Des auvergnates sur ce forum ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:55
Je me suis déjà présentée en page 7, mais je me doute que tu n'as pas forcément envie de te taper les 40 pages pour savoir qui nous sommes :mdr: Alors je te fais un copié collé de ma présentation. [quote:50d63b48fd="Dara StorkSlayer"]Bon moi j'ai pas besoin de me présenter, je suis la célèbre Dara 8) [size=9:50d63b48fd](plus grosse posteuse du forum)[/size:50d63b48fd] :siffle: :siffle: :siffle: Bon allez, c'est bien parce que c'est vous. Dara, 29 ans dans 5 mois, maman d'Arthur 18 mois. Originaire de la région parisienne, j'ai tout quitté pour rejoindre mon bordelais d'amoureux. Je l'ai épousé, on a voulu fonder une famille, mais comme je déteste Bordeaux (pardon Aurélie Chérie), il s'est fait muter à Toulouse en 2007. Depuis, Arthur est né et nous on kiffe Toulouse. J'ai trouvé un boulot de secrétaire dans une grande boîte d'experts-comptables près du Capitole. Mon chéri est responsable d'une boutique de fringues en centre ville pour djeunz qui aiment la glisse. Ma grossesse a révélé le meilleur de moi-même et a décuplé ma sensibilité à l'écologie. Tellement que je suis devenue végétarienne. Saviez-vous que produire un kilo de bœuf ou de veau engendre de 25 à 75 fois plus d'émissions de gaz à effet de serre et nécessite près de 50 fois plus d'eau potable que produire un kilo de fruits, légumes, céréales ou soja? Un boeuf fournit 200 kg de viande, soit 1 500 repas. Or, les céréales qu'il a mangées auraient pu produire au moins 10 fois plus de repas. Plus du tiers des céréales produites dans le monde (et plus particulièrement le Tiers Monde) sert à nourrir le bétail des nations riches. Là je donne l'exemple du boeuf mais bon, l'élevage intensif est nocif quelque soit l'animal. [/quote:50d63b48fd]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:31
Eh bien, merci pour ce coier / coller :lol: Tu est dans quel coin de Toulouse ? Merci pour les infos sur la production de viande, j'étais déjà pas mal informé du sujet. Je ne suis pas une grosse viandarde à la base (un petir faible pour la charcuterie). De moi même j'en mange peu (moins d'une fois par semaine), je serais plutôt poisson. Mais voilà, depuis le mois de Septembre, je suis dans ma nouvelle maison, avec chéri, et en colocation. Et voilà, il se trouve que mon coloc lui, est un gros viandard, et il nous cuisine toujours des plats à base de viande, on en mange à toutes les sauces, et je t'avoue que ça me plait pas des masses ! Mais bon, je vais pas non plus cracher sur la nourriture toute prête qu'il nous cuisine ! Attention, je fais à manger aussi, allez pas croire que je me fais entretenir par mon coloc :lol: Mais au moins, la viande est de bonne qualité puisque ce n'est que de la viande acheté chez le boucher du coin qui fait attention !! Mais, j'aimerais bien revenir à mon rythme d'avant !! Je ne le cache pas, mais il faudrait certainement faire 2 repas différent à chaque fois, et je suis pas sûre que ce soit gérable ! Faudrait trouver un arrangement ! Faire à manger à tour de rôle, ou autre chose dans le genre ! Dara, c'est ton prénom ?? T'est vraiment la plus grosse posteuse du forum ?? ou c'est un mythe ?? :lol: Tu sors un peu dans Toulouse ? on s'est peut être déjà croisé qui sait ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:38
Peut-être, qui sait? :wink: Sauf que je ne sors pas la nuit :lol: donc c'est plutôt en journée. Je me balade seulement dans l'hyper centre donc je ne connais pas vraiment Toulouse et ses environs. Je vis près de la Clinique St Jean du Languedoc au bout de l'avenue St Exupéry, quartier la Terrasse, juste avant St Orens. Je suis arrivée à Toulouse l'été 2007. Je n'aime pas les boîtes ou les bars, enfin j'ai aimé quand j'étais plus jeune, mais maintenant je trouve plus sympa de recevoir des amis à la maison que de sortir et de me retrouver avec plein d'inconnus qui vont me gonfler. Les dernières fois où je suis sortie en boîte, j'ai toujours eu à assister à des embrouilles et ça me gave. Et puis maintenant la moyenne d'âge ne me correspond plus, peut-être que je deviens un peu vieille c0nne :lol:. Dara, c'est le diminutif de mon vrai prénom Dararath. Je suis d'origine cambodgienne. Mon fils est métis, son papa a des origines parisiennes et bretonnes :lol:. Bien franchouillard quoi. Et non, ce n'est pas un mythe, je suis vraiment la plus grosse posteuse du forum, mais je triche, je poste la journée durant mes heures de travail :siffle:. Je me suis calmée un peu, le soir je ne poste presque plus, et seulement si c'est mon chéri qui gère Arthur s'il n'est pas encore couché (comme en ce moment).
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:16
Qui sait ?? Je ne suis pas non plus une adepte des boîtes de nuits, pour tout dire, je n'y suis jamais allé, en France (une fois en espagne). Je suis pas mal sortis par contre le soir mais pour des concerts, parfois en bar, parfois en salle. Et ça m'arrive encore régulièrement. Mais sinon, je suis plutôt de la journée aussi, et plutôt dans le centre également. Un endroit de rencontre surtout, le marché de saint aubin, je sais pas si tu connais ? Ou resto à sushi à côté du capitole !! Et bien d'autres endroits encore (le jardin de compans, la place arnaud bernard, la médiathèque, les berges du canal un peu en été, l'amanita muscaria !!! ... et j'en passe et des meilleures !) Je pense pas que tu devienne veille c0nne, regarde moi, j'ai 19 ans, j'espere bien pas être vielle encore !! :lol: :love: un bébé métisse !! D'accord, alors je suis enchantée de parler avec la plus grosse posteuse du forum :mdr: mais comment en as tu la preuve ?? il y a une liste ?? Tu me l'as peut être déjà dis, mais, une chose importante à savoir sur moi : mémoire de poisson rouge, alors désolé d'avance pour les questions que je poserais plusieurs fois !! Tu fais quoi comme job ?? Bonne nuit tout le monde ! A très vite !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:44
Regarde en haut à droite de ton écran, il y a une icone Liste des Membres, tu choisis de trier par Top 10 des posteurs dans l'ordre décroissant. Je ne suis jamais allée au Marché de Saint Aubin. C'est quoi le resto à sushis près du Capitole? Pour mon job, c'est écrit un peu plus haut dans mon copié collé :mdr: Mémoire de poisson rouge bigleuse :mdr: Je suis secrétaire pour des experts comptables. Bonne nuit :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:00
Salut les meufs :) Nanako: Bienvenue dans le monde de la blonde attitude :) j'ai peut-être mal lu c'est quoi ton prénom? Félicitation pour tes essais bébé, je te souhaite un ++ très rapidement !! Tu parlais de pibrac, je suis originaire de la bas :) Tu es d'où à la base? Dara: ca fais du bien de récupérer le net hein? mais bon t'es pas prête de te faire doubler pour le nombre de messages :) je dis respect lol Aurélie: 1er jour aujourd'hui j'ai hâte que tu viennes nous raconter !!! Hélène, Peggy, Ségolène, aurore :cop: :cop: :cop: :cop: Bon ici toujours conjonctivite pour Fanny la pauvre à les yeux tout collés au reveil !! je vous raconte pas la galère pour nettoyer si zavez un tuyau d'ailleurs :) Samedi finalement pas de loto, ca a était resto viet et bowling, bien entendu j'ai finie dernière :) Je repasse plus tard quand ca aura papoter :) poutouxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:15
T'as fini dernière au resto viet :siffle:? Je suis un boulet au bowling moi aussi. Le pire c'est ces écrans où tout le monde peut voir que t'es une quiche, quelle humiliation :lol:. T'as quoi à donner à Fanny comme traitement? Un collyre? Nanako s'appelle Alix, elle a 19 ans (elle devient la cadette du post).
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:23
Salut les filles, Vous avez passé un bon week end? Bienvenue Alix. pour la petite présentation, moi c'est Ségolène , 23 ans, je suis au chomage depuis la naissance de Philéas 10mois . Je vais soit passer l'agrement d'aasistante maternelle soit retourner bosser en crèche! Et, j'habite saint sulpice. Laurence, pour le nettoyage des yeux , bon courage! Moi c'est le kiné qui m'a montré comment nettoyer le nez de Philéas car il est possédé ds ces moments la et maintenant nikel, par contre c'est pas simple de l'expliquer par ecrit... :roll: je tente.... je le met sur la table a langer je le tourne un peu , avec une main (la gauche si t'es droitiere) tu lui attrape sa main gauche et tu lui bloque sa tete sur le coté avec ton avant bras :roll: tu me suis la? et normalement ca devrait le faire.... Moi non plus je n'aime pas trop les boites, les bars.... et la derniere fois il y a 2 ans qu'on a voulu y aller , en sortant des jeunes cons on tabassé mon homme et ses potes et ca y fini aux urgences alors maintenant NIET! plus rien! nada! Sinon vendredi ca s'est bien passé la premiere separation, il n'a pas pleuré (moi non plus :lol: ). Le repas en peniche etait agreable... rentré a 2h du mat.... mo homme malade car trop bu et oui il n'a pas su dire non a son patron a chaque verre!! et moi j'ai abusé de café donc impossible d'arriver a dormir avant 4 h et et 8h loulou etait reveillé! Cet apres midi je vais a Aubert ramener la poussette car elle a cassé et apres direction auchan pour les courses...je m'en rejouis d'avance.... :? Aurélie, j'espere que cette premiere journée se passera bien... Helene, Peggy, Aurore , Bisous!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:48
Segolene: c'est les yeux de Fanny que j'arrive pas à nettoyer, en fait c'est tout collé d'humeur... pour le nez suis rodée :) L'homme qui boit trop c'est bon ca :) Poussette cassée? c'est un défaut de fabrication? ca craint ca? Dara: c'est clair ca tue les écrans du bowling surtout qu'on c'était mis des surnoms ridicule !! On a quand même gagné un pichet de punch grace à un pote qui a fait un strike au bon moment :) Le viet je dirais que j'ai finie prem's lol me suis gavée, en fait c'est un resto ou tu paye 20€ mais c'est que des buffets à volonté, le top !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:04
Salut les blondasses ! [b:5ab4a3e9e9]Laurence :[/b:5ab4a3e9e9] quand j'étais pichoune, j'avais les yeux tout collé tous les matins. L'enfer ! Alors je compatie avec Fanny :? Je demanderais à ma moumoune à l'occasion savoir ce qu'elle utilisait comme produit. Pourquoi ce changement brutal de programme samedi soir ? Moi j'etais une pro du blowling pendant mes années fac (souvenir, souvenir :roll: ) j'y étais tous les jeudis soirs 8) [b:5ab4a3e9e9]Aurore : [/b:5ab4a3e9e9]meme question que Peggy : tu en es à combien dans ta grossesse. Faut vraiment que tu nous mette une banière sinon tu vas finir par peter un cable à force qu'on te demande :lol: Mmmmm sentir bouger bébé........ j'en veux encore !!! :cryout: [b:5ab4a3e9e9]Dara :[/b:5ab4a3e9e9] ou plutot devrais-je dire Dararath :wink: tu nous l'avais caché ca couquine ! :wink: [b:5ab4a3e9e9]Alix : [/b:5ab4a3e9e9]bienvenue parmi les blondasses [b:5ab4a3e9e9]Agnès :[/b:5ab4a3e9e9] faudrait que tu me rappelles tes dispo pour mars/avril histoire de plannifier la rencontre. Sinon j'espère que tu vas bien et que coté boulot ils se sont calmés un peu (ou que tu t'es affirmée :lol: ) Au fait, comment evolue l'eczema de ta puce ? [b:5ab4a3e9e9]Aurélie : [/b:5ab4a3e9e9]bonne première journée ! [b:5ab4a3e9e9]Peggy, Segolène : [/b:5ab4a3e9e9] :cop: Bon les filles, vous savez qu'on se prévoit la rencontre anniversaire pour fin mars (dans 2 mois :D ). Il va falloir faire marcher vos cerveaux pour trouver "L'activité". J'avais pensé à une chasse au tresor pour les ptits choux, dans le jardin, avec à chaque étape des minis activités à faire (dessin, ...). Bref, si ca vous dit de partir la dessus, va falloir y reflechir serieusement et pourquoi pas pour les plus creatives (hein Peggy ? :lol: ) faire marcher vos ptites mains :wink: Je pense qu'il serait pas mal de plannifier 2 dates histoire d'avoir une issue de secours si jamais il pleut à la premiere date : 1 fin mars et 1 avril. Vous me faites un recap tout beau tout propre de vos dispos ? :D Allez, cette semaine j'ai du taf, oui mesdames, vous avez bien lu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:20
Salut Ségo! Tu as raconté exactement les trucs que je ne veux plus voir en boîte ou en bar, avec des mecs, et tous ces crétins qui picolent: ça finit TOUJOURS en embrouilles. Laurence, en resto buffet à volonté, je te conseille http://www.pavillon-asie.com/ route de baziège près de Labège, c'est EXQUIS. De l'avis de mes parents, fin connaisseurs. Je les y ai emmenés, ils ont apprécié. C'est 18€ seulement, pour de l'excellente cuisine asiatique.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:24
Salut Hélène! Mon prénom en entier est trop long, et d'expérience, la plupart des gens l'écorchent, c'est agaçant. Alors à 15 ans, j'ai décidé de me faire appeler Dara, c'est plus simple pour les dyslexiques. Pour mes dispos, les WE! Samedi, je serai seule avec mon loulou, Dimanche, j'aurais mon mec en plus.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:47
Coucou ! Bah dis donc ! quel rythme !! Ca écrit beaucoup chez les blondasses !! Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !! :D Dara, tu n'est jamais allé au marché de st aubin !! j'aurais pensé que tu connaissais, comme tu est " nature " aussi !! C'est le marché bio le plus réputé de toulouse, il est rès simpa. Y a pas que du bio, mais en grande partie, et des petits commercants aussi. L'ambiance y est très chaleureuse, en été y a toujours des musiciens qui font la manche. Je te le conseil vivement !! Le resto à sushi, il est dans le rue qui va à la Daurade, c'est le sushi bar ! C'est assez petit mais c'est simpa, et le " moyen " de service est très rigolo, si tu y va une fois tu verras par toi même (enfin si tu prends le menu à volonté) ! Il y a un très bon resto viet aussi à côté de chez moi, à Cornebarieu, un délice de chez délice !! La effectivement pour ton job, j'ai pas assurée !! désolé :oops: Lonie, comme te disais Dara, je m'appelle Alix. A la base, je ne suis pas d'ici, j'ai grandis dans l'Aude, près de Limoux. Tu habite dans Toulouse maintenant ? Ton prénom à toi c'est quoi ? Segolène, saint sulpice !! sur leze ? j'ai habité à lezat pendant 4 ans !! Tu est en essai pour un 2eme ? ou pas du tout !! Bélou, merci ! Tu t'appelle comment ? Tu habite ou ? désolé je suis une petite curieuse !! C'est quoi ton job ? Bises ! PS : et dite, vous êtes toute blondes ? non je demande ça pour savoir si je dois me teindre ou si je suis accepté en tant que châtain hénéneuse ?? hi hi !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:05
Copier/coller de la page 7 : "Hélène 30 ans et 11 mois, brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur, maman de Tao (7 mois aujourd'hui ) avec chéri depuis... j'en sais rien... à la louche 3 ou 4 ans. Je bosse pour les avions mais depuis mon retour de congé mater, on m'a changé de poste et je me fais chi*r. Du coup je cherche à changer de boite. Et chéri est en congé parental jusqu'en septembre. J'aime : la moto, les randos, les voyages. J'aime pas : l'hypocrisie, les sushis, bosser ! cpa: " Je te propose plutot de lire les pages 6 et 7, où l'on s'est toute présenté pour la venue d'Aurore ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:08
Il est de quel côté ce marché? On peut y aller en bus? Je ne suis pas véhiculée. Les mucisiens qui font la manche, perso j'aime pas :oops: Ca dépend la musique, et ceux qui sont doués ne courent pas les rues (tout le monde n'est pas Keziah Jones). Je suis asiatique, donc brune pour de vrai, en plus je suis allergique aux couleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.