Des auvergnates sur ce forum ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:50
Laurence, alors t'as trouvé des bonnes affaires à La Halle? Hélène, pour l'homéo je donne à Maël du stramonium, contre les réveils et terreurs nocturnes et du chamomillia qui calme et détend. Je lui donne 3 granules de chaque vers 17h et avant le coucher. Pour Tao, je pensais à des granules qui pourraient le détendre, Laurence avec ta bible de l'homéo tu peux nous aider.... :wink: oui j'ai respecté mon quota de candidature, une hier et une aujourd'hui. Cynthia, tu peux immédiatement rectifier l'âge de Laurence sur le récap stp.... :siffle: pourquoi tu changes tout le temps de pseudo? Ségolène, vous êtes mimis tous les 3 !! curiosité satisfaite, merci :wink: Dara, demain c'est jeudi !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:20
yoooo Alors cynthia le mystere des boutons est perçé? segolene: plutot ticket ou integral?? (heu elle abuse ma question non) ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [size=9:8052c9cf66][/size:8052c9cf66] Merci pour toutes ces infos, tu avais dit que tu etait timide, donc ca a pas du être facile de te devoiler merci !! Tres jolie petite famille !! Dara demain c'est (roulement de tambour) PRAHOAH OU on peux même dire THGNAYE ( j'ai fait des recherches me suis déchirée la lol) ! Helene, ma chere helene (comment trouver les mots en restant "sympathique" :) ? ) Je revendique mon appartenance à javel land, je suis une mission pour vous toutes, un peu comme le coté obscure de la force qu'il faut combattre :) mais ne baissez pas les bras vous arriverez à faire quelque chose de moi j'en suis certaine ! Mais voyez vous par exemple ce soir, mon cher et tendre à mit une grosse avoinée à son fils qui refusait de ranger ses cubes... bref florian à tellement pleurer qu'il a vomi tout son repas... Qui? à part Monsieur propre pouvez m'aider à venir à bout de cette horrible odeur ?? hein??? qui??? il me fallait un homme fort, un homme avec une boucle d'oreille, un homme musclé !!! grace à lui vive l'eucalyptus dans mes toilettes :) Bon j'arrete mes couneries je vais même faire une promesse (oulala lolo contiens toi) je vais tenter la semaine ecolo !!! On fixera ensemble une date et pendant toute une semaine adieu lingettes et autres (amis) cochonneries... mais va falloir me motiver :) Sinon savez quoi???? quand j'ai recupéré flo à la creche on m'a parlé d'une epidemie de varicelle... et comme par hasard le monsieur a 2 boutons "suspects" sur les jambes... Verdict demain matin à mon avis... Au moins ce sera fait...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:21
Ha j'oubliais aurelie ma petite aurelie !! :) Pour l'homeo ici aussi c'etait stramonium, pour calmer nux vomica est pas mal aussi, je vais quand même aller consulter ma bible mais me faut un descriptif un peu plus precis de vos loulous :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:46
par contre maintenant que nous sommes 8 je propose qu'on change le titre non? Balancez vos idées (enfin si zêtes d'accord?) :) j'ai l'impression de faire un monologue ce soir lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:48
Heu la à froid je peux rien proposer, il va me falloir une bonne nuit pour cogiter ça!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:54
[quote:094a2ef2b2="morganelovem"]Heu la à froid je peux rien proposer, il va me falloir une bonne nuit pour cogiter ça!![/quote:094a2ef2b2] Feignante :)
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:57
Et oui morgane on est pas très loin l'une de l'autre....si tu veux on pourra essayer de se voir un jour... Laurence, je ne repondrai point a ta question ...lol merci pour vos commentaires sur la photo!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:05
:think: pfiou attendez je réfléchis (et y a le temps avant que je trouve quelque chose!!) [color=red:d2fd0cd654]ségolène[/color:d2fd0cd654] oui avec plaisir :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:05
Les huitres (huit huitre...) on reste dans le theme de la mer :youpi:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:09
Laurence, tu craques :mdr: :mdr: Alors un mémo pour mamie Laurence: - rdv doc pour Matt et Stan: vendredi 17h - rdv doc pour Tao: lundi soir :siffle: Pour la semaine écolo moi je dis que la semaine prochaine c'est trop tôt, elle n'aura pas eu le temps de se préparer et nous demander des infos pour remplacer ses produits habituels... D'ailleurs on dit que pendant 1 semaine tu ne dois pas utiliser: - la javel - les lingettes pour les loulous à remplacer par du coton et de l'eau. -.... -.... -.... Pour l'homéo si tu peux regarder pour assomer Tao la nuit...!!! Sego, si c'est Noël j'en profite, je voudrais juste un boulot en cdi siteplé :cryout:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:13
[quote:5a917f0355="lonie31"]Les huitres (huit huitre...) on reste dans le theme de la mer :youpi:[/quote:5a917f0355] Et c'est vrai que nous sommes de vrais perles... Bah quoi les perles c'est pas dans les huitres?! Ok, je sors :arrow:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:18
[quote:bc49550b59="lonie31"]Les huitres (huit huitre...) on reste dans le theme de la mer :youpi:[/quote:bc49550b59] Euh moi j'aime pas les huîtres... :non: Laurence, arrêtes tes counneries tu déteins sur Morgane..!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:20
t'as quoi avec 7 et 9 ?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:21
[quote:da88cea9e5="1Missymaoût, 1TT&1BB"][color=green]Par contre, [b:da88cea9e5]Laurence[/b:da88cea9e5], moi j'aime pas les fruits de mer :lol: ! e[/b], fais gaffe tu co[/quote:da88cea9e5] MADAME fait sa penible :) [size=9:da88cea9e5]moi non plus zaime pas les huitres[/size:da88cea9e5] Heu pour mes loulous suis repassée au coton + liniment c'est deja un debut (bon j'avoue j'ai des lingettes dans le sac à langer pour les sorties :( Pour Tao je m'occupe de l'assomer à coup de tube homeopathique des que j'ai recupéré ma bible chez steph vous savez ma petite voisine qui fait des fondants au chocolat terrible, qui nous lit dans l ombre mais poste pas :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:22
Ouais non mais oh arrête la :bou: Avec 7 ok, mais 9 je ne vois pas?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.