Des auvergnates sur ce forum ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:41
[color=indigo:5e7779d95c]Hey, pourquoi vous me faites ça ? :evil: Je n'ai pas pu passer de la matinée et vous tartinez alors que je vais devoir préparer les affaires pour aller goûter chez une copine :siffle: :lol: Bon, je reprends tout mais un peu express, désolée si j'en oublie :oops: Aurélie :arrow: oui j'avais bien vu ton mp :) Dara :arrow: écono/écolo, oui pourquoi pas :lol: mais je ne suis toujours pas persuadée d'économiser en consommant bio :cpa: Laurence :arrow: aïe, oui, grosse crise de TT là :x Elynn en fait des pas mal certaines fois, mais ces jours-ci, je trouve qu'elle s'assagit... Je ne sais pas quoi te conseiller, car j'aurais sans doute été bien embarrassée moi aussi, si j'avais été à ta place, comme ça, avec des gens autour qui me jugeaient du regard :evil: Je "plussoie" avec Dara pour les règles à fixer, et ne jamais laisser tomber... essaie de garder ton calme, ne pense pas aux gens autour de toi qui te jugent ou te regardent avec des yeux ronds (ou alors, tu peux toujours t'en servir sur Flo, en disant "regarde tous les gens ne regardent que toi, ils doivent se dire que tu n'es pas sage", etc...ça peut marcher :cpa: Je "plussoie" aussi avec Aurélie pour la diversion !!! Ca marche super bien avec Elynn ! :D Et maintenant, j'arrive même à prévoir les crises (celles qui arrivent à heure fixe :lol: comme chaque soir, quand arrive l'heure du bib de Leane, elle avait l'habitude de se jeter par terre, et de se rouler en hurlant car son père donnait le bib à Leane pendant que je préparais à manger, donc elle se retrouvait "seule" en quelque sorte), alors maintenant je lui trouve d'emblée quelque chose à faire, un truc pour m'aider (elle adore ça) ou un livre à lire, à la limite même un dessin animé à regarder, et du coup, ça se passe mieux :) Allez je vous laisse, je crois que j'ai répondu à l'essentiel :wink: Je file faire un coucou sur un autre post et préparer le sac (et les petits gâteaux :siffle: ) :cop: :hey:[/color:5e7779d95c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:52
[quote:1a9be4bdcc="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:1a9be4bdcc]Dara :arrow: écono/écolo, oui pourquoi pas :lol: mais je ne suis toujours pas persuadée d'économiser en consommant bio :cpa:[/color:1a9be4bdcc][/quote:1a9be4bdcc] Ca va venir :hinhin: rappelle-toi: pas forcément labellisé bio mais écolo, ça fait économiser :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:10
Bon, il m'a fallu une bonne 1/2h pour rattraper mon retard... Alors, Peggy, tu me demandais où j'habitais : dans les nouvelles résidences à côté du parking du zenith (où ils mettent le cirque), si qq'1 est dans le coin et motivée pour aller à la piscine je serai bientôt très dispo :) Pour Laurence, j'ai pas encore d'enfant (enfin, qui puisse me fair eune crise ;-)), j'ai seulement appris que de la frustration naissent le désir et le plaisir, je suis donc bien d'accord avec les filles : tient bon, et ne culpabilise, j'ai comme l'impression que toutes les mamans galèrent avec les crises... Pour les contraceptifs, ben, j'ai trouvé ça tellement long d'avoir mon bébé que je ne pense pas en reprendre de suite... (pourtant ça n'était qu'1 an avec 2 FC donc on etait plutot fertiles mais j'aurai du mal j'en suis sure!). Aujourd'hui, j'ai testé chronodrive...Pas de bol, le mien etait boutonneux et celui de la voisine pas mal...grrrr Bon, sinon toujours rien niveau boulot...à suivre, il me reste 1 semaine et après on verra! bises à toutes! :evil: :evil:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:17
[color=indigo:b5f68cb8cf]Ouh la la, purée, y'a personne ce soir ! :mdr: Y aurait-il eu des indigestions de petits gâteaux au chocolat ou du décuvage de cidre ??? :think: :mdr: Aurore :arrow: je ne sais absolument pas où ils installent le cirque :oops: Mais ce que je sais, c'est que l'appart pour lequel nous signons en théorie le 28 février se trouve effectivement aussi dans ces nouvelles résidences au pied du parking du Zénith ! :mdr: En fait, on va être vraiment voisines, même pas besoin de voiture je crois ! :lol: Je te MP pour te donner le nom exact de la rue :wink: Zut pour chrono drive ! :( Moi je commande ce soir là, et j'y vais demain, je vous dirai :hinhin: (chaque semaine on va se faire la récap de celles qui ont eu un beau livreur :mdr: :mdr: :mdr: ) Dara, que veux-tu dire "pas labellisé bio" mais écolo si ? :think: C-à-d comme moins d'emballages par exemple ? je ne pige pas trop, explique :oops: Allez je file :hey:[/color:b5f68cb8cf]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:29
Non, non madame, pas d'indigestion de cidre !! Et oui, cet après-midi goûter improvisé était très sympa, merci encore Laurence pour ton accueil !! Dans la voiture Maël s'est enfilé 2 fondants au chocolat et 1 madeleine puis ce soir de la soupe au potiron et 1 bib...euh je crois qu'il avait faim !!! Peggy, j'ai été ravie de te revoir ! Hélène, rien de spécial !! Dites moi les filles j'ai regardé sur le site de chrono drive car vous avec piqué ma curiosité cet aprem en en parlant, mais si je comprend bien on ne peut retire ses courses quà Basso Cambo ou Ramonville? Bon Manu mate 24 heures chrono et ça me gave !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:43
Peggy, les produits peuvent avoir les mêmes propriétés ou compositions que les produits bio sans être bio. Le label s'obtient en respectant plusieurs critères mais aussi en s'acquittant d'un paiement. Certains produits sont donc aussi bio et naturels mais sans avoir le label parce qu'ils n'ont pas les moyens de le payer. Par exemple, le savon d'alep est bio car naturel, mais il n'y a pas forcément de label bio dessus. Pourtant c'est écolo (et écono car pas cher). Un légume produit par un petit producteur qui n'emploie pas de pesticides n'a pas le label bio mais est bio quand même parce qu'il respecte les mêmes critères. Koa, mdr pour le livreur boutonneux que t'as eu et pas la voisine :lol: Désolée pour tes 2 FC :cry: Aurélie, rien, juste des bisous :cop: J'espère que tout le monde va bien, je vais déconnecter pour ce soir, Bonne nuit!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:43
Coucou les filles Tres sympa ce petit après midi même si nous n'étions pas au complet !!! Dara tu veux pas arrêter de bosser ou faire comme helene? :) Faudra en prevoir une toute ensemble avec sego et aurore !! Dara comment va Arthur? Peggy tu mettras les photos? Ici ce soir Fanny oeil super rouge et 38 de température c'est bon c'est fait elle a chopé la conjonctivite de florian :) (surveiller vos loulous par avance désolée si ya eu de la contamination :( ) ce soir j'étais un peu barbouillée abus de cidre et de gâteau :) donc j'ai dit à niko, je mange pas, finis les restes de poisson de midi. J'ouvre mon frigo et je tombe sur la soupe de potiron d'helene... Oh ben tiens ça çà passera bien :) je me sert un petit verre :) qui à fini en grand bol garni de râpé, j'ai éclaté le pot... c'était trop bonnnnnn t'en refait quand tu veux du coup l'homme a pas pu gouter :) Aurelie toi t'as droit à 24h moi il regarde triple X (non les filles ce n'est pas un film de fesses c'est un film d'agent secret soyez pas tordues : ) poutouxxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:04
Dara, :cop: Laurence, pas cool la conjonctivite de Fanny. Peggy, les photos !!!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:08
salut, Je ne savais pas que vous vous etiez organisés une aprem ensemble :( J'espere que vous en avez bien profité en tout cas! Ici , loulou va mieux mais c'est pas encore la forme! le kiné revient encore demain. Sinon pas gd chose... allez les poulettes, bonne nuit a toutes et a vos monstres!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:56
On fera bientôt une rencontre toutes ensemble! Pour le moment, la période fiscale va commencer et bossant dans un cabinet d'experts comptables, mes jours de repos en semaine ne seront plus possible avant les vacances du mois d'août :?. Quoique, j'ai posé une semaine en mars pour que ma nounou puisse prendre des vacances avec sa famille. Nous verrons bien. Laurence, comment va l'oeil de Fanny? C'est super chiant les yeux gluants. Arthur avait le canal lacrymal bouché jusqu'à ses 8 mois, il m'a coûté cher en compresses, sérum phy et en Ryfamicine, puis du jour au lendemain, pouf, ça s'est débouché. Pas eu besoin d'opérer (ma plus grosse trouille car il faut une anesthésié générale). Ségo, Philéas va mieux? T'inquiète pour la rencontre d'hier, j'y étais pas non plus mais on s'en fera une bientôt! Hélène, je veux goûter ta soupe au potiron!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:26
[color=indigo:f8f950b369]Coucou rapide, pendant que n°2 fait sa petite sieste du matin, écroulée direct juste après sa séance de kiné... prochaine séance lundi en principe, on laisse passer le w-e, on tente, et je dois l'appeler si jamais ça va pas... ça tombe bien, ce w-e, c'est une du cabinet à côté de chez nous qui est de garde au cabinet même, donc c'est bien, même si on doit y aller en urgence, on n'ira pas loin :) Pour la petite rencontre, en fait, ça s'est fait un peu à la dernière minute :oops: Mais c'est clair qu'il faudra prévoir quelque chose plus "en grand" avec tout le monde, vu que les beaux jours arrivent d'ici peu (j'espère ! :?) on pourra profiter aussi d'un parc ou jardin, etc... :D Le truc drôle du jour : je viens de découvrir (par MP interposés donc) que Aurore (Koa) avait la même adresse que moi ! :mdr: (notre future !). Il n'y a que le bâtiment qui change ! Donc on sera vraiment très très proches voisines en fait ! :lol: Allez, je vous laisse, un petit tour chez les mamans d'automne et je file faire du ménage (aidée par Elynn, qui adooooore ça :roll: :lol: ) :hey:[/color:f8f950b369]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:41
Délire! J'espère pour vous que vous vous entendrez bien alors :lol:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:27
Coucou, Je hais ce temps froid avec la pluie en plus... :gr: Laurence, comment va Fanny? C'est rigolo Peggy et Aurore que vous alliez habiter à côté :wink: Ségolène, pour hier aprem ça c'est prévu au dernier moment, mais comme disent les filles on fera une rencontre toutes ensemble bientôt. Allé je file faire les valises, on part ce soir chez mes parents pour le we, c'est l'anniv de ma soeur et puis à 14h je vais au boulot pour m'arranger mon bureau. Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 15:01
Salut les filles, La séance de galette d'hier était très sympa. Merci [b:a292881c45]Lolo[/b:a292881c45] de nous avoir encore une fois accueilli :cop: et ta poelée était divine 8) [b:a292881c45]Peggy[/b:a292881c45] ravie d'avoir fait rapidement ta connaissance et celle de tes princesses :wink: [b:a292881c45]Aurélie[/b:a292881c45] ta galette etait très très bonne ! 8) (bon we family :wink: ) [b:a292881c45]Dara:[/b:a292881c45] promis, je te ferais ton bocal de soupe de potiron à toi aussi :cop: On discutais hier avec Laurence et Aurélie de la possibilité de faire, avec celle qui le veulent et sont dispo, une rencontre avant la rencontre-anniversaire. Il suffit juste de trouver un lieu pour accueillir tout ce ptit monde (parce que mine de rien, ca en fait des loulous!). Pourquoi pas le café-poussette de portet :cpa: [b:a292881c45]Peggy [/b:a292881c45]: tu parlais de digiscrap il y a quelques jours. Je me suis lancée moi aussi il y a quelques semaines. C'est plutot sympa mais il faut avoir le temps :roll: J'utilise Photofiltre Studio, que je ne connaissais pas à la base et qui est tres simple d'utilisation je trouve. [b:a292881c45] Aurore : [/b:a292881c45]pas de chance pour le livreur :cpa: Fallait aller à Ramonville :lol: [b:a292881c45] Segolène :[/b:a292881c45] Phileas va mieux ? Bon pas sûr de pouvoir repasser avant lundi donc si jamais, bon we !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:26
Ok pour le café poussette :youpi: [size=9:f61592e3cb]si quelqu'un me véhicule avec Arthur :oops:[/size:f61592e3cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.