +++ donc ! On croise les doigts pour toi pour que ça arrive vite malgré les trucs techniques dont tu nous as parlé, qui semblent corser un peu la chose :? Pour le rythme, tu verras, on s'y fait ! ......... :think: ou bien au pire, on demande un résumé si jamais on est vraiment trop pommée ! :lol: Ah oui, et pour plus de précisions quant à mon boulot, pour que tu suives parfois les allusions : quand j'ai eu mon concours, j'ai été affectée direct au Crous, dans le service comptable, et là, depuis la rentrée de septembre, j'occupe un poste dans la partie contentieux/recouvrement de créances, essentiellement celles des étudiants en cité U (loyers, dégradations, et compagnie). Donc pour résumer, je suis une méchante qui court après des sous ! :hinhin: :lol: Ca ne m'enchante pas forcément d'avoir à faire ça, mais bon, je mets de côté la partie "sensible" et je ne cherche pas trop à savoir la situation exacte de nos débiteurs, ou du moins, quand je la lis à travers un courrier de "supplication", j'essaie de ne pas trop m'émouvoir quand même et de continuer à faire mon boulot autant que possible :cpa: Voili voilou, je ne sais plus trop si j'ai oublié quelque chose :think: Enfin tu me diras si jamais tu as des questions, ou si jamais je réalise que j'ai oublié un truc à te dire ou te demander, je referai un petit pâté, ne t'en fais pas ! :lol: Bon, sur ce, quand même, fô que j'y retourne :cry: [/color:dcad2c417a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:14
[color=indigo:61514696ba]Je pensais à un truc, comme ça :think: Je ne sais plus qui parlait de recommencer un nouveau post, tout beau, tout neuf ? Nous pouvons faire une petite description de chacune de nous dans le 1er message, dans la récap quoi... ainsi si une nouvelle arrive, elle pourra tout trouver sur la 1ère page :cpa: Genre un petit questionnaire basique, côté perso, côté professionnel, etc... :cpa:[/color:61514696ba]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:03
Nan mais Peggy t'es une grande malade :lol: T'as vu la longueur de tes énoooooormes pavés? Bien sûr que je ne peux pas faire des messages aussi longs à chaque fois :lol:. Je réponds aux posts, parfois ça me prends que quelques lignes, parfois, je développe. Mes posts "smileys" sont assez rares quand même, je ne les utilise que si je réagis à quelque chose d'extrêmement drôle ou d'extrêmement triste, comme les mots me manquent... Je passe déjà beaucoup de mon temps (de travail :siffle:) sur le fofo, donc à moins que je n'ai des choses très précises à dire, je vais à l'essentiel. Je te trouve courageuse à chaque fois d'entreprendre de faire des réponses détaillées à chacune à chaque fois, c'est super bien :top:. Je veux une photo de toi en Barbie :siffle: Ah, la crise d'angoisse de la séparation! Heureusement que ça ne dure pas trop longtemps! Pour aider Arthur à se familiariser avec la permanence des choses (et donc qu'il comprenne que même quand maman disparait elle finit par revenir), on jouait beaucoup à "elle est où maman? Elle est là" cachée derrière un tissu ou mes mains. Encore aujourd'hui, ce jeu de cache-cache il adore. Derrière son t-shirt, derrière le rideau, derrière ses mains, derrière son doudou... Pour le nouveau post tout neuf avec récap, je suis ok! :yes:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:18
[quote:824858d868="Dara StorkSlayer"] Je veux une photo de toi en Barbie :siffle: [/quote:824858d868] [color=indigo:824858d868]Hi hi hi, si tu sais chercher, avec seulement les éléments que tu as en ta possession, tu peux trouver ! :siffle: :mdr: Pour le post tout nouveau tout beau, qui s'en charge ? :siffle: Pour la crise d'angoisse, oui oui, on joue aussi beaucoup à ces petits jeux, elle adore en plus ! Mais pour l'instant, je ne sais pas si elle réalise bien :cpa: Je sais que ça viendra, peu à peu, comme pour Elynn après tout :) (quoique :think: il arrive encore à Elynn d'hurler quand elle me voit aller aux toilettes ! :mdr: mais bon là, je pense que c'est juste parce qu'elle veut faire comme moi et en même temps et donc entrer avec moi quand je vais aux toilettes pour s'asseoir sur son pot aussi :roll: ) Pour les pâtés........ :oops: ben quoi ? :cpa: J'essaie de répondre un peu à chacune quoi :lol: Et pourtant, je t'assure que je fais des efforts pour "aller à l'essentiel" ! :mdr: Mais j'aime bien écrire, c'est vrai :siffle: (en plus je tape vite, ça aide !)[/color:824858d868]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:52
Salut les papoteuses! cool un gros pavé de lecture de retour du we :-) bon, du coup ça a accéléré la fin de journée, plus que 15mn pour poster et je rentre chez moi :lol: Alors, l'Annonce : ben j'avais mis un haut super flashy desigual sous un gilet noir, j'ai enlevé mon gilet, ma belle mère a dit "wahoo montre un peu ton haut" :? alors je me suis levée, j'ai fait le tour, silence...et j'ai dit "ben alors, vous allez rien me dire?" et là, c'était le soulagement et le bonheur pour tout le monde!! Annonce rigolotte donc! J'en suis à 3 mois 1/2 jeudi (qui me guide pour mon avatar? :oops: ) mais je ne le sens pas encore tous les jours, c'est des rares petits moments magiques! Pour la conjonctivite, règle la plus importante : lavage de mains fréquent, à chaque soin d'oeil (laver au serum phy souvent), et surtout changer de compresse entre chaque oeil histoire de pas recontaminer sans arrêt l'autre!!!Sinon, connais pas de remède miracle... Je sens qu'il y a compet' de posteuses, attention les filles, je suis au chomage dans 4jours :-))) bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:13
re Alix : Alix et alex c'est rigolo ca :) bon tu en est ou de ton cycle tu veux pas mettre une bannière toi aussi :) ? Aurore: Waouuu ca va être sport en lecture alors dans 4 jours si tu tires la bourres avec notre Dara nationale :) Merci pour les conseils !! J'imagine le flashy du haut j'aime beaucoup cette boutique mais j'attends d'être comment dire? un peu moins ronde pour y entrer lol Peggy: Je pense que les blondes suivront je te désigne RESPONSABLE EN CHEF du nouveau post des blonde, c'est un honneur que tu ne peux pas refuser :non: Pauvre leane, fanny commence aussi la fameuse crise des 8 mois, j'appréhende d'autant plus qu'elle va faire son entrée en crèche pendant cette période :( D'ailleurs elle fait quoi leane à la crèche? tu l'habille ou tu la mets en babygros? florian était chez les moyens d'entrée, donc la je sais pas trop comment ca se passe chez les bébés. Dara: moi j'ai trouvé pour la tenue de peggy :youpi: :youpi: :youpi: Bon j'ai pas osé mettre celle ou elle est habillée car ya des amis à elle sur la photo, flemme de les flouter donc si la miss veux le faire :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/01-tenue,c999728af4ab1c47b2848042f4f88243.jpg.html][img:7535a66a51]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/c999728af4ab1c47b2848042f4f88243.jpg[/img:7535a66a51][/url] Punaise j'ai était plus rapide que l'inspecteur dara j'en reviens pas :) tu baisse ma poule faut te ressaisir :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:07
[color=indigo:b78e0a4076]Oh, ben c'est bien calme ici :( Aurore :arrow: super pour l'annonce ! Et c'est bien si tout le monde été ravi :) Ca me rappelle que pour moi, c'était moyen moyen l'annonce :? :lol: Enfin côté maternel, pas de soucis, c'est bien passé, mais côté paternel, bof bof... Et ça, encore, c'est pour Elynn, car pour Leane, quand je leur ai annoncé, ils ont tous cru que c'était un accident ! :roll: :twisted: Pour la marque du haut, je ne connais pas cette boutique :oops: Honte à moi :oops: Pour ton avatar, que veux-tu mettre ? l'avatar est la petite photo sur le côté. Par contre, on te conseillait plutôt une bannière, comme les nôtres, qui apparaissent en bas de chacun de nos messages. D'abord, tu vas la créer sur [url]http://fr.lilypie.com/[/url] par exemple. Tu choisis "attendre un bébé" et tu suis les étapes en fournissant toutes les infos, c-à-d soit ta date de terme prévu, soit tes dernières règles, je crois que c'est à partir de ça que ça calcule... Une fois que tu as fini, tu recopies le lien qu'ils te donnent. La frise en elle-même est du style http://blablabla.PNG Tu recopies donc ce lien .PNG dans ton profil ici, en cliquant en haut à droite de la page "profil", puis en copiant ton lien dans signature, sans oublier de le faire précéder de [img] et [/img] à la fin, le tout sans espace. En gros, dans ton blog signature du profil, tu auras un truc du genre : [img]http://blablabla mafrise.PNG[/img] Et normalement, ça devrait s'afficher. Pour Alix, tu peux faire la même chose, en choisissant la rubrique "concevoir un bébé" du site http://fr.lilypie.com/ Laurence :arrow: t'es trop forte, ma blondinette ! :mdr: Tu as trouvé facilement la photo de ma tenue d'EVJF ? :lol: Effectivement, j'étais habillée comme ça... je vais revoir tout ça tiens, ça va me faire rire un peu, je sens... je verrai si je vous mets la photo de moi dedans, si je n'ai pas trop honte :wink: Laurence, pour la crèche, j'habille Leane oui :oui: Mais une tenue assez à l'aise pour qu'elle puisse gigoter comme elle veut. Je ne la laisse pas en pyj, mais je vois certains bébés qui le sont... ça ne fait rien si tu la laisses comme ça :cpa: Généralement à ma crèche en plus, il fait toujours très chaud dedans, alors bien souvent, ils la laissent en body + pantalon. Allez, un petit tour fofo encore puis je file...... sans doute scrapper :D :cop: :hey: [size=9:b78e0a4076](et voilà comment on zappe, ni vu ni connu le fait d'avoir été nommée d'office responsable du nouveau post :siffle: )[/size:b78e0a4076][/color:b78e0a4076]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:37
Bonsoir les filles !! Je passe rapide parce chéri et moi on part au ciné !! Lonie, alors là j'ai passé mon ovu il y a 5 ou 6 jours (courbe de T° mais il me manque une température eu moment fatidique donc je sais pas entre les 2 jours lequel est le bon). Pour la bannière, j'ai déjà essayer mais comme j'ai des cycles de durée différente à chaque fois, je peux pas vraiment mettre de bannière à l'avance qui me fait le décompte des jours !! C'est vrai que c'est rigolo Alix et Alex, on nous le dit souvent, et on aime bien ça :wink: Koa, à ce que j'ai cru comprendre, tu est Aurore c'est ça ? Et tu est également enceinte, tu viens de l'annoncer à la belle famille ? Félicitation !! Annonce rigolotte, c'est chouette !! Peggy, merci pour la présentation !! Effectivement, je pense pas que je sois la Alix de ton collège :D Je trouve mon prénom dur parce que ... je ne sais pas trop, la consonnance qu'il a, et je sais aps trop, c'était mon ressentit, ca va mieux maintenant, mais oui, il fut une époque, je voulais qu'on m'appel autrement, mes amis m'appelait " Fanette ". Mais ce temps est révolu, je n'utilise ce pseudo que pour mes tableaux. Je vous fais de gros bisous ! A plus tard et vive le nouveau post !!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:41
Salut les blondasses !! C'est cool vous n'avez pas trop papoté alors je peux suivre !! Alix: on est installé à Merville depuis 3 ans et demi, on se plaît beaucoup ici, et puis maintenant avec Maël on ne se reverrait pas vivre en appartement en ville. Aurore, cool que l'annonce se soit bien passé !! j'aime bien la marque désigual aussi :wink: Peggy, moi aussi j'ai trouvé ta photo de bimbo !!! Hélène, comment va ta dent? tu souffres toujours? Pour la rencontre nous on est, pour le moment, dispo tous les we de mars et surement pas celui du 10 avril mais les autres d'avril oui. Ma journée de boulot c'est super bien passé, l'ambiance est top, ça fait du bien d'allé bosser sans avoir la pression du chiffre à faire. Et oui j'ai le net donc je pourrai passer de temps en temps en journée, mais je ne vais pas non plus abuser, surtout pendant le 1er lois qui correspond à ma période d'essai :siffle: je vais manger je repasse !
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:50
Aurore, c'est le premier bébé qui arrive dans ta famille? Pour mes parents je leur avais annoncé via une petite carte que j'avais fait.... Peggy , moi c'est mes parents que je craignait pour l'annonce car etant la plus petite de la famille et que j'avais 22 ans enfin bon pendant 1 bon mois après l'annonce ma mere ne me posait aucune question sur la grossesse! Moi non plus je connais pas la boutique... Je viens de m'agacer pour mettre mon avatar mais ca ne marche tjs pas, pourtant elle fait 81*81 pixel et moins de 6ko!!!grrrrrrrrrrrrrr Je ne veux pas vous faire peur, mais de notre coté la "crise du 8ieme mois" a duré un bon moment, il l'a commencé a 4mois jusqu'a 8mois! Personne autre que son pere et moi pouvait le prendre voir l'approcher certains jours. Au debut , ca nous flatait , on se disait qu'il nous aimait :lol: mais a la fin j'en avais vraiment marre ..... sur ce BON COURAGE :lol: Peggy: Photo, photo , photo, photo.... Laurence, en crèche , je me souviens qu'on laissait en pyjama seulement les nouveaux nés, car ils dorment toutes les 2h et c'etait pour eviter de les deshabiller a chaque fois. Mais a l'age de ta puce tu peux l'habiller normalement. Si tu as d'autres questions sur les touts petits en crèche, n'hesites pas.... Pour le lavage des yeux, je rajouterai de passer la compresse de l'exterieur vers l'interieur de l'oeil :wink: Bon, je vais pas tarder a aller me coucher... Bonne nuit a vous toutes....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:30
hum qu'est ce qu'elle est bonne cette crêpe nutella/chantilly :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.