[color=indigo:78a5f4461c]Coucou !
Ca va, vous n'avez pas trop papoté cet aprem :)
Hélène :arrow: moi aussi ça m'a fait plaisir de te croiser, même si c'était rapide :wink: Par contre, on a réalisé après coup que tu n'avais même pas goûté un de mes petits gâteaux :cry:
:arrow: Pour Aurore, ma voisine :lol: Oui, j'espère que le courant passera bien entre nous ! Mais bon, après tout, au pire, si on se croise et qu'on ne s'entend pas bien, on se contentera du "bonjour" politiquement correct ! :mdr:
(enfin j'espère quand même qu'on s'entendra bien, bien sûr ! :wink: )
Aurélie :arrow: bon w-e ! :hey:
:arrow: pour hier, oui oui, je mettrai les photos quand je les aurai déchargées de mon appareil :oops:
Hélène (re) :arrow: je n'ai jamais testé photofiltre studio :cpa:
Tu fais du scrap avec des freebies ou il t'est arrivé d'acheter des kits, déjà ?
Tes pages, tu les gardes pour toi ou tu les as mises sur un blog, site ou forum ou autre ?
Pour le café-poussette, à priori, on est d'accord ! Mais je ne sais pas exactement où c'est ? :think:
Dara :arrow: pour le voiturage, désolée, je ne peux pas te proposer, car même dans ma Scénic, il ne restera qu'une seule place :wink:
Par contre, on dispose de 4 sièges auto (2 dans chaque voiture) et on n'en utilisera que 2, donc là, y'a peut-être moyen de dépanner la voiture qui vous transportera :cpa:
Ah oui, ou bien on peut aussi prendre carrément nos 2 voitures, remarque, si personne n'a de place :cpa:
Pour l'heure, ça serait quand ?
Chez nous les dimanche midi sont réservés à la famille, 1 dimanche sur 4 chez : ma mère, mon père, mes bop, et le 4ème chez nous, quand même ! :lol:
Dimanche 7, c'est au tour de ma mère et le suivant chez mes bop...
Mais si c'est après la sieste, pas de pb, on devrait pouvoir !
Ségolène :arrow: je ne me souviens absolument pas de Fabienne :oops: :lol:
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas longtemps, j'avais regardé le tout 1er post et effectivement, de nombreuses filles étaient venues se présenter et on ne les avait plus jamais revues ! :roll:
Je sais pour la VP Robeez, je reçois les alertes par mail :wink: J'essayerai d'y être demain à 9h :)
Aurore :arrow: ah, l'annonce officielle ! Chouette !
Tu nous raconteras ça !
Comment ça, tu le "sens" ?! :shock: Mais attend, tu en es à combien ??? :shock:
Dara (re) :arrow: ça doit être trop tard, vu que tu es sans le net, mais bon w-e alors !
En effet, vu le nombre de messages à ton actif, ça va être rude sans fofo de tout le w-e ! :lol: Rassure-moi, tu vas quand même te connecter depuis un cyber café ou depuis un téléphone portable ? :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir... J'espère que tout le monde va bien, même celles qui n'ont pas posté ???
:cop: :hey:[/color:78a5f4461c]