Des auvergnates sur ce forum ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
moi j'suis là!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:23
[quote:c45392e22a="orely ontauralacigogne!"]moi j'suis là!![/quote:c45392e22a] T'es pas en train de te pinter la tronche avec ton homme pour fêter le nouveau taf? :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:28
Merci les filles pour vos messages :wink: Alors c'est 1 cdd d'1 an qui sera renouvelé au moins 1 fois et qui pourrait se transformer en cdi, en fait comme c'est une asso rien n'est prévisible sur le long terme, c'est 30h/semaine, 14h-20h chaque jour de la semaine. Mon job, c'est du secrétariat, administratif, accueil et évènementiel. En plus il y a une super ambiance !! Je bosse avec le directeur et l'administratrice, dont je suis l'assistante, et ils m'ont déjà prévenue qu'il y avait des apéros régulièrement :siffle: Laurence, non ce soir c'est crise de Terrible Two !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:32
Terrible les horaires !! Du coup vu que tu auras toutes tes matinées tu vas faire comment? Garder le taf du garage en +? Et pour mael la nounou est ok pour le soir? C'est près de chez toi en plus il me semble ? Il fait quoi mael? au litttttttttttttttttt maelllllllllllllllllllllllllllll :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:36
Je vais continuer le boulot des commandes le lundi, mercredi et vendredi et les mardi et jeudi je garde loulou. Pour la nounou, au plus tard elle garde Maël jusqu'à 19h car Manu va le chercher. et le taf est à Grenade, à 5 km de chez moi !! en ce moment Maël n'est pas cool du tout avec nous en ce qui concerne les repas...il ne veut rien manger, tout ce que je fais c'est caca et quand on lui dit au lit il se met à hurler et se jette parterre en criant miam, miam... :gr:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:40
donc c'est nikel niveau organisation ! Pfff pas cool le TT, ça me rappel des souvenirs... Faut pas lacher [size=9:e54c09fbda](facile à dire[/size:e54c09fbda]) Pour les repas il tri ou il refuse TOUT? Bon et tu commence quand? on se la fait quand cette galette? :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:40
Hélène, tu es partie regarder star wars ??
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:43
Maël me réclame mais je reviens de suite poulette pour la galette tu me dis je suis dispo tous les jours cette semaine
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:47
Moi aussi je file au lit suis naze. bizzzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:48
Ah beh non j'ai dit : "je reviens de suite"
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:56
Ah beh c'est du joli tout ça, vous ralez parce que personne n'est là, je viens et vous partez...c'est pas beau ça les filles :non: :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:40
:youpi: :youpi: :youpi: Bravo Aurélie chérie! Je le savais que tu l'aurais, j'ai souhaité très fort que tu l'aies! :youpi: :youpi: :youpi: Et moi j'ai eu 100€ bruts d'augmentation :youpi: Pour l'ambiance chelou, je dis comme les filles, que personne ne se sente obligé de poster si elle n'en a pas l'envie. Mais ne fermons pas la porte, si Morgane ou Cynthia veulent revenir, pas de problème pour moi. Laurence, désolée pour la conjonctivite, les boules... Promis, je ferai des makis spécialement pour toi, je m'appliquerai bien, ils seront magnifiques en plus de délicieux :hinhin: Bravo Tao pour la prononciation de mamamamamama, bientôt t'auras le bon mot! Peggy, le chrono drive, ça peut être sympa, mais j'ai pas le permis et pas de voiture :lol:. Tu t'en vas pas pour de vrai hein? :siffle: Koa, désolée pour ton poste :?. J'espère que tu trouveras vite autre chose. Tu toucheras du chomage? Ségo, pauvre Phileas, punaise il y va pas de main morte dans la maladie! Aurélie chérie, tu soignes comment l'aphte de Mael? Comment tu t'en es rendue compte? Le pauvre, ça fait mal les aphtes :(.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:40
Bonjour toulouse ! :bravo: Dara pour ton augmentation, elle est largement méritée :top: pour l'aphte, c'est lui qui nous a montré en disant bobo maman, on ne peut rien faire car il est trop petit pour faire des bains de bouche (quand il se brosse les dents il n'arrive déjà pas à cracher le dentifrice !! ) donc on attend que ça passe. Et la dent d'Arthur, elle a percée? Bon grande nouvelle du jour, j'ai eu la directrice de l'école maternelle et oui mon tout petit bébé va faire sa rentrée en septembre... :cryout:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:56
[color=indigo:341683a1f1]Coucou mes blondes chéries ! :lol: Non non, je ne pars pas, c'est juste que le soir, dès que je rentre, je suis accaparée par 2 sangsues qui se pendent à mes jambes alors que j'ai à peine eu le temps de leur enlever les manteaux ! :roll: Et hier soir, j'avoue que cette ambiance "chelou" comme l'a dit Dara m'a un peu refroidie sur le coup... je ne savais pas trop quoi ajouter :cpa: J'ai préféré laisser passer la nuit et revenir simplement ce matin... depuis le boulot donc, vu que c'est de là que je suis tranquille pour poster plus souvent :oops: :siffle: Je vais tout relire en détail depuis mon précédent message et je reviens :hey:[/color:341683a1f1]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:00
hello Aurelie: pour l'aphte tu peux lui donner du BORAX en homéopathie, florian m'avait fait un pied main bouche ya 1 an et demi en gros c'est des aphtes dans toutes la bouche et la gorge et c'est ce que m'avait dit de prendre la pédiatre. Ici aussi faut que je me bouge pour la maternelle, ça fou un coup... Dara: Super pour l'augmentation !! tu vas fêter ça en achetant une jolie lavable pour Arthur ?:) non non mets de coté :) Pour les makis ya intérêt à ce qu'ils soient delicious :) par contre j'aime pas le poisson cru :( Ici pas top debut d'angine je pense, je peux même pas crier sur les gosses :) Zavez des trucs contre le mal de gorge? me suis gavée d'homeo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.