Des auvergnates sur ce forum ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:07
Laurence, pour la gorge moi je prend les pastilles lysopaïne, tube jaune et c'est super efficace. :wink: je prend note pour le borax, je vais aller à la pharmacie, merci ! et cette galette t'es dispo quand? Vive les fonctionnairs qui trouvent plus de temps pour poster du boulot qu'à la maison :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:18
Dites moi je dois racheter des chaussons à Maël, mais le site sur lequel je les achetais ne fais plus sa taille, oui mon fils a des grands pieds, il fait du 25 :mdr: (son père fait du 46 !!) vous auriez des adresses pour des chaussons en cuir souple pas chers !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:33
[color=indigo:fe37da9aca]Alors, dans l'ordre... Laurence :arrow: ça pour du coup de gueule, c'est du coup de gueule ! :lol: En plus, tu n'étais pas la seule à te sentir visée pour "les nez qui coulent", car avant de te lire, j'étais persuadée qu'il s'agissait de moi ! :lol: En fait, vu que nos 4 enfants font un concours du meilleur nez qui coule, c'est vrai qu'on était sans doute toutes les 2 dans le lot ! :mdr: D'accord avec toi pour "le même moule" ! Ca n'est pas indispensable pour papoter agréablement !!! Par exemple, ici, nous sommes un peu les 2 seules qui ne sommes pas encore converties au bio/écolo et tout, mais nous ne refusons pas d'échanger avec les autres pour autant :roll: Il y a d'autres choses, d'autres sujets de papotages que ça ! Et d'ailleurs, on ne parle pas QUE de nos gosses, si ? :think: Du moins, je pense qu'on est ouvertes à tout sujet de discussion, quel qu'il soit, enfant ou pas ! Dommage pour Morgane, car même en ayant 2 enfants, je me souviens lui avoir répondu (avec un petit pâté) par rapport à la réaction (ou la "non-réaction" justement) de son homme face à son ventre, et même intéressée à son permis de conduire, l'avoir plaint pour son test o'sullivan, etc... :cpa: Bref, c'est son choix, je respecte :cpa: Et peut-être qu'elle aussi, on la reverra bientôt :wink: Pour le shampoing, euh.... à la façon d'Elynn sur Leane ? :mdr: bon, OK, je n'ai plus le choix, je dois rester alors, vu comment tu me menaces ! :mdr: (même si je ne pensais pas partir de toute façon :D ) Koa :arrow: il FAUT venir plus régulièrement ! Moi je n'ai pas les alertes nvx messages, car ça ferait trop de mails reçus, en plus des spams de pubs et autres que je reçois sans arrêt :evil: Simplement, je sais que chaque jour, j'essaie de passer pour voir les news de chacune :) Mais si tu y tiens, il te suffit de cocher "m'avertir quand une réponse est postée" en bas du cadre lorsque tu tapes un nouveau message. Ca devrait marcher :cpa: Ton CDI :arrow: :shock: :cry: c'est nul ! Comme l'a dit....... Laurence, je crois, au départ je pensais aussi à ta grossesse qui aurait pu en être la cause, mais bon, apparemment tu dis que c'est autre chose... Du coup, tu ne vas pas chercher autre chose maintenant, si ? Dis dis, tu voudrais pas mettre une bannière pour qu'on puisse plus facilement suivre ta grossesse, histoire qu'on ne te demande pas à chaque fois, au fil des semaines, à combien tu en es ? :oops: :siffle: Ségolène :arrow: le scrap, j'ai commencé par scrapblog.com, c'est un site où tu peux scrapper en ligne, mais c'est vrai que maintenant que j'utilise Paint Shop Pro, je me dis que Scrapblog est un peu frustrant :lol: Tu veux te mettre au scrap ? :D Pour faire plus simple, je te conseille d'utiliser un logiciel de dessin/image/photo que tu maîtrises déjà, si tu en as un, ça t'évitera de perdre du temps à apprendre un nouveau truc... ensuite quand tu auras un peu commencé et si vraiment tu cherches à faire des trucs plus sophistiqués, là tu regarderas ce qui se fait en logiciels plus "complexes"... Le chrono drive, ça te ferait pas trop loin pour aller le chercher ? :think: Au fait, celles qui utilisent ça, vous allez à quel point de retrait, vous ??? Pauvre Philéas, c'est pas la forme :( Le célestène, en effet, c'est efficace, sauf que bien souvent, ça perturbe le sommeil... mais vu la marmotte que tu as, même s'il est un peu perturbé, il te fera.... quoi....... des nuits de 12h d'affilée seulement ? :mdr: Koa (re, puisque je relis au fur et à mesure) :arrow: c'est grave cette maladie par rapport à tes mains et articulations ? :? :( Dis dis, tu ne m'as pas dit : tu disais habiter près du Zénith, c'est bien ça ??? Où exactement ? Derrière le parking du Zénith, dans les nouveaux immeubles au pied des rails du tram, par hasard ??? Aurélie :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est trop chouette, je suis contente pour toi ! :D Tu avais l'air d'y tenir tellement !!! :bravo: Je vois que plus bas tu expliques mieux et tu parles du boulot en lui-même et des horaires, je vais relire ça en détails... Cool pour l'avatar ! :top: :oops: Hey, feignasse toi-même, pour les courses ! :lol: Non, mais bon, si j'étais obligée, je le ferais, mais là, il y a des services qui livrent à domicile ou qui font le "sale boulot" de pousser le chariot pour moi, et comme l'a dit Hélène, c'est pas plus cher :siffle: Alors pourquoi se priver ? :siffle: Comme ça, j'ai plus de temps ensuite à consacrer aux filles par exemple :) Car faire les courses "en vrai" avec les 2, bonjour la galère ! Et pourtant, on a Carrefour juste à côté ! :? Hélène :arrow: mouai mouai... 1 minute de fofo pour Aurélie et nous, les autres blondasses, tu t'en fiches ! Ah bon, ça va, je préfère ça........ :lol: :wink: Pour le post, moi je vous suis :cpa: Comme vous voulez... Le titre inspiré de Star Wars, bof bof ! :lol: Moi non plus je suis pas fan ! Mais c'est vrai qu'un des 3, ça pourrait être marrant ! Mais du coup, plus de rapport à notre ville/dépt ? :( Comment feront les éventuelles nouvelles pour savoir qu'on est de là si elles veulent nous rejoindre ? :cpa: Pour le dessin du post, euh....... :siffle: C'est moi, c'est ça ? :oops: Je dois d'abord finir une "commande" pour une copine des mamans d'automne, puis m'occuper de Laurence, puis faire un tee-shirt personnalisé pour une autre maman d'automne, etc... :lol: Oui oui, je "bricole" beaucoup, c'est vrai ! :lol: Je veux bien réfléchir au dessin, mais trouvons d'abord le titre, ça m'inspirera surement ! D'ailleurs, dessin....... ? :think: je ne dessine pas en fait :cpa: :oops: Je ne pourrai pas faire un dessin comme celui de Cynthia au début de ce post :? c'était elle qui l'avait fait ou elle l'avait trouvé fait et elle l'a ensuite "monté" dans une bannière qu'elle a faite ? Ou sinon, je peux faire une bannière à partir de photos de nous et/ou de nos enfants ? :cpa: Ou autre ? :cpa: Suggerez ! :wink: Hélène :arrow: je suis nulle en Star Wars mais je connaissais quand même le célèbre Maître Yoda ! :mdr: Aurélie :arrow: ça m'a l'air super ton futur job ! :top: En tous cas tu as l'air vraiment enthousiaste, ça fait plaisir ! :D Pour le TT, ici, Elynn qui mange, ça va plutôt bien même si selon les jours, elle trie un peu son assiette :roll: Le gros soucis du moment (et qui dure depuis 3 mois) c'est le coucher ! :? Je ne sais plus comment m'y prendre et quoi faire :cry: Dara :arrow: super pour ton augmentation ! ça va vous aider à remonter la pente de vos finances ! :) et ensuite, envisager............. :hinhin: Oui oui je "plussoie" comme tu dis : la porte reste ouverte chez les Toulousaines (et environs) ! J'ai pu y revenir alors je serais bien mal placée pour la fermer aux autres :oops: :roll: Ah oui c'est vrai, Dara, que tu n'as pas de voiture pour tester chrono drive ! Allez, un jour tu passeras ta commande et je t'emmènerai la chercher en voiture si tu veux ! :lol: Aurélie :arrow: je viens de tilter pour l'aphte de Maël :oops: Tu me rassures un peu car moi non plus je ne savais pas si ça pouvait se soigner pour des enfants de cet âge. Il y a quelques jours, un soir, Elynn a voulu monter seule sur sa chaise (avec réhausseur, à table) et elle devait dormir déjà, car elle a glissé, je ne sais pas comment, mais elle est tombée comme une crêpe, en avant, sur le carrelage :? En la voyant comme ça, je m'attendais au pire pour son nez :? Et puis non, finalement quand je l'ai relevée, c'était sa bouche, ça saignait de partout :cry: Mais rien de méchant apparemment, c'est juste la dent qui avait bien mordu l'intérieur de la lèvre et c'est ça qui faisait que ça saignait un max ! Quelques jours après, on a remarqué à cet endroit qu'un aphte s'était formé :? Mais je ne savais pas trop quoi lui mettre, car, comme tu dis, elle arrive à peine à cracher le dentifrice :? Finalement c'est passé tout seul là :cpa: Pour la rentrée en maternelle, je suppose que la mienne aussi devra y passer :cryout: Mais pour l'instant, je ne sais pas, apparemment, ça n'est pas la période pour nous :cpa: Car je me souviens l'année dernière, c'était affiché à la crèche, toutes les infos pour les "grands". Je crois que c'était vers avril :think: Allez je vois que vous m'avez encore mis 36 messages le temps que j'écrive :evil: Et j'ai cru voir rapidement que ça parlait des fonctionnaires ! :twisted: Puis que c'est ça, regardez mon pâté !!! :hinhin: :mdr:[/color:fe37da9aca]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:34
[quote:275ecdf08c="orely ontauralacigogne!"]Dites moi je dois racheter des chaussons à Maël, mais le site sur lequel je les achetais ne fais plus sa taille, oui mon fils a des grands pieds, il fait du 25 :mdr: (son père fait du 46 !!) vous auriez des adresses pour des chaussons en cuir souple pas chers !![/quote:275ecdf08c] [color=indigo:275ecdf08c]Oh purée, j'avais pas l'impression qu'il était si long ce pâté ! :mdr: Bref.... pour les chaussons, j'ai pris 2 paires de Robeez dans un magasin qui soldait tout avant travaux, dans la rue où bosse le mari de Dara je crois :siffle: :lol:[/color:275ecdf08c]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:45
Peggy, j'adore tes pavés !!! :lol: et tu crois qu'il est en travaux le magasin maintenant? pour les courses, j'y viendrai peut être quand bb2 sera là et que je devrais gérer le boulot, la maison, les gosses, les courses :fou: mais je suis persuadée que moi aussi ça m'aiderait à faire des économies :oui: elle chausse du combien Elynn? tu lui fais un tee-shirt comment à la maman d'automne? suis curieuse moi... :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:55
[color=indigo:5c7ff75e34]Je ne sais pas si le magasin est déjà en travaux ou pas :think: Quentin ne pourrait pas y faire un saut pour voir ? :siffle: :lol: Elynn chausse du 22 normalement, mais en Robeez, je lui ai pris du 18-24m car ça taille grand :shock: Pour Leane, qui fait du 18, j'ai pris du 6-12m. Pour le tee-shirt, en réalité c'est plutôt pour sa puce qui va être grande soeur :D :bravo: (tu veux pré-commander pour Maël, peut-être ? :lol: ) Bon je file quand même, ça l'a fout mal là :oops: à + ! :hey:[/color:5c7ff75e34]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:02
[color=indigo:c1a1777d15]Aurélie, je cogite là :think: A midi, je vais peut-être faire un saut à C&A pendant ma pause, avec ma collègue :) Tu veux que je fasse un crochet par le magasin où ils font des Robeez pour voir s'il est femé ? Dans tous les cas, je voudrais bien t'en prendre une paire, mais pour la pointure et le modèle, comment faire ? :think: :cpa: (c'était un fantôme qui écrivait, en fait, suis plus là :siffle: )[/color:c1a1777d15]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:07
pour la pré-commande on va attendre un peu :lol: pour les chaussons je t'avoue que ton idée me tente.... :siffle: mais ça ne te fais pas faire un gros détour?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:15
Elle est où cette boutique dont parle Peggy? C'est le kids corner? à l'angle de la rue Peyras? Il n'est pas en travaux.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:39
moi je ne sais pas où est la boutique, mais si une d'entre vous a une bonne adresse sur le net ça me va aussi !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:43
Demande chez les laveuses, il y en aura forcément une qui aura ta réponse!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:58
[quote:d7cda18831="Dara traqueuse de cigogne"]Demande chez les laveuses, il y en aura forcément une qui aura ta réponse![/quote:d7cda18831] Mission accomplie !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:38
Aurelie : en trainant chez les mamouts (pour avoir des news de cyn :oops: ) j'ai vu qu'une maman a posté ce lien http://www.shoeszoo.com/servlet/StoreFront Ca a l'air pas mal !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:07
[quote:217a9ef397="lonie31"]Aurelie : en trainant chez les mamouts (pour avoir des news de cyn :oops: ) j'ai vu qu'une maman a posté ce lien http://www.shoeszoo.com/servlet/StoreFront Ca a l'air pas mal ![/quote:217a9ef397] Mais tu as bien le droit de prendre des news de Cynthia :wink: pour les chaussons, j'ai fais ma blonde, c'est le site sur lequel je commande d'habitude mais sur ebay et il n'y avait pas la taille de Maël et je ne savais pas qu'ils avaient un site :lol: :oops: D'ailleurs question: les pieds de loulou mesure 14.5 cm le 2-3 ans convient aux pieds qui mesurent jusqu'à 15.3 cm le 3-4 ans convient aux pieds qui mesurent jusqu'à 16.5 cm j'ai peur que le 2/3 ans ne dure pas longtemps, je prend quoi...?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:51
J'ai peur que le 3-4 ans soit bien trop grand :?.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.