Posté le : 28-01-2010 à 14:41
[color=indigo:5e7779d95c]Hey, pourquoi vous me faites ça ? :evil:
Je n'ai pas pu passer de la matinée et vous tartinez alors que je vais devoir préparer les affaires pour aller goûter chez une copine :siffle: :lol:
Bon, je reprends tout mais un peu express, désolée si j'en oublie :oops:
Aurélie :arrow: oui j'avais bien vu ton mp :)
Dara :arrow: écono/écolo, oui pourquoi pas :lol: mais je ne suis toujours pas persuadée d'économiser en consommant bio :cpa:
Laurence :arrow: aïe, oui, grosse crise de TT là :x
Elynn en fait des pas mal certaines fois, mais ces jours-ci, je trouve qu'elle s'assagit...
Je ne sais pas quoi te conseiller, car j'aurais sans doute été bien embarrassée moi aussi, si j'avais été à ta place, comme ça, avec des gens autour qui me jugeaient du regard :evil:
Je "plussoie" avec Dara pour les règles à fixer, et ne jamais laisser tomber... essaie de garder ton calme, ne pense pas aux gens autour de toi qui te jugent ou te regardent avec des yeux ronds (ou alors, tu peux toujours t'en servir sur Flo, en disant "regarde tous les gens ne regardent que toi, ils doivent se dire que tu n'es pas sage", etc...ça peut marcher :cpa:
Je "plussoie" aussi avec Aurélie pour la diversion !!!
Ca marche super bien avec Elynn ! :D
Et maintenant, j'arrive même à prévoir les crises (celles qui arrivent à heure fixe :lol: comme chaque soir, quand arrive l'heure du bib de Leane, elle avait l'habitude de se jeter par terre, et de se rouler en hurlant car son père donnait le bib à Leane pendant que je préparais à manger, donc elle se retrouvait "seule" en quelque sorte), alors maintenant je lui trouve d'emblée quelque chose à faire, un truc pour m'aider (elle adore ça) ou un livre à lire, à la limite même un dessin animé à regarder, et du coup, ça se passe mieux :)
Allez je vous laisse, je crois que j'ai répondu à l'essentiel :wink:
Je file faire un coucou sur un autre post et préparer le sac (et les petits gâteaux :siffle: )
:cop: :hey:[/color:5e7779d95c]