Des auvergnates sur ce forum ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:32
:mdr: :mdr: Euh pourquoi c'est moi la barjot dans le résumé..?? :bou: Bon allé Hélène je m'y colle: - Ségolène a craqué pour des chaussures kikers pour Philéas mais (rappelons qu'elle est blonde) elle n'a pas calculé les saisons et la taille des pieds de son fils, pauvre loulou qui va se retrouver avec des après-ski en plein été :cpavre: et elle a un implant contraceptif sous le bras qu'elle va faire enlever en février. Philéas est une marmotte. - Laurence se drogue et devrait arrêter, c'est pas beau Laurence :non: Pauvre lolo, elle est malade et se traîne alors que Florian et fanny sont à fond !! et elle va sur le post des mamaouts pour avoir des news de Cynthia. - Dara a eu son augmentation bien méritée, elle ne veut pas d'implant dans le bras et préfère les préservatifs pour faire l'amour avec Quentin :hinhin: son mari qui travaille chez Kanabeach rue des tourneurs et non Quicksilver rue de Rémusat :fou: - Peggy va au concert des cranberries qu'elle adoooooooooore au zénith, elle n'a pas beaucoup travaillé aujourd'hui car elle a passé son temps à papoter et à faire les boutiques :cpavre: . elle s'est faite arnaquée en payant la barrière de sécurité d'Elynn 40€ alors qu'il y en a à 20€ à liddl, merci Ségo. Et son contraceptif est un patch. ah c'est ça fait aussi 10 fois qu'elle demande à Aurore où elle habite à côté du zéni :siffle: th. -Aurore est venu nous faire un coucou, elle avait un implant et l'a fait retiré car elle ne controlait plus son corps :fou: Sa grossesse se passe bien et elle est zen. :zen: - Quant à moi, j'ai fait des madeleines aux pépites de chocoloat et la noix de coco :love: et un moëlleux à la chataîgne :love: je veux acheter des chaussons pour Maël, mais j'hésite entre 2 tailles... :fou: ici aussi c'est capote comme ça ça sera plus rapide à arrêter pour bb2... :hinhin: Voilà je crois que c'est pas mal :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:03
[b:c2cf961338]Aurélie :[/b:c2cf961338] :top: il est superbement fait ce résumé ! Bon je rentre de chez le dentiste pour une carie et je ressort avec une dent de sagesse en moins :shock: Et ma dentiste, que je vois pour la première fois, qui m'a parlé de ses histoires de c*l pendant 1h :lol: [b:c2cf961338]Laurence :[/b:c2cf961338] pauvre lolotte ! jeudi je t'amène de la bonne soupe de potiron tiens ! :wink: Toi aussi [b:c2cf961338]Aurélie[/b:c2cf961338] tu y auras droit :wink: [b:c2cf961338]Dara :[/b:c2cf961338] :top: pour l'augmentation ! moi je bataille avec mon boss depuis 1 an : en mars 2009, juste avant de partir en congé mater, je passe mon entretien annuel et mon nouveu boss (qui me connait que depuis 1 mois) me dis : "bon euhh pour ton augmentation, je sais que tu as beaucoup donné cette année (ouais tu m'etonnes, j'ai juste mi ma vieentre parenthèse et fais 50h par semaine en moyenne).Le problème c'est que tu es enceinte ( :shock: ) donc pour etre totalement transparent, tu me rapporteras pas d'argent pendant 4 mois là ( :shock: :shock: ). Donc je te propose 30€ d'augmentation là" (brut !! :lol: ). Bref, j'ai changé de boss, mon ancien s'est fait viré :roll: et je dois repasser un entretien 2009, prévu demain soir d'ailleurs :twisted: [b:c2cf961338]Aurore :[/b:c2cf961338] j'adorais mon état de zenitude pendant la grossesse. Moi qui suit une grande stressée, speed, ... j'ai jamais été aussi bien que pendant ma grossesse :zen: J'en veut encore :cryout: [b:c2cf961338]Peggy :[/b:c2cf961338] un patch pour contraceptif ? je connaissais pas ca. Ici ca a été pillule pendant trop longtemps et aujourd'hui, rien (vous vous en doutez, vu qu'on veut bébé2) et il n'y aura plus jamais de trop chimique en moi :evil: Bon j'ai la douleur de ma dent en moins qui arrive, une douche et au dodo surtout que demain, 11h, entretien dans une boite bien sympa :hinhin: :cop: les blondasses !
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:32
[color=darkred:12729ee82b][i:12729ee82b]coucou les blondasses ... toujours moi la deserteuses du post qui n'arrive pas à suivre :oops: :roll: bon en fait jai eu de gros soucis avec le boulot .... j'avoue etre trop lessivé pour rentré dans les details ...mais en clair il me prenne pour la poire du service qui sous pretexte que je suis à 50% devrait faire tous les remplacements de dernieres minutes aux horaires qu'ils desirent ... il m'ont annulé donc pour tout ça une formation .... (petite precision nous etions 4 infirmiere en formation et y'a que moi qui a eu la formation annulé et qui doit remplacer ... :roll: :roll: ) donc j'ai craqué vraiment ce week end . mais ça fait deja quelques semaines que j'en ai gros sur la patate et du coup je ne trouve pas la force de venir parler sur le fofo que ce soit avec les mamaout ou vous ... aujourd'hui j'arrive enfin à venir !! :lol: :wink: du coup le résumé de [u:12729ee82b]Aurélie[/u:12729ee82b] tombe à pic !!! je t'en remercie ....je veux la recette du moelleux à la chataigne!!! :P [u:12729ee82b]Laurence[/u:12729ee82b]: soignes toi bien !!!!!j'ai bien aimé ton résumé.... :lol: :lol: [u:12729ee82b]Segolene[/u:12729ee82b]: vous avez prevu bébé2 en fevrier?????t'as de la chance d'avoir une marmotte !!! profites bien !! [u:12729ee82b]Dara[/u:12729ee82b]: félicitation pour ton augmentation ..!!!!!!! :wink: [u:12729ee82b]Aurore[/u:12729ee82b]: l'implant me faisait peur et apparement le gygy m'a dit que fallait pas trop psychotter avec des regles qui viennent et qui repartent !!bon grossesse zennnnnnnnn!! [u:12729ee82b]Héléne[/u:12729ee82b]:j'ai mal rien que de te lire ... aie aie aie ... une dant de sagesse !!!!j'espere que ça va aller ... c'est un entretien d'embauche pour demain?? [u:12729ee82b] Morganne[/u:12729ee82b]: tu vas bien??? ton bidou s'arrondit?? [u:12729ee82b]Peggy[/u:12729ee82b]: pour la barriere ..oui j'ai vu la promo à lidl .. je vais aller en acheter pour chez mes parents !!j'aimerais bien voir ton etat d'excitation pour le concert ... :lol: :lol: .. tu te rappelles on s'est croisé sur le post des amniocenteses!!!!!tu m'avais bien soutenu :wink: moi pour le contraceptif j'ai un sterilet ...plus de copines qui viennent m'embeter tous les mois ... :lol: :lol: et je le supporte à merveille ... j'ai ça comme contraceptif depuis que j'ai 19 ans car je ne supportais pas la pillule .. ça me faisait vomir :roll: voila .. niveau derniere nouvelle .....j'ai recu toutes les CL donc ça yest la miss est en CL jour et nuit !!!sauf pour chez la nounou!! elle va commencé les compotes tres prochainement .. je vais pouvoir ralentir les tirages 8) voili... l'école se passe toujours bien pour Yann ! et moi ben à part mon moral à zéro et mon petage de cable .. ben j'ai pas grand choses à raconter !! gros bisous à toutes!! bonne soirée![/i:12729ee82b][/color:12729ee82b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:52
Laurence et Aurélie, vos résumés sont super :lol: Hélène, ils t'ont pas donné d'augmentation à cause de la grossesse? :shock: C'est bidon comme excuse :shock: J'espère que tu en auras une conséquente demain! :gr: La secrétaire d'un autre service dans ma boîte m'a dit qu'elle n'avait eu que 20€ bruts d'augmentation. Bien sûr, je me suis bien gardé de lui donner le montant de la mienne :mrgreen:. Ma chef m'a demandé "alors, tu es satisfaite de ton augmentation?". Je sais qu'elle y est pour beaucoup parce qu'elle passe son temps à vanter les mérites de notre service. Elle m'a fait plein de compliments, ça fait plaisir d'avoir de la reconnaissance au travail. Je l'ai remerciée d'avoir contribué à tout ça, parce que c'est vrai que je sors de nulle part sans formation ni expérience et en plus j'étais enceinte, mais ils m'ont donné ma chance et je ne l'oublie pas. Agnès, c'est génial que tu aies toutes tes CL pour faire 100%! :youpi: Moi j'en ai reçue une aujourd'hui, qu'une copine du forum m'a offerte :love: une blueberry jaguar :love:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:03
Bordeaux mène 3 à 2 devant Le Mans !! vous vous en moquez mais pas moi !! Dara, c'est qui cette copine qui t'offre une couche lavable..? coucou Agnès, mais ils sont graves à ton boulot :gr: tu sais pourquoi ils en ont après toi? ça a l'air de vraiment te miner ma pauvre, moi je te dirai de ne pas te laisser faire, non mais oh :gr: Cool pour ta louloute en CL, tu as quoi comme modèles? et pourquoi elle n'est pas en lavables chez la nounou? Le stérilet serait à priori le moyen de contraception qui me "séduirait" le plus, mais c'est toujours pareil, d'avoir un corps étranger en moi ça me ferait tout bizarre :roll: Hélène, reviens on te voit plus :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:06
Tain Aurélie Chérie on pense la même chose pour le stérilet! Mais je ne vois pas quelle autre contraception m'irait... Pas envie de reprendre des hormones (ni en patch), pas envie d'avoir un corps étranger dans le bras, pas envie de me stériliser... Bref, je ne vois que le stérilet. Ma copine qui m'a offert une CL, c'est Madame K (Claire).
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:08
[color=darkred:6b0c5f17c0][i:6b0c5f17c0]J'ai des pop in (13) +2 itti +1 gro baby +lulu nature (couche simple) +1 cheridouceur + 3 popolini (je les avait de Yann)et 1 culotte de protection blueberry ....et j'ai pris 3 insert bébé au sec pour la nuit !!ils sont top!! je sais pas ce qu'ils ont apres moi ....je crois que je suis du genre à tout accepter et à jamais l'ouvrir alors ils profittent.... sinon ben je vois pas ce que j'ai fait de mal !!![/i:6b0c5f17c0][/color:6b0c5f17c0]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:12
[quote:9ca1fcd25b="Desperate Maôut"][color=darkred:9ca1fcd25b][i:9ca1fcd25b]J'ai des pop in (13) +2 itti +1 gro baby +lulu nature (couche simple) +1 cheridouceur + 3 popolini (je les avait de Yann)et 1 culotte de protection blueberry ....et j'ai pris 3 insert bébé au sec pour la nuit !!ils sont top!! je sais pas ce qu'ils ont apres moi ....je crois que je suis du genre à tout accepter et à jamais l'ouvrir alors ils profittent.... sinon ben je vois pas ce que j'ai fait de mal !!![/i:9ca1fcd25b][/color:9ca1fcd25b][/quote:9ca1fcd25b] Et tu as pris une décision pour leur montrer que tu ne vas pas te laisser faire? je ne connais pas du tout les pop in ni les cheridouceur :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:13
[quote:de0fcb0747="Dara traqueuse de cigogne"]Tain Aurélie Chérie on pense la même chose pour le stérilet! Mais je ne vois pas quelle autre contraception m'irait... Pas envie de reprendre des hormones (ni en patch), pas envie d'avoir un corps étranger dans le bras, pas envie de me stériliser... Bref, je ne vois que le stérilet. Ma copine qui m'a offert une CL, c'est Madame K (Claire).[/quote:de0fcb0747] Trop gentille Claire :top: pour le stérilet je pense que je finirai par opter pour ça mais ça sera à contre coeur, en même temps je me vois mal dans 15 ans à mettre encore des capotes :mdr:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:14
[color=darkred:7d40d2f84e][i:7d40d2f84e]les filles ..pour le serilet j'avais les meme à priori que vous .. mais franchement ... on le sent pas .... et il se fait vite oublié!!!! juste petit soucis .. le fil peut piquer ,si il est mal coupé, chéri pendant les calins .... :lol: :lol: :mdr: :oops: :oops: edit: Aurélie pour la nounou .. elle est pas chaude pour les CL[/i:7d40d2f84e][/color:7d40d2f84e]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:24
[quote:f65b9f321c="Desperate Maôut"][color=darkred:f65b9f321c][i:f65b9f321c]les filles ..pour le serilet j'avais les meme à priori que vous .. mais franchement ... on le sent pas .... et il se fait vite oublié!!!! [b:f65b9f321c]juste petit soucis .. le fil peut piquer ,si il est mal coupé, chéri pendant les calins[/b:f65b9f321c] .... :lol: :lol: :mdr: :oops: :oops: edit: Aurélie pour la nounou .. elle est pas chaude pour les CL[/i:f65b9f321c][/color:f65b9f321c][/quote:f65b9f321c] Euh et ça arrive souvent qu'il soit mal coupé ? :think: !!!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:30
On ne le sent pas l'implan sous la peau , enfin il ne fait pas mal! Par contre , je vous rejoins pour le sterilet je supporterai pas d'avoir quelque chose a cet endroit la! :oops: Dara, il existe depuis peu en France (je crois que je l'ai deja dit, tant pis je radote!) une pilule avec des hormones naturelles, je l'ai en attante pour quand l'implant sera parti... Sympa , ta copine pour la couche lavable! Agnès, non non pas de bb2 pour l'instant.... je veux profiter de mon loulou a 200% pour l'instant! Ils ne sont pas cool a ton boulot! Tout ca parce que t'es a mi temps tu penses? Bon courage Laurence avec tes 2 terreurs! c'est horrible d'etre malade et que les enfants crient.... Hélène, aie aie aie, les dents . Courage a toi aussi! elle est un peu space ta dentiste avec ses histoires de c*l! Ce soir mon homme a fait des crepes, mmhhhhhhhh ca faisait longtps!!!! et moi c'etait les purées de Philéas ! J'en ai fait beaucoup comme ca direction kle congelateur! Bon allez je vais etendre mon linge et dodotter!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:44
Ségo, j'ai lu les effets secondaires qu'il peut y avoir avoir cette nouvelle pilule et ça ne me tente guère... Hormones naturelles ou hormones de synthèse.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:21
[quote:0a29770811="orely ontauralacigogne!"] Hélène, reviens on te voit plus :cryout:[/quote:0a29770811] Je fais ce que je peux :lol: C'est plutot sportif en ce moment : coté boulot je suis prise toute la journée sans internet en général et le soir je suis prise par loulou et lessivée pour venir tard. Au fait, je vous ai pas raconté mais ChronoDrive :top: j'ai été servi par un espèce de beau gosse brun aux yeux verts, trop gentil. C'est adopté ! :D Peggy, tu m'avais demandé où j'allais retiréla commande : Ramonville Agnès : oui entretien d'embauche :wink: D'ailleurs je file me préparer :oops: Bisouxx les filles!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:39
coucou les poulettes, Hélène, MERD* pour ce matin mais depuis quand tu as du travail qu'est ce qu'il se passe? :lol: chronodrive ils fidélisent la clientèle en mettant des beaux gosses au point relais, ah bravo !!! Ségo, moi ce qui me gène dans la pilule c'est que je ne pense jamais à la prendre... :oops: Allé ce matin je file faire les commandes et puis mon nouveau taf devrait m'appeler pour que j'aille aménager mon bureau et me faire mon petit coin, comme c'est une création de poste ils ont été achetés le bureau et le pc hier et je m'étais proposé de venir les aider à tout installer, (oui je le voulais ce job !!) donc je vais y aller pour être au top lundi. A plus les poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.