Posté le : 27-01-2010 à 21:48
Bonsoir les filles
Bon je viens décharger un peu j'en ais gros sur la patate la :oops:
Dara: j'ai peut-être mal lu, j'avais pas vu que Arthur était malade? il t'as fait de la fièvre, au moins il est immunisé sauf si il nous la fait en doublons comme Elynn !
Bon je vais pleurnicher un bon coup sur le post ca va me faire du bien !!
Cet aprem je récupère flo à la crèche, et la elles me disent il a etait mignon mais n'a pas voulu faire la sieste, il s'est reposé.
Ok pas de problèmes :) (sentez le ton de la mère confiante).
On part de la crèche et la il commence à se rouler au milieu de la route (2eme fois cette semaine) moi Fanny dans un bras, je tente désespérément de le relever sous le regard des autres mamans qui viennent chercher leurs bambins...
Après une bonne bataille j'arrive à le caler dans la voiture... je suis en nage...
Un pote à moi m'avait appelé pour me dire qu'il était seul dans le bibliothèque ou il taf et que c'est l'occase pour que je passe boire un café !!
Cool flo adore les livres, on fonce.
On arrive la bas nikel, florian regarde des livres, fanny somnole dans la poussette, nous on se boit le café...
Puis mon pote s'installe devant son pc et flo vient s'asseoir à coté de lui...
La un groupe de personne entre, donc je fais descendre florian du bureau (çà fait pas sérieux pour mon pote :? ) et la c'est le drame !!!
Il s'est mis à me faire une crise de nerfs comme jamais... roulades parterre, au passage il se cognait la tête contre les bacs de livres, hurlement, j'arrivais plus à le maitriser j'ai eu super peur... Il s'est tellement énervé qu'il s'est mordu la lèvre, bouche en sang...
Dépitée, paumée, honteuse avec l'aide de mon pote on sort (sous les regards lourds de sens des lecteurs style mais elle sait pas maitriser son gamin celle la !!! ) et la seul recours que j'ai eu pour le calmer, j'ai dévissé le biberon d'eau de fanny et je l'ai aspergé :shock:
Ca l'a calmé net, après "il mouignait" mais la crise de nerfs était passée...
La j'avoue je suis perdue j'ai pas comprit pourquoi ca a prit une telle ampleur, j'étais désarmée...
Quand niko est rentré mon pote a appelé pour prendre des nouvelles il a etait choqué... on a demandé à florian de s'excuser auprès de Manu, il l'a fait... Padon manu yeu soui desolé... mais a t-il seulement comprit????
On lui dit c'est bien ou c'est pas bien de faire des coleres il repond "c'est pas bien" mais à son age a t-il la notion des choses passées???
Bref je suis tristounette honteuse, ça me dépite, allez demain ça ira mieux !!!
Merci de m'avoir lue :)
bizzzz