Des auvergnates sur ce forum ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:29
On se disait qu'un dimanche serait mieux, si nos hommes veulent venir. Dimanche 7 ou dimanche 14 (février bien sur :wink: ) ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:32
Faut que j'en parle à l'homme mais sinon c'est rare qu'on soit pris les dimanches (notre seul jour de repos en commun=glandage en pyj à l'appart')
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:35
Y a-t-il des contraintes chez les autres voulant participer ? :roll:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:48
Salut les filles, Pour info il y a une vente privée a partir de demain ROBEEZ! Elle est sur vente-privee.com. Sinon pour la rencontre , faut voir car je sais qu'il y a l'anniversaire de la belle mere debut fevrier! c'est ou le café poussette? Philéas va mieux, le kiné vient de partir, prochaine seance mercredi! Nikel Peggy et Aurore! Vous vous souvenez de Fabienne (tome 1)? c'etait ma voisine. Mais on s'etait vu que 2 fois pour aller a la pmi et on avait pas trop accrocher.... Fanny va mieux? Bisous....
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:49
je ne comprend pas ca fait 2 jours que je veux changer mon avatar mais ca ne marche pas!! :x :x
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:21
youpi, départ à la capitale ce we :-) et The annonce à ma famille, trop hâte!!! (en plus je l'ai senti pour la 1ere fois hier, le matin et l'aprem...bon aujourd'hui rien mais faut pas trop demander!!!) En effet, c'est marrant d'habiter juste à côté :lol: Je serais ravie de vous rencontrer mais mon jéjé pas poilu est un peu grizzli :roll: Allez oust à l'aéroport, bon we! bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:08
Ségo, on s'en fout de la BM :siffle: Bon WE Aurore :wink: Les filles, l'heure est grave. Je ne passerai pas du WE, j'ai plus internet à la maison (défaut de paiement de la facture :roll:) donc d'ici qu'on paye, je ne passerai que du boulot. J'ai complètement oublié de vous en parler avant :oops:. Tain comment je vais faire sans fofo ce WE :shock:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:58
[color=indigo:78a5f4461c]Coucou ! Ca va, vous n'avez pas trop papoté cet aprem :) Hélène :arrow: moi aussi ça m'a fait plaisir de te croiser, même si c'était rapide :wink: Par contre, on a réalisé après coup que tu n'avais même pas goûté un de mes petits gâteaux :cry: :arrow: Pour Aurore, ma voisine :lol: Oui, j'espère que le courant passera bien entre nous ! Mais bon, après tout, au pire, si on se croise et qu'on ne s'entend pas bien, on se contentera du "bonjour" politiquement correct ! :mdr: (enfin j'espère quand même qu'on s'entendra bien, bien sûr ! :wink: ) Aurélie :arrow: bon w-e ! :hey: :arrow: pour hier, oui oui, je mettrai les photos quand je les aurai déchargées de mon appareil :oops: Hélène (re) :arrow: je n'ai jamais testé photofiltre studio :cpa: Tu fais du scrap avec des freebies ou il t'est arrivé d'acheter des kits, déjà ? Tes pages, tu les gardes pour toi ou tu les as mises sur un blog, site ou forum ou autre ? Pour le café-poussette, à priori, on est d'accord ! Mais je ne sais pas exactement où c'est ? :think: Dara :arrow: pour le voiturage, désolée, je ne peux pas te proposer, car même dans ma Scénic, il ne restera qu'une seule place :wink: Par contre, on dispose de 4 sièges auto (2 dans chaque voiture) et on n'en utilisera que 2, donc là, y'a peut-être moyen de dépanner la voiture qui vous transportera :cpa: Ah oui, ou bien on peut aussi prendre carrément nos 2 voitures, remarque, si personne n'a de place :cpa: Pour l'heure, ça serait quand ? Chez nous les dimanche midi sont réservés à la famille, 1 dimanche sur 4 chez : ma mère, mon père, mes bop, et le 4ème chez nous, quand même ! :lol: Dimanche 7, c'est au tour de ma mère et le suivant chez mes bop... Mais si c'est après la sieste, pas de pb, on devrait pouvoir ! Ségolène :arrow: je ne me souviens absolument pas de Fabienne :oops: :lol: Mais c'est vrai qu'il n'y a pas longtemps, j'avais regardé le tout 1er post et effectivement, de nombreuses filles étaient venues se présenter et on ne les avait plus jamais revues ! :roll: Je sais pour la VP Robeez, je reçois les alertes par mail :wink: J'essayerai d'y être demain à 9h :) Aurore :arrow: ah, l'annonce officielle ! Chouette ! Tu nous raconteras ça ! Comment ça, tu le "sens" ?! :shock: Mais attend, tu en es à combien ??? :shock: Dara (re) :arrow: ça doit être trop tard, vu que tu es sans le net, mais bon w-e alors ! En effet, vu le nombre de messages à ton actif, ça va être rude sans fofo de tout le w-e ! :lol: Rassure-moi, tu vas quand même te connecter depuis un cyber café ou depuis un téléphone portable ? :lol: Allez je vous laisse pour ce soir... J'espère que tout le monde va bien, même celles qui n'ont pas posté ??? :cop: :hey:[/color:78a5f4461c]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:13
Coucou Bon je suis verte je viens d'aller voir la vente robeez, plus rien dans les pointures des loulous !!! suis verte, merci quand même segolene pour le tuyau. Dara: je meurt si j'ai pas le net le week end lol, tu nous racontera comment tu as compensé le manque :) Segolene: tu as fait des achats sur la vente privée? Aurore: haaaa l'annonce c'est un super moment, tu as prévue quelque chose de particulier pour l'annoncer? bon week end !!! Peggy: Et toi tu as pu acheter? Alors beau gosse encore ce coup ci au point retrait courses? :) Hélène, Aurélie :cop: Bon ben ici c'est officiel Fanny a chopée la conjonctivite de florian et fièvre+++ 39 hier aprem, j'ai pu voir le doc à 20h30... Pour lui la fièvre est liée aux dents, elle fait comme son frère faisait, des hématomes sous la gencives qui empêchent les dents de percer !!! du coup avec un bâtonnet il lui a ouvert la gencive au niveau des 2 incisives centrales, elle a chanté ma pauvre puce... Ce soir on lâche les gosses à mes parents, on va se faire un loto (oui oui comme les vieux) à Merville, c'est que des bons d'achats carrefour à gagner :) croisez les doigts pour nous lol. Bisouxxxx à toutes !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:08
Bonjour les filles ! Voilà une petite nouvelle :wink: Je ne suis pas encore maman, ni enceinte, mais j'espere l'être tout bientôt !! Je viens vous rejoindre car j'habite tout près de Toulouse également et m'y rend souvent ! Donc, voilà je voulais savoir si il y a de la place pour moi ? Merci, a très vite !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:16
Salut Nanako! Je crois que je t'ai déjà lue une fois sur le forum, mais je ne sais plus où :think: Bien sûr qu'il y a de la place! Ha oui, au fait, on a payé internet hier et me revoilà :lol: Le sevrage forcé n'aura pas été long, ouf. Hier, sans vous, c'était dur :cryout:. Je me suis occupée en faisant le ménage et en préparant des makis. Oui, j'ai envie d'en faire souvent en ce moment :mdr:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:25
Coucou les blondasses, un petit coucou de Bordeaux ! Bienvenue Nanako, mais il faut nous en dire plus sur toi...on veut tout savoir !! Dara, ici aussi c'était makis hier à midi et ce midi !! Ravie que le sevrage d'internet est été rapide ! Moi je suis ok pour une rencontre mais à Portet c'est pas vraiment un café poussette si ? je regarderai sur leur site internet ce soir à la maison. Laurence, alors ce loto? ici pas de signes de conjonctivite, je suis raive que Fanny est gardé ça pour elle :siffle: Allé j'essaie de repasser ce soir. Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:28
Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Dara, oui, il me semble aussi qu'on s'est déjà croisé, peut être chez les mamans natures ?? ou je sais poas !! En tout cas, contente de te retrouver !! Miiaaamm des makis, faut que je m'en gave maintenant, tant que je suis pas enceinte, parce que je suis pas immunisé toxo, va falloir que je me prive pendant 9 mois !!! HHHAAA j'ose même pas y penser !! Orely, mince, euh ... je sais pas trop quoi dire alors !! Je reflechis donc ... Je suis en essai pour mon premier bébé !! Mon chère et tendre et moi même nous avons commencé les essais au mois d'octobre, mais quelques obstacles se sont posés sur notre chemin ! J'ai toujours eu des cycles irréguliers, (jamais pris de pilule) et on ma diagnostiqué des OPK il y a un mois ! Mais, bonne nouvelle quand même, J'OVULE !! Bon, voilà pour le côté technique ! Sinon, je suis baby sitter, 2 petites jumelles de 5 ans, je travail au moins 25 heures par semaines. A côté de ça, je suis dans un projet artistique en lancement (musique, théatre) avec un artiste solo toulousain. Je m'occupe du côté administratif, des papiers, de trouver des dates !! Chéri est musicien (clavier) dans un groupe de musique, toulousain également ! On s'est rencontré car je managé ce groupe, il y a un peu plus d'1 an. donc, notre " mise en couple" c'était le 7 mai 2009, on vit ensemble depuis Septembre 2009 ( enfaite à partir du moment où on s'est mis ensemble on s'est plus laché, mais on avait quand même 2 maisons, 1 semaine chez l'un, une semaine chez l'autre !) Euh, voilà je trouve quand j'en ai dis déjà pas mal, mais bon si vous avez d'autres questions, faut pas hésiter !! Bises, à très vite !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:10
Pour le poisson cru et la grossesse, c'est la listériose qu'il faut craindre (donc même celles qui sont immunisées contre la toxo doivent faire attention). La toxoplasmose, c'est la viande mal cuite et les crudités mal lavées. Pendant ma grossesse, je mangeais des makis végétariens. Depuis je suis devenue végétarienne. Je croise les doigts pour que tu aies vite ton +++ alors! Tu vis où? Ton prénom? Age? Quoi je suis curieuse 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:35
ahhh ! bah tu vois, je suis tout de suite moins énervée par rapport au poisson cru, maintenant je sais que c'est pour toute pareil !! :wink: Merci du tuyau !! Pour le reste je savais, viande cru/ saignante, légumes mal lavés, litière de chat. Je pense déjà aussi que je me rabatrrais sur les sushis végétariens :wink: Alors, pour ta curiosité (pas de soucis, je le suis aussi) !! Je vis à Montaigut sur Save !! C'est au nord ouest de toulouse après Pibrac ! Je m'appelle Alix, et j'ai 19 ans. Même question pour toi !! et pour les autres aussi ! Des bises ! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.