Des auvergnates sur ce forum ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:15
hey salut les filles ! Je suis en train de me dire que je suis grave.... il y a 2 mois , j'ai profité d'une vente privée Kickers en achetant 3 paires pour Philéas, j'ai pris des poitures au pif car j'y connais rien... et je crois que j'ai vu grand... 2 paires de bottines en 22 et 23 sachant que la il fait du 20... et une paire de chaussure ouverte que je pensais lui mettre cet été en 25! donc je crois en vous lisant que ce sera que pour l'été 2011! quelle truffe!!!! Au pire je les revendrai! Bref, en effet le celestene n'a pas trop d'effet sur ma marmotte car hier apres midi il a dormi 3h d'affilé et hier soir de 21h a 9h ! Par contre pendant environ 10minutes hier il etait comme qui dirait possédé!! Il faisait n'importe nawak.... cachet or not cachet??? et ce matin pareil ! Sinon il a encore vomi hier soir et ce matin a force de tousser, a midi il a refusé la purée, il a juste eu une compote, tant pis... Peggy, j'utilise Photoshop depuis 5 ans environ mais je peux pas faire du scrap dessus?? je vais aller faire un tour sur le site que tu m'as donné tout a l'heure! Pour le chrono drive , je n'ai meme pas regardé ou sont les entrepots! mais bon une fois par semaine environ je vais me ballader ou faire les boutiques vers Auchan car ca fait du bien car a ma campagne il n'y a pas grand chose a faire... ne m'oublie pas , moi non plus je ne suis pas encore convertie a l'ecolo! Koa, j'ai vecu la meme chose que toi, on m'avait parlé d'un cdi, et puis vu que je suis tombée enceinte, on m'a annoncé qu'ils ne pouvaient pas car financièrement ca ne pouvait pas passé et patati et patata! Bref .... Il me tarde le 15 février , car je vais enlevé ce fichu implant et faire une visite de controle a ambroise P. car j'ai très mal aux ovaires, le doc m'a parlé de kystes... il m'aura tout fait cet implant!!!! Laurence, Helene,... bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:26
[color=indigo:bedb44e7af]Oups, j'ai du retard (dans mes lectures, je précise :roll: ) ! Je file lire tout ça et je re.....[/color:bedb44e7af]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:37
[color=indigo:03dc981cdf]Alors, je reprend tout : :arrow: pour les chaussons et la boutique : ça ne me fait pas un grand détour, car je suis au bout de la rue du Taur, près de la Place St Sernin, et pour aller à C&A, je passe logiquement par la rue du Taur, mais là, on a coupé sur notre gauche pour arriver dans la rue........ euh....... je sais plus le nom :oops: enfin celle du magasin du mari de Dara quoi ! :lol: La boutique c'est "chaussez bb junior" :think: Enfin c'est ce qu'il y a marqué sur le devant :cpa: C'est à côté du coiffeur Pascal Coste... Et donc, j'ai les infos ! Ca ferme mercredi 27 à 14h (demain quoi !) pour travaux et ça réouvre le 8 février à 10h. Et il restait des Robeez, soldées 28€ au lieu de 35€ d'habitude, mais c'est vrai que tous les modèles n'y étaient plus dans toutes les tailles :cpa: Surtout pour les petits mecs, j'ai eu l'impression d'avoir simplement un modèle tout classique bleu, en vitrine :? Sinon, je pensais au site officiel Robeez :cpa: Ils font des soldes aussi et les FDP sont offerts pour une commande d'au moins 2 paires :) Laurence :arrow: j'irai voir ton lien de magasin de chaussons, piqué aux mamaoûts :wink: Aurélie, pour la taille, je sais que les Robeez taillent super grand, maintenant est-ce que c'est pareil pour les autres chaussons en cuir souple, du même genre ? :cpa: Dara pense que oui visiblement :cpa: Moi j'étais bien contente de les avoir sous la main, mes filles, pour leur essayer directement ! :lol: Ségolène :arrow: tu m'as bien fait rire avec tes chaussures achetées à l'avance ! :lol: C'est pile le genre de truc que j'aurais pu faire en craquant sur une vente privée... mais généralement, quand je m'emballe trop, ensuite je calcule et je me dis "zut, comment savoir si elle prendra 1, 2 ou + pointures en 1 saison ?" :? Pauvre Philéas :( Pareil que Leane, je vois, il vomit à force de tousser :? Pas cool :cry: Pour photoshop : c'est idéal !!!!!!!!!! Bien sûr que tu peux scrapper !!!!!!!!!!! :lol: Et en plus il doit être même plus sophistiqué que mon Paint Shop Pro, s'il le faut :oops: Tu veux essayer ? Tu peux d'abord essayer avec des kits gratuits, voir si tu aimes :) Tu as déjà travaillé avec les calques, dans PShop ? Qu'est-ce qu'il t'a fait, ton implant ? :think: :? Allez, je file, j'ai encore un post à lire et répondre :siffle: et puis quand même encore 5 ou 6 débiteurs à qui je dois envoyer un huissier aux fesses :oops: :lol: :hey:[/color:03dc981cdf]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:58
Peggy: Pour l'implan il me donne de l'acnée, le mois dernier j'ai eu mes règles pdt 3 semaines, il m'a fait prendre du poids et là les kystes... Photoshop je le maitrise que pour la retouche photo, et puis c'est une vieille version de PhotoShop!! je ne l'ai jamais changé! Oui j'ai deja bossé avec les calques... J'aime bien tout ca... pour les faire parts de Philéas je m'etais inspiré d'un livre de scrap et ils etaient trop beaux.... Pour les Kickers j'ai craqué, car on voit rarement des soldes dessus et des ventes privées aussi! Mais bon c'est pas perdu, il les aura pour ses 2 ans!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:59
Peggy :arrow: la boutique dont tu parles est dans la rue de Rémusat, la parallèle à la rue du Taur! Mon mari bosse dans la rue des Tourneurs près de la Place Esquirol, c'est la parallèle à la rue St Rome.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:01
Au fait , pour celles que ca interesse il y a des barrieres de sécurité Safety first en promo jeudi a Lidl , elles sont a 24€, ainsi qu'un kit sécurité (protège angle, bloque porte.....) a 7€!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:18
Ségo, ah les craquages sur vente privée :lol: si jamais les pointures ne correspondent pas aux saisons tu pourras toujours les revendre plus cheres !!! C'est vrai qu'à Liddle il y a souvent des bons plans Ton implant, c'est le contraceptif qui se met sous la peau du bras, c'est ça? moi je ne pourrais jamais avoir un truc en permanence sous la peau, quelle horreur :oops: bon faut dire que je suis douillette tu coup tu vas le faire enlever? Peggy c'est quoi cette bannière de révision de chanson ? :think: Merci d'avoir regardé pour les chaussons, mais du coup je vais me rabattre sur internet, je dois encore me mettre d'accord avec moi même pour la taille !!! Je viens de mettre au four un moëlleux à la châtaigne, Dara.... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:38
Peggy va au concert des Cranberries au zenith :wink: Dodo=Dolores
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:48
oh les pipelettes!dur de suivre, trop de posts :-))) Alors, ben moi, l'implant, ça m'a rendue complètement maboule, au début, pas de règles, puis de plus en plus fréquentes jusqu'à prendre les 3/4 de mon cycle, et bonjour les humeurs, pire qu'une femme enceinte!! (c'est pour ça la ça me fait bizarre je m'attendais à ne plus maîtriser mes émotions et je n'ai jamais été aussi zen :-))...). Par contre ça ne fait absolument pas mal (que ce soit la pause, l'ablation ou quand c'est dans le bras)! Voilà ma petite contribution du jour :-) bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:59
J'ai lu trop d'avis négatifs sur l'implant. Après ma prochaine et dernière grossesse, je pense que j'opterai pour le stérilet simple. En attendant, on fait avec la bonne vieille capote, j'ai pas envie de reprendre la pilule. Et je me sens pas de mettre un stérilet maintenant.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:17
Moi non plus l'impant ne me tente pas mais le stérilet non plus alors pour l'instant comme Dara c'est capote et on verra quad j'aurai eu bb2 et peut être bb3 mais d'ici là j'ai le temps de prendre un décision :lol: Aurore, cool que tu sois zen pour ta grossesse ! tu en es à combien là d'ailleurs?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:39
[color=indigo:11e309fbf4]Zut, vous avez trop papoté, et je dois bientôt partir chercher mes monstruettes ! Vite fait : Dara, oups, j'étais pourtant persuadée que ton mari bossait dans la boutique de........ je sais plus trop quelle marque de trucs de sport/surf qui se trouve dans la rue DE REMUSAT (merci) ! :lol: Désolée alors :oops: Le concert, oui oui, les Cranberries, c'est ma Dodooooooooo !!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop folle à l'idée de les revoir sur scène je les ai vus une fois il y a........ 10-11 ans :shock: (c'est là que ça me fait un choc quand même ! :mdr: ) Quelqu'une d'entre vous y va par hasard ??? :siffle: Ségolène :arrow: j'essayerai de t'epliquer en gros pour le scrap, mais je suis persuadée que même ton ancienne version de PS est top pour en faire ! :D Si tu peux bosser avec des calques, tu peux scrapper :oui: Si tu veux, envoie moi (par MP par exemple) ton adresse e-mail et je te maile en pièce jointe un ou 2 kits "gratuits" que j'ai et tu vois... :wink: Sympa la promo Lidl :shock: J'en ai déjà une pour le lit d'Elynn, que j'ai payé 40€ je crois :x Aurore :arrow: alors tu ne dois pas être douillette pour l'implant, car ma belle soeur en a eu un et elle a bien douillé plusieurs jours après la pose :shock: :lol: Pour ma part, c'était le patch Evra avant Elynn, puis capote comme Aurélie et Dara entre Elynn et Leane (vu qu'on les voulait proches :D ) et après Leane, re-patch, et ça me convient :oui: Pas assez renseignée sur le stérilet mais il me semble avoir vu plein plein (trop !!! ) de cas de grossesses non-désirées sous stérilet :shock: :? Mais peut-être que c'est valable pour tous les autres moyens aussi, remarque, mais que c'est moins "médiatisé" ? :cpa: Aurore, au fait : tu es OUUUUUU, près du Zénith ???????!!!!!!!! :lol: Allez zoup, je finis un ti'truc, je range, et je fiiiiile ! :hey: (je suis de tout coeur avec les bosseuses qui n'ont pas encore fini :siffle: )[/color:11e309fbf4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:17
Ah non Peggy, Quiksilver, c'est la concurrence de mon chéri :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:20
Rhoo les filles c'est abusé! j'ai jamais eu autant de retard ! :lol: Bon je finis de cuisiner mes 4 kg de potiron, je file chez le dentiste et ce soir je recupère mon retard... [size=9:9114a2f3e1]ou pas... [/size:9114a2f3e1]:roll: [b:9114a2f3e1] Dites, y aurait pas une ame charitable qui voudrait bien me faire un résumé de la journée ? :oops: [/b:9114a2f3e1] :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:44
[quote:baafbb4347="bélou2"] [b:baafbb4347] Dites, y aurait pas une ame charitable qui voudrait bien me faire un résumé de la journée ? :oops: [/b:baafbb4347] :cop:[/quote:baafbb4347] Et 100 balles et un mars aussi? non mais, tu fais comme les copines tu te tapes les pages de retard :) Bon allé suis sympa, en gros Peggy à couchée avec dara, mais le truc c'est que Aurélie, qui est amoureuse de dara en cachette les as surprises dans la rue du taure pendant quelles faisaient des cochonneries sur un chanson tres connue des CRANBERRIES :).... Donc binzzzz total !!! Segolene a essayé de reconforter aurelie mais la pauvre malheureuse n'a rien voulue entendre et s'en est allée chez aurore pour passer des appels anonymes à dara et peggy et les menacer, elle a fini dans un magasin ou elle a explosée sa CB en achetant des chaussons souples àn mael ! . Voila tu sais tout :) Bon c'est clair vous avez trop papoté !!! moi suis maladeeeeeeeeee je me traine, mal à la gorge aux oreilles.... et de marmots qui pètent le feu à coté le top !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.